sniper Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 d'ailleurs pour sieur david , font des précommande a la fnac pour le G5 avec le mode photo offert Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 résistance du G5 ....module du bas aieee ► http://www.gsmarena.com/lg_g5_tortured_for_the_public_it_turns_out_quite_sturdy-news-17574.php Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 d'ailleurs pour sieur david , font des précommande a la fnac pour le G5 avec le mode photo offert Oui en Belgique/Pays-Bas aussi et probablement pas mal de pays d'Europe. Pas inintéressant ce G5 mais LG n'a pas été tout a fait honnête sur le coup. Comme dirait Brice, le prix risque de descendre assez vite. Cela dit en Corée il s'est vendu 3 fois plus que le G4 au lancement http://www.phonandroid.com/lg-g5-des-ventes-300-superieures-lg-g4-pour-lancement-coree.html Citer
sniper Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Je reste sur s7 pas photo ca fait longtemps que j avais pas eu un tel qui me satisfait autant Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Le G5 est une daube a mon sens ...LG en revenant avec le G2 avait de quoi faire peur a Samsung , après le G3 pareil c'était un concurrent sérieux ... Le G4 un mobile vendu pour un HDG alors que cela n'en était vraiment pas un a mon sens (pas dans les standard des autres fabriquant sur le HDG) Et la le G5 c'est juste n'importe quoi et les modules franchement ça sert a rien du tout Modèle sous Android en 2016 pour l'instant moi je prendrais un S7 Edge ou le futur P9 ...enfin j'aurais surtout garder mon Note 5 Citer
sniper Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 David nous donneras son ressentit vu qu'il vas être en gros l'un des seul du forum a vouloir le tester. le unboxing du g5 : https://www.youtube.com/watch?v=8IvH4SAX1Xw c'est ici enfin un test de rapidité entre le S7 edge et le LG G5 : https://www.youtube.com/watch?v=7PhWfTkJiug Citer
Virgile Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Après plusieurs grosses semaines d'utilisation, j'avoue être déçu de ce G5 Même si c'est subjectif, je trouve le design triste, limite laid. Le mobile est plus imposant que le G4 alors que l'écran est plus petit. L'absence du menu général d'applications, pour moi c'est clairement un frein. Ils auraient pu au moins laisser le choix, comme sur les Galaxy S7/S7 edge. Au niveau hard comme soft, je préfère largement le G4. Le seul point positif, ce n'est pas les modules mais le double capteur photo (135 degrés). Après, tout cela reste subjectif, juste mon avis. Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 @ Virgile, j'ai l'impression que ton avis va peut-être se généraliser. Des qualités il en a pour les choses de base (écran, puissance/rapidité/fluidité, autonomie pas mal) d'après les test/preview. En photo je ne le trouve pas moche mais simpliste sans grande personnalité. Apparemment il est finalement possible de sélectionner un launcher avec le menu général d'apps depuis les paramètres. Je crois que pour du plus existant chez LG faudra attendre le remplaçant du V10 Je testerais peut-être mais pas sur a 100% Citer
Virgile Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Je suis sur le soft commercial et non, pas possible pour le menu général d'applications (sauf le mode simplifié, certes, mais où tu ne peux rien personnaliser du tout ni même mettre des widgets) Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Pourtant dans cette vidéo officielle (a 2 mins 14 sec) ça montre qu'on peut choisir justement http://www.frandroid.com/marques/lg/351090_lg-g5-tiroir-dapplication-sera-finalement-bien-present Citer
Virgile Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, j'ai connaissance de cette vidéo. Actuellement, sur le soft commercial, je n'ai pas cela. La question a été posé à LG Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Une étrangeté de LG ! Ou alors ils vont peut-être remettre ce choix dans une maj firmware Citer
Virgile Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Oui, je vous dirai quand LG nous aurons répondu à ce sujet Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Autre chose de pas très rassurante, dans cette vidéo la vlogeuse n'aime pas ce G5 pour différentes raisons mais plus particulièrement le rétro-éclairage de l'écran a un problème sur son exemplaire (a 10 mins 30) Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Ouais je sens la grosse déception ce mobile Le S7 n'a pas trop de soucis à se faire à mon avis Envoyé depuis mon smartphone Citer
Messages recommandés