Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'était une boutade les gars :)

De plus, c'est mathématiquement une erreur de considérer les acheteurs d'iPhone ou Mac comme des moutons, eu égard les chiffres de ventes et de répartitions de Smartphones Android (ou PC sous Windows). Les moutons sont donc censés être la plus grande masse ;)

Bref, perso ce S7 ne me sert plus que pour remplacer mon compact numérique Nikon AW-130 dont je me servais dans l'eau (piscine/mer) :good:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai redécouvert les bienfait de Android et de Samsung ...

Batterie qui a perdu 82% alors que j'ai eu une utilisation plus que normal :chepas: j'avais oublier peut être qu'il faut redémarrer son mobile Android assez souvent pour avoir l'impression que ça fonctionne bien :whistling:

Screenshot_20160521-010215.png Screenshot_20160521-010230.png

On verra demain si ça recommence :helppp:

Posté(e)

Ben je fais bien de garder le précieux héhé

Mis à part ca ,ce S7 est pas mal quand même,j'ai quand même été bluffé par la qualité de l'écran.

Posté(e)

Non ça c'est pas un bug c'est toujours le même problème ...

Le multitâche de Android arrive pas a foutre une application en veille et ça bouffe la batterie j'ai eu ça sur tout les mobiles Android … quand Google se décidera à faire quelque chose pour son multitâche de merde ce seras un grand pas

Posté(e) (modifié)

moi s'est pareil , j'aimerais bien tester ce fameux S7 , mais j'ai beaucoup d'autres priorités en ce moment (et pour quelques années je pense) , s'est d'ailleurs pour cela que je suis beaucoup moins actif sur les forums , pour éviter la tentation :whistling:

je vais me limiter a un iPhone par an (s'est déjà pas mal :good:),

Modifié par dagostino
Posté(e)

J'utilise quotidiennement iOS 9, Android 6, Windows 10 et Symbian (photos et vidéos) ça va c'est mon péché mignon.

Et bien! Une chose est sûre. iOS est le plus fiable et de loin, mais j'apprécie les autres pour mon côté geek, le besoin de mettre les mains dedans, de configurer, de tester.Comme à la belle époque où on avait la version 4.3 du logiciel du Nokia 7600 qui nous permettait d'avoir 1m30s de vidéo à la place de 30 seconde.

Posté(e)

Clairement, nous savons a peut près tous que OIS est le mieux optimisé mais il y a aussi des problèmes.

Cela dit très satisfait de mon S7 Edge qui pour moi et mon utilisation est le plus "parfait" de tous.

Un petit compte rendu de Max Lee (qui ne manque jamais d'humour) après un mois