Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Trop tôt pour le dire, globalement je dirais que le S7 Edge est meilleur mais comme d'hab y'a des trucs que je préfère chez LG.

Ca va être dur de les départager mais je vais au minimum utiliser le G5 quelques jours pour me faire une meilleure idée.

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Choisir entre la peste et le choléra pas facile lol

Le choix seras plus facile quand tu auras le G5 entre les mains en deux parties :woot2:

Bon ok je sors :nananere::nananere:

Posté(e)

Ce n'est pas a propos de la partie modulaire dont je me fiche mais dans l'ensemble le S7E est plus intéressant.

Sans avoir testé on devine qu'au niveau autonomie le G5 est derrière (logique), question écran celui du G5 est bien mais le S7E est mieux aussi.

La prise en main est un peu plus facile avec le G5 (logique aussi) et question apn ce n'est pas forcément gagné non plus pour le G5.

Depuis la génération Galaxy S4/G2 j'ai toujours fini par préférer le flagship de LG (même chose S5/G3, S6/G4) mais cet inattendu S6 Edge + est venu bousculer mes préférences et ça semble se confirmer avec G5/S7 Edge.

Samsung a bien progressé ou LG a trop stagné a vouloir sortir quelque chose d'inattendu ?

Je ne dis pas que ce G5 est naze mais...

...Je vais l'utiliser quelques jours...

Posté(e)

Oui. Tu as vraiment l'impression de t'être fait arnaquer en payant le prix fort. Ça a tendance à accréditer l'idée que le prix de ces smartphones est largement surévalué.

Posté(e)

Heuuu les iPhone, chaque année, je perds relativement peu.

Exemple en septembre 2015 : iPhone 6, 128 GB avec Apple Care+, revendu 800 euros.

A comparer avec le Galaxy S6 de ma femme, acheté 700 euros en avril 2015, revendu en mars 2016 pour 320 euros...

Posté(e)

Tu as raison Philippe. Il y a aussi une perte à la revente des iPhones mais c'est sans commune mesure avec les Android ou les WP. Je dirais que tu perds deux à trois fois moins dans le pire des cas ;)