Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai pas une version opérateur en qui me concerne

Il faut que ton opérateur supporte cette technologie. Et qu'ils aient validé le S7. Et que ta SIM soit provisionnée.

Si on récupère le firmware Bouygues ça devrait être bon non ?

Oui. Et il faut que ta SIM soit provisionnée.

Posté(e)

perso ca m'embete de passer sur une rom operateur juste pour ca. J'installerai le tweak qui va bien une fois dispo

Posté(e)

Pour revenir au seul vrai défaut de mon S7 Edge : la camera frontale dont la mise au point est mal calibrée.

Deux photos comparatives avec le S6 trouvées sur le net pour illustrer : http://www.swedroid.se/forum/threads/hur-aer-eran-front-kamera.131374/#post-1866165

Et visiblement beaucoup d'exemplaires sont concernés, si vous êtes accro aux selfies...

Posté(e)

Et c'est intéressant que tu remonte ce défaut a Samsung car je serais curieux de voir si une solution est possible.

J'en doute un peu car la camera frontale ayant une lentille fixe ce n'est peut-être pas possible de changer la distance pré-définie de mise au point :chepas:

Certains parlent du problème sur les S7 noir seulement ! Et espèrent une solution de Samsung.

Ce qui est sur c'est qu'avec le mien c'est comme sur la photo du lien :dry:

Posté(e)

Je ne crois pas à une anomalie uniquement en fonction de la couleur de la coque. Au niveau fabrication/industrielle, pas logique.

A mon avis le problème est hardware, si ça se trouve déjà corrigé sur les productions actuelles.

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi.

Je ne suis pas un accro aux selfies mais a chaque fois que j'en prendrais un ma tête sera toujours trop floue, ça me fait un peu râler quand même ! :angry:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que si il fallait revoir quelques points pour la prochaine version, je dirais comme toi David : la caméra frontale dont le focus est souvent réglé trop loin et dont l'angle déforme parfois trop les photos sur les plans rapprochés (si je laisse mon bras dans le cadre, on a l'impression qu'il fait 2 mètres lol)

Pour chipoter, je rajouterais les micros qui sont toujours incapables de servir lors de concerts! Sur ce dernier point, Sony, Apple ou Motorola font bien mieux. Je ne parle même pas de Microsoft ou HTC qui sont carrément dans un autre univers pour ce type d'usage!

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Je crois que sur tout les smartphones que j'ai eu j'ai jamais démarrer une caméra frontale lol

Moi c'est vraiment l'ergonomie qu'il faudrait revoir je fait encore plein d'erreur de manipulation avec ma paume quand je le tiens :whistling:

Sinon surpris par l'autonomie quand même :chepas: me reste 47% alors que j'ai fait de l'intensif aujourd'hui ...très bon point :good: