Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

d'ailleurs pour sieur david , font des précommande a la fnac pour le G5 avec le mode photo offert ;)

Oui en Belgique/Pays-Bas aussi et probablement pas mal de pays d'Europe.

Pas inintéressant ce G5 mais LG n'a pas été tout a fait honnête sur le coup.

Comme dirait Brice, le prix risque de descendre assez vite.

Cela dit en Corée il s'est vendu 3 fois plus que le G4 au lancement http://www.phonandroid.com/lg-g5-des-ventes-300-superieures-lg-g4-pour-lancement-coree.html

Posté(e)

Je reste sur s7 pas photo ca fait longtemps que j avais pas eu un tel qui me satisfait autant

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le G5 est une daube a mon sens ...LG en revenant avec le G2 avait de quoi faire peur a Samsung , après le G3 pareil c'était un concurrent sérieux ... Le G4 un mobile vendu pour un HDG alors que cela n'en était vraiment pas un a mon sens (pas dans les standard des autres fabriquant sur le HDG)

Et la le G5 c'est juste n'importe quoi :whistling: et les modules franchement ça sert a rien du tout :chepas:

Modèle sous Android en 2016 pour l'instant moi je prendrais un S7 Edge ou le futur P9 ...enfin j'aurais surtout garder mon Note 5 lol

Posté(e)

Après plusieurs grosses semaines d'utilisation, j'avoue être déçu de ce G5

Même si c'est subjectif, je trouve le design triste, limite laid.

Le mobile est plus imposant que le G4 alors que l'écran est plus petit.

L'absence du menu général d'applications, pour moi c'est clairement un frein. Ils auraient pu au moins laisser le choix, comme sur les Galaxy S7/S7 edge.

Au niveau hard comme soft, je préfère largement le G4.

Le seul point positif, ce n'est pas les modules mais le double capteur photo (135 degrés).

Après, tout cela reste subjectif, juste mon avis.

Posté(e)

@ Virgile, j'ai l'impression que ton avis va peut-être se généraliser.

Des qualités il en a pour les choses de base (écran, puissance/rapidité/fluidité, autonomie pas mal) d'après les test/preview.

En photo je ne le trouve pas moche mais simpliste sans grande personnalité.

Apparemment il est finalement possible de sélectionner un launcher avec le menu général d'apps depuis les paramètres.

Je crois que pour du plus existant chez LG faudra attendre le remplaçant du V10 :chepas:

Je testerais peut-être mais pas sur a 100%

Posté(e)

Je suis sur le soft commercial et non, pas possible pour le menu général d'applications (sauf le mode simplifié, certes, mais où tu ne peux rien personnaliser du tout ni même mettre des widgets) ;)

Posté(e)

Oui, j'ai connaissance de cette vidéo.

Actuellement, sur le soft commercial, je n'ai pas cela.

La question a été posé à LG ;)

Posté(e)

:good:

Autre chose de pas très rassurante, dans cette vidéo la vlogeuse n'aime pas ce G5 pour différentes raisons mais plus particulièrement le rétro-éclairage de l'écran a un problème sur son exemplaire (a 10 mins 30) :blink: