-Philippe- Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai pas une version opérateur en qui me concerne Citer
Brice Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Si on récupère le firmware Bouygues ça devrait être bon non ? Citer
Virgile Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai pas une version opérateur en qui me concerne Il faut que ton opérateur supporte cette technologie. Et qu'ils aient validé le S7. Et que ta SIM soit provisionnée. Si on récupère le firmware Bouygues ça devrait être bon non ? Oui. Et il faut que ta SIM soit provisionnée. Citer
Brice Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Merci pour toutes les explications Virgile Citer
Bobby Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 perso ca m'embete de passer sur une rom operateur juste pour ca. J'installerai le tweak qui va bien une fois dispo Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Pour revenir au seul vrai défaut de mon S7 Edge : la camera frontale dont la mise au point est mal calibrée. Deux photos comparatives avec le S6 trouvées sur le net pour illustrer : http://www.swedroid.se/forum/threads/hur-aer-eran-front-kamera.131374/#post-1866165 Et visiblement beaucoup d'exemplaires sont concernés, si vous êtes accro aux selfies... Citer
Virgile Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Intéressant, je vais remonter cela à Samsung, la photo est bien parlante Merci pour le lien ! Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Et c'est intéressant que tu remonte ce défaut a Samsung car je serais curieux de voir si une solution est possible. J'en doute un peu car la camera frontale ayant une lentille fixe ce n'est peut-être pas possible de changer la distance pré-définie de mise au point Certains parlent du problème sur les S7 noir seulement ! Et espèrent une solution de Samsung. Ce qui est sur c'est qu'avec le mien c'est comme sur la photo du lien Citer
Virgile Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne crois pas à une anomalie uniquement en fonction de la couleur de la coque. Au niveau fabrication/industrielle, pas logique. A mon avis le problème est hardware, si ça se trouve déjà corrigé sur les productions actuelles. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 C'est ce que je me dis aussi. Je ne suis pas un accro aux selfies mais a chaque fois que j'en prendrais un ma tête sera toujours trop floue, ça me fait un peu râler quand même ! Citer
Horicchio Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) C'est vrai que si il fallait revoir quelques points pour la prochaine version, je dirais comme toi David : la caméra frontale dont le focus est souvent réglé trop loin et dont l'angle déforme parfois trop les photos sur les plans rapprochés (si je laisse mon bras dans le cadre, on a l'impression qu'il fait 2 mètres ) Pour chipoter, je rajouterais les micros qui sont toujours incapables de servir lors de concerts! Sur ce dernier point, Sony, Apple ou Motorola font bien mieux. Je ne parle même pas de Microsoft ou HTC qui sont carrément dans un autre univers pour ce type d'usage! Modifié le 16 mai 2016 par Horicchio Citer
Brice Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Je crois que sur tout les smartphones que j'ai eu j'ai jamais démarrer une caméra frontale Moi c'est vraiment l'ergonomie qu'il faudrait revoir je fait encore plein d'erreur de manipulation avec ma paume quand je le tiens Sinon surpris par l'autonomie quand même me reste 47% alors que j'ai fait de l'intensif aujourd'hui ...très bon point Citer
Virgile Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 OK maintenant tu as assez fait joujou, vire ça et achète n'importe quel iPhone :-D Citer
sniper Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 je retournerais chez Apple le jour ou tu pourras gérer tes fichiers comme sur un disque dur externe Citer
Virgile Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Je m'adressais à ceux qui ont du goûts pour les Smartphones, à Fabrice Citer
Messages recommandés