-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Garde ton Mate 8 c'est un bon Android Phone Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Même les Avengers se sont trompé... Dans l'ère d'Ultron ils utilisaient des Samsung, dans Captain america civil war ils utilisent désormais des Vivo ! Mais qu'attend on pour tous acheter des Vivo !? Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 c'est quoi des Vivo ?? Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 C'est une marque chinoise, vas voir sur la page d’accueil de gsmarena leur dernier né (le V3 Max) est en test...c'est celui qu'on voit a plusieurs reprise dans le dernier Marvel. C'est le buzz tendance sur le forum, soit on utilise un bon smartphone chinois et c'est bien, soit un Samsung et c'est mal ou alors on rentre dans les rangs et on utilise un iPhone comme tout le monde et le monde deviendra meilleur ! Un coup de gueule !? Non je rigole, puis j'aime mes frères malgré qu'ils utilisent un iPhone et un iMac Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai pas dit que j'ai pas aimé le S7. Mais pas effet waow! Mon k10 fait le même boulot avec fluidité pour 4 fois moins cher. Certes moins classe mais je m'en fou royalement Envoyé de mon LG-K420 Citer
Brice Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 C'est une marque chinoise, vas voir sur la page d’accueil de gsmarena leur dernier né (le V3 Max) est en test...c'est celui qu'on voit a plusieurs reprise dans le dernier Marvel. C'est le buzz tendance sur le forum, soit on utilise un bon smartphone chinois et c'est bien, soit un Samsung et c'est mal ou alors on rentre dans les rangs et on utilise un iPhone comme tout le monde et le monde deviendra meilleur ! Un coup de gueule !? Non je rigole, puis j'aime mes frères malgré qu'ils utilisent un iPhone et un iMac Ce n'ai pas mal d'avoir un Samsung Ce qui est mal c'est Samsung qui fait n'importe quoi , il nous dise qu'il vont optimise touchwizz c'est encore plus le bordel qu'avant après Samsung a raison tout le monde criait au scandale quand Apple faisait des séries S et que c'est du foutage de gueule et la Samsung fait pareil on applaudit des deux mains et on fait la révérence devant une telle idée de Samsung ... Me souvient encore aussi du débat sur la photo ou Apple faisait n'importe quoi et c'était du foutage de gueule de pas pouvoir prendre des photos en 16:9 maintenant Samsung prend la même direction c'est génial parce que faut pas se leurrer du 16:9 en 9mpx c'est juste n'importe quoi Pour moi c'est comme beaucoup ayant le S6 Edge et le Edge+ je m'attendait a autre chose la c'est exactement la même chose et qu'on me parle pas de SD ni de l'étanchéité on sait tous pourquoi Samsung a fait marche arrière sur la SD (impossible de vendre leur 128 Go ) ...je sais pas le même apn mais en 20mpx pour pouvoir faire du recadrage , un système sur l'écran qui autorise de toucher les bords sans que ça bloque le reste du tactile (comme l'iPad mini) , un traitement anti trace de doigts , une vraie optimisation de touchwizz , l'USB C , etc... Après ça reste le plus beau mobile pour l'avis de 90% des gens et le meilleur en photo quand on met pas a 100% mais il n'empêche qu'il est vraiment pas exempt de défaut et en plus on sait tous que ça va dégénérer dans les mois qui suivent comme tout les Samsung et ce qui me gène vraiment le plus c'est les icônes qui reviennent sur l'écran en 2 ou 3 secondes sur un mobile avec une telle puissance et a ce prix je trouve cela inadmissible Et même si je préfère l'iphone en général ça m'empêche de me foutre de la gueule de Apple avec leur ration taille mobile / Taille écran Donc prendre un Samsung c'est pas mal du tout et c'est de toute façon mieux que de prendre un G5 , un HTC ou un Sony ...et pour huawei ceux qui préfère le tiroir d'application forcement vont pas aller sur cette marque donc le choix est très restreint quand même je trouve en 2016 et Samsung est a mon sens comme déjà dit bien avant le meilleur choix pour un mobile Android génération 2016 et vu comment sont partit HTC ,LG , Sony a mon avis 2017 ça se jouera entre Huawei et Samsung et c'est tout Vous remarquerez que je parle de pas de Windows Mobile car pour moi cet OS est fini Citer
Ulysse Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Entièrement d'accord avec toi, Brice ! Je vais revendre mon Note 5 à un collègue, car après avoir repris pendant quelques jours mon Note 4, je me dis que les différences sont minimes (et batterie amovible et carte microSD sont des avantages non négligeables !). Mon chef me disait hier qu'il était déçu du S7 Edge. C'est un bon téléphone, pas de problème, mais qui n'apporte rien de significatif par rapport à son précédent S6 Edge) et il préférait l'écran de 5.7". Personnellement, je garde mon S6 Edge pour les raisons qui concerne l'appareil photo (16/9 en 9 Mpx!sur le S7, ça ne me convient pas). Étant déçu par Samsung, forcément on va voir ailleurs pour chercher de la nouveauté. Côté smartphone chinois, je ne suis pas trop attiré (j'en vois trop autour de moi ! ). Mais il faut reconnaître que Huawei est un concurrent sérieux. Xiaomi et Lenovo sont en train de chuter et Vivo et Oppo s'adressent plutôt à une clientèle adolescente (design, fashion mais les spécifications ne sont pas à la hauteur de hdg). HTC et Sony nous ressortent les mêmes modèles tous les ans. La fin est proche Le téléphone que j'utilise le plus en ce moment est le V10. Différent et avec plein de qualités. Côté Samsung, rien ne me fait envie. Mais attendons le Note 6 Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ayant plusieurs mobiles android (Note 4, G4, Honor 7, Z3 compact), ils sont tous agréables à utiliser, ont tous leurs avantages mais aussi leurs inconvénients, le Note 4 est (pour moi) trop grand, le G4 a une mauvaise autonomie, l'APN du Honor 7 est bien mais pas parmi les meilleurs, celui du Z3C est carrément mauvais. Chacun ayant son défaut, je revenais à chaque fois sur mon iphone 6 qui lui, ne déçoit ni sur la fluidité, ni sur l'autonomie, ni sur la partie APN qui est (pour moi) satisfaisante pour qui fait du point and shot. Après une longue hésitation, j'ai profité d'un prix très attractif pour acheter le S7, et j'en suis complètement ravi ! Il est super fluide, autonomie identique à mon iphone 6 (fini la journée avec 30-40% de batterie restante), taille idéale avec bonne prise en main et très bon en photo. Je n'ai aucun reboot, ni freeze, ni lag dont certains parlent ici. Je peux comprendre que ceux qui viennent d'un S6 ne voient pas l'intérêt de passer au S7, pour ceux qui viennent d'ailleurs, c'est que du bonheur. Depuis que j'ai le S7, je n'ai aucune envie de reprendre mon iphone 6. Après qu'on préfère IOS ou Android, c'est un autre débat et chacun aura son opinion, pour moi, les 2 OS me conviennent. Citer
Horicchio Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment content du S7. Pour moi, c'est également une belle évolution par rapport au S6 (ne serait-ce que pour la batterie) Je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Si je change prochainement (rien de fait encore) c'est uniquement par curiosité. Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 ça reste un excellent mobile qu'on soit d'accord. mais pour moi rien ne justifie ce prix élevé. Quand je vois l'action chez Mediamarkt ► Galaxy S6 Edge à 479.- CHF !! Citer
Horicchio Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a une chose qui justifie ce prix élevé Philippe, c'est le marché. En tant qu'industriel, je comprends Samsung. A ce prix, il y aura nombre d'acquéreurs. Pourquoi s'en priver? Personne ne nous force à acheter, perso il m'arrive souvent d'attendre ou de faire l'impasse sur un produit lorsque le prix ne me convient pas. Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Pour ceux qui possèdent des S7 et S7 edge achetés chez Bouygues Télécom : une nouvelle mise à jour est disponible depuis aujourd'hui.Outre les corrections habituelles, vous bénéficierez en plus de la fonction VoLTE (les appels passent en 4G). Permettant d'établir les appels plus rapidement. Avec une meilleure qualité d'écoute. Et en cas de besoin, vous pourrez faire de la data en 4G ou 4G+ ou 4G++ tout en étant en communication vocale Si votre SIM (abonnement) n'est pas encore provisionnée, contactez le service clients de Bouygues Télécom à cet effet. La mise à jour pèse 388 MO. Citer
Brice Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment content du S7. Pour moi, c'est également une belle évolution par rapport au S6 (ne serait-ce que pour la batterie) Je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Si je change prochainement (rien de fait encore) c'est uniquement par curiosité. Je pense que la batterie Android 6 y est pour beaucoup ... Sans minimiser le travail de Samsung la dessus je prend pour exemple le Mate 7 qui avait une énorme batterie et une autonomie de merde et le Mate 8 qui a une batterie plus petite et qui tient deux fois plus maintenant ce n'est que mon avis et l'essentiel pour nous est d'avoir de l'autonomie D'ailleurs sniper qui avait passer son S6 sous Android 6 avais aussi bien gagner en autonomie Pour ceux qui possèdent des S7 et S7 edge achetés chez Bouygues Télécom : une nouvelle mise à jour est disponible depuis aujourd'hui. Outre les corrections habituelles, vous bénéficierez en plus de la fonction VoLTE (les appels passent en 4G). Permettant d'établir les appels plus rapidement. Avec une meilleure qualité d'écoute. Et en cas de besoin, vous pourrez faire de la data en 4G ou 4G+ ou 4G++ tout en étant en communication vocale Si votre SIM (abonnement) n'est pas encore provisionnée, contactez le service clients de Bouygues Télécom à cet effet. La mise à jour pèse 388 MO. Merci de l'info j'ai hâte de voir ce que ça apporte quand ce seras dispo pour moi Citer
Virgile Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Ce ne sera pas dispo, uniquement les versions des opérateurs Citer
Messages recommandés