Davidsic Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui je sais bien pour les Moto et c'est aussi le cas pour le OnePus 3 que j'ai essayé et qui était fluide, puissant... Mais ça ne m'a pas empêché de préférer mon S7E. Certains rêvent d'un iPhone sans ces limitations idiotes, avec un meilleur ratio taille/écran et de toutes ces choses cool qu'on trouve dans les smartphones Android mais ça n'empêche pas ces même personnes de l'utiliser car ils connaissent (du moins certains) les qualités du produit. Et c'est la même chose avec certains Samsung, je préfère me payer quelques lags ou un capteur d'empreintes par moment capricieux mais profiter des autres qualités du produit...c'est juste une question de priorités et de goûts. Je dis Samsung mais ça pourrait être un autre constructeur, si j'utilise un S7 Edge actuellement c'est que je trouve qu'il est globalement le meilleur pour mon utilisation, j'ai essayé 2 fois le G5 et aussi le OnePlus 3 donc ce n'est pas que je me focalise uniquement sur Samsung, j'ai aussi pensé tester le HTC 10 mais d'après divers retours, reviews ou comparatifs je ne pense pas qu'il serait trop pour moi. Edit bonus : Citer
Brice Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Il faut aussi prendre un peu de recul par rapport a ce que je dit j'aime bien taillé Samsung Plus sérieusement moi je supporte pas les lags et autre Freeze et clairement le capteur d'empreinte fonctionne beaucoup moins bien que l'iPhone , Huawei (le meilleur a mon sens) , le G5 et autre Nexus même si j'ai pas eu le bug qui bloque le téléphone je trouve cela dommage ...clairement j'aurais eu ce bug il partait direct dans le mur , je me voit pas être obliger d'appeler quelqu'un en urgence et que mon téléphone me bloque 30 min et vu la situation actuelle de santé d'un membre de ma famille je ne prendrais pas ce risque moi je trouve ça vraiment hallucinant comme bug Après on as forcement tous des bug qui nous gene mais qui gene pas les autres ou des petits trucs , moi par exemple les traces de doigts sur un mobile je m'en tape royal et d'autres supportes pas Mais il faut reconnaitre que un Samsung a toujours un truc qui vas pas quelque soit la gamme qu'on prend et que c'est vraiment la loterie a chaque fois ... alors oui il y as en as des millions de construit mais c'est pas la seule marque je vais pas parler de l'iPhone car certain n'aime pas mais je prend juste l'exemple du G4 j'en ai eu 5 modèles et jamais eu de problème de bug aléatoire comme chez Samsung ou une mise a jour peut vous mettre un modèle en l'air (4.4.2 sur Note 4 par exemple qui rendait le mobile inutilisable) Alors on peut passer son temps a trouver des arguments pour défendre Samsung mais il faut dire clairement que c'est la marque qui optimise le moins ses mobiles avec peut être Wiko j'ai jamais eu une autre marque ou les mises a jours peuvent foutre un tel bordel Après si les lags et les freeze ne gène pas certain mais d'autres c'est l'avis de chacun moi ça me gène d'avoir un modèle a 800€ qui arrive a faire des lags alors que d'autres modèles a 500€ n'en n'on strictement aucun voir même 300€ comme les Asus ou d'autre chinois Un exemple concret mon meilleur ami a changé sont Note 4 pour un Mate 8 et l'as donné a son fils de 16 ans qui forcement joue beaucoup dessus ... hier soir il nous dit qu'il peut plus jouer suite a la dernière mise a jour donc on regarde et effectivement les jeux démarre plus on réinstalle les jeux et toujours pareil en fait il a fallut qu'on change l'apk de Google Play et remettre l'ancienne pour que les jeux se lance a nouveau on a regardé sur un autre Note 4 présent hier soir la même mise a jour ne pose aucun problème donc nous on s'y connait mais je me dit quelqu'un qui connait pas il fait comment ??? donc a chaque mise a jour de Samsung il faut aller bruler un cierge en fait Citer
sniper Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Dago que vas tu foutre avec un 6s plus 16 go tu vas te retrouver avec 13,84 go. Garde yon s7 edge au moins t as 32 go en natif et tu peux metttee une carte sd Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Sinon aucun pb de design avec le s7 std Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Oui je vais le garder, vu le prix que je l'ai payer.je n'ai plus le drain de batterie depuis que j'ai virer landroid webview Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Moi j'ai carrément désactiver cette application qui je ne sais pas à quoi elle sert Envoyé depuis mon smartphone Citer
dagostino Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Comment tu fait pour le désactiver ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 ça m'ennuyais de ne pas savoir ce que cette app a comme utilité et j'ai trouvé ça sur le web : La WebView est un composant d’Android présent dans toutes les versions de l’OS mobile. Il s’agit d’un module permettant d’afficher du HTML, du CSS ou d’exécuter du Javascript, bref d’afficher une page web, sans avoir à développer cet affichage soi-même. J'ai lu aussi que ça permettait d'afficher du contenu web dans les apps mais je ne trouve pas si le fait de la désinstaller pose quelconque problème Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas vu de changement en la désactivant Envoyé depuis mon smartphone Citer
dagostino Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Moi je ne l'ai pas désactivé, j'ai juste supprimer la dernière mises à jours de cette apps dans le Google store et depuis je n'ai plus aucun problème de batterie Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Mise a jour en cours sur mon S7 Edge je l'avais pas coupé il a démarrer la mise a jour donc je sais pas ce qu'il y comme correctif pour l'instant ... Citer
Brice Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Aucune idée de ce que ça apporte vais tester ça Citer
dagostino Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Hum rien pour moi, mais bon la précédente je l'ai eu 15jrs après vous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Un correctif pour tes bugs Envoyé depuis mon smartphone Citer
Messages recommandés