Brice Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Un correctif pour tes bugs Envoyé depuis mon smartphone Oui pour en rajouter Citer
Brice Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Suis pas le seul a trouver le mate 8 plus fluide dans les jeux http://www.frandroid.com/hardware/processeurs/347416_performances-galaxy-s7-s7-edge-compares-aux-galaxy-s6-huawei-mate-8 Le problème c'est qu'il y as pas que dans les jeux dans tout le reste aussi Bon vais baisser le prix a 450€ il partira peut être ...A 500€ strictement aucune touche sur le bon coin , ebay et amazon Citer
= phil = Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Dommage que ce soit un Edge sinon j'aurais pu me laisser tenter. On trouve des S7 Edge à foison dans les PA mais quasiment pas de "flat". À croire que ce dernier est plus attachant Bonne vente Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Je pense plutôt qu'ils y a plus de Edge vendus que de S7 classique mais je peux me tromper Citer
Brice Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Le edge dans mon entourage personne n'en veut a cause de l'ergonomie Citer
Brice Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 ça doit dépendre des régions en région parisienne pas évident de vendre un mobile Citer
MobiGeek Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a toujours plus d'offres en région parisienne, donc plus difficile de vendre qu'en province.Dans le Berry il serait certainement déjà parti à ton prix initial Fabrice Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Idem sur Genève dur de revendre car les offres sont légion Envoyé depuis mon smartphone Citer
dagostino Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui s'est normal en région parisienne doit y avoir se qui faut en s7 edge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Et le prix de la malchance je me marre .......... itachi so • il y a un jour Chez samsung c'est 336€ le remplacement d'écran du S7 edge. ************* Comme un aileron carbone sur une Laguna ( Qui ne sert a rien,mais qui est fragile et cher ........OOhhh que je suis méchant ! Citer
Davidsic Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Ouais j'étais au courant pour le prix de l'écran... Mais quel écran ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Et le prix de la malchance je me marre .......... itachi so • il y a un jour Chez samsung c'est 336€ le remplacement d'écran du S7 edge. ************* Comme un aileron carbone sur une Laguna ( Qui ne sert a rien,mais qui est fragile et cher ........OOhhh que je suis méchant ! Et si tu remontes un peu dans le temps la tu te souviens des gens qui criait au scandale que Apple face payer 150€ pour le changement d'écran en disant moi pour 50€ je change l'écran de mon Android tout seul en fait certain devrait avoir le droit de prévoir l'avenir pour moins dire de conneries Pour le prix je pense quand même que Samsung abuse un peu même si il est spécifique maintenant le procédé de fabrication est bien en place et il doit couter beaucoup moins chère que ça a fabriquer mais c'est normal aussi que les marques essaye de s'en foutre plein les poches comme Apple avec les accessoires remarque Samsung sur les accessoires c'est pas mal non plus Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Business.... Envoyé depuis mon smartphone Citer
Funk Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Ouais j'étais au courant pour le prix de l'écran... Mais quel écran ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Je critique la forme,pas le fond. Je suis fan d'Amoled aussi ( genre frustré actuellement,mais bon ........ ) Citer
Brice Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Business.... Envoyé depuis mon smartphone Oui et c'est normal toutes les marques essaient de le faire certaine y arrive et d'autre non c'est la loi du marché Citer
Messages recommandés