Virgile Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 C'était une boutade les gars De plus, c'est mathématiquement une erreur de considérer les acheteurs d'iPhone ou Mac comme des moutons, eu égard les chiffres de ventes et de répartitions de Smartphones Android (ou PC sous Windows). Les moutons sont donc censés être la plus grande masse Bref, perso ce S7 ne me sert plus que pour remplacer mon compact numérique Nikon AW-130 dont je me servais dans l'eau (piscine/mer) Citer
Brice Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Aujourd'hui j'ai redécouvert les bienfait de Android et de Samsung ... Batterie qui a perdu 82% alors que j'ai eu une utilisation plus que normal j'avais oublier peut être qu'il faut redémarrer son mobile Android assez souvent pour avoir l'impression que ça fonctionne bien On verra demain si ça recommence Citer
Ulysse Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Non, non, tout sera normal demain ! Mais ça recommencera dans quelques semaines Citer
Brice Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Ah oui c'est pas faut ... faut que je me remette a Android Citer
toyo Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Ben je fais bien de garder le précieux héhé Mis à part ca ,ce S7 est pas mal quand même,j'ai quand même été bluffé par la qualité de l'écran. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 un petit bug rien d'autre. Citer
Brice Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Non ça c'est pas un bug c'est toujours le même problème ... Le multitâche de Android arrive pas a foutre une application en veille et ça bouffe la batterie j'ai eu ça sur tout les mobiles Android … quand Google se décidera à faire quelque chose pour son multitâche de merde ce seras un grand pas Citer
dagostino Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) moi s'est pareil , j'aimerais bien tester ce fameux S7 , mais j'ai beaucoup d'autres priorités en ce moment (et pour quelques années je pense) , s'est d'ailleurs pour cela que je suis beaucoup moins actif sur les forums , pour éviter la tentation je vais me limiter a un iPhone par an (s'est déjà pas mal ), Modifié le 21 mai 2016 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Pour l'instant satisfait de mon 6s. Juste pas content de devoir repayer une sonnerie achetée auparavant et du support iTunes qui est au abonné absent. Citer
Jeanloup323 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Une mise a jour de correction pour le S7 et le S7 edge ; 332 mo et 353 mo. d'apres le site de : GSMArena.com Modifié le 21 mai 2016 par Jeanloup323 Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 oui, détail ici ► http://www.gsmarena.com/samsung_rolls_out_update_for_galaxy_s7_s7_edge_very_specific_bug_fixes_this_time-news-18343.php Citer
CC. Rider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 J'utilise quotidiennement iOS 9, Android 6, Windows 10 et Symbian (photos et vidéos) ça va c'est mon péché mignon. Et bien! Une chose est sûre. iOS est le plus fiable et de loin, mais j'apprécie les autres pour mon côté geek, le besoin de mettre les mains dedans, de configurer, de tester.Comme à la belle époque où on avait la version 4.3 du logiciel du Nokia 7600 qui nous permettait d'avoir 1m30s de vidéo à la place de 30 seconde. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Aucun système d'exploitation n'est parfait.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Clairement, nous savons a peut près tous que OIS est le mieux optimisé mais il y a aussi des problèmes. Cela dit très satisfait de mon S7 Edge qui pour moi et mon utilisation est le plus "parfait" de tous. Un petit compte rendu de Max Lee (qui ne manque jamais d'humour) après un mois Citer
Messages recommandés