Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre tous les ans Samsung vend 10 millions en 1 mois et après au bout de six mois on apprend qu'en fait c'est juste ce qui est sorti d'usine :whistling:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Samsung is pushing a firmware update for the Galaxy S7 and Galaxy S7 edge. According to the changelog, the user experience is improved thanks to better palm rejection and overall better touch handling.

Additionally, Samsung has added a feature that tries to correct shapes that appear distorted in skewed photos. It's an added option in the camera settings. Lastly, the changelog lists the traditionally improved stability and bug fixes.

gsmarena_001.jpg

The software build number is XXU1APD1 and the update is 156MB in size. Expect the update for your phone to be come available in the next week or two.

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_and_s7_edge_software_update_improves_touch_and_stability-news-17709.php

Posté(e)

Je ne profiterais pas de cette maj car je l'ai finalement renvoyé !

C'est un excellent mobile (le Edge) dans a peut près tout les domaines mais en fin de semaine je devrais recevoir le G5 et garder les deux ferait trop double emploi, question budget j'aurais pu me le permettre mais il faut savoir être raisonnable et j'étais a la limite de la date de renvois.

Peut être que j'en reprendrais un plus tard :chepas:

Posté(e)

C'est possible car je n'ai pas eu de bugs ou de blocages, juste a peine quelques rare mini ralentissements mais moins que le S6 Edge +

L'autonomie est vraiment très bonne.

Je l'ai renvoyé au cas ou je serais suffisamment satisfait du G5 histoire de ne pas perdre 200€ en le vendant par après mais si ce n'est pas le cas j'en reprendrais un :ph34r:

Les deux choses que j'aime un peu moins avec ce S7 Edge est que malgré sa forme arrière qui améliore sa prise en mains comparé aux S6 il reste trop glissant et le fait de la non réponse de l'écran quand on touche facilement le bord de l'écran a un autre endroit en même temps, pour moi une coque s'impose...puis il est trop beau pour l’abîmer en cas de chocs/chutes.

Son apn est polyvalent mais donne parfois des résultats bizarre du fait du traitement agressif dans certains cas.

Sinon pour moi c'est tout bon :good:

Posté(e)

Dans ce cas ça sera le S7 classique dans pas loin d'un an.

Cela dit en France vous avez souvent des promos nettement plus agressives qu'en Belgique.

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, le G5 est reporté au 29 avril ! :2long:

Pas sur que je vais tenir tout ce temps avec le K Zoom !

Posté(e)

Perso, je vise le classique. Le Edge est plus beau mais je privilégie toujours l'ergonomie :frime:

Et puis tu peux me faire confiance David, je le trouverai à 500€ dans pas longtemps.

Après tout, on le trouve assez facilement à 600€ déjà donc pour 100€ de moins, il ne faudra pas attendre longtemps :good:

Posté(e)

Perso, je vise le classique. Le Edge est plus beau mais je privilégie toujours l'ergonomie :frime:

Et puis tu peux me faire confiance David, je le trouverai à 500€ dans pas longtemps.

Après tout, on le trouve assez facilement à 600€ déjà donc pour 100€ de moins, il ne faudra pas attendre longtemps :good:

Dans moins de 2 mois sans problème lol

Posté(e)

J'allais le dire, 1 an il sera à 400 à peine. Et le côté edge du s7 ne me dérange pas du tout, contrairement au s6 edge. Très satisfait du mien perso

Posté(e)

Mister bobby c est quand tu veux que tu viens prendre ton caf

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Samsung est au petit soin avec ses derniers flagships. Que ce soit le Galaxy S7 ou la déclinaison Edge, tous deux ont déjà reçu une mise à jour alors qu'ils ne sont disponibles que depuis un mois. Et une seconde serait déjà en route à en croire SamMobile. Il s'agirait cette fois de la même pour les deux modèles et elle devrait apporter quelques améliorations toujours bienvenues. Deux au moins, à en juger par le changelog officiel que voici :

samsung-galaxy-s7-S7-edge-maj-2.jpg

Du mieux pour l'appareil photo et l'écran tactile

La première est à chercher dans l'appareil photo. C'est un nouveau paramètre qui, une fois activé, permettrait de corriger les problèmes de distorsion. Une bonne initiative, tant est qu'elle fonctionne même si nous n'avions pas relevé ce type de problème lors de nos tests. Nous avions d'ailleurs même été plutôt bluffés par l'appareil photo des Galaxy S7.

http://www.lesmobiles.com/actualite/21517-samsung-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-les-galaxy-s7-s7-edge.html

Posté(e)

J'allais le dire, 1 an il sera à 400 à peine. Et le côté edge du s7 ne me dérange pas du tout, contrairement au s6 edge. Très satisfait du mien perso

En Belgique il faut encore compter +- 470€ pour un S6 32Go flat.

Je vais sûrement me reprendre un S7 edge et faire momentanément l'impasse sur le G5 car après l'avoir utilisé un mois j'en étais vraiment content et d'après ce que je lis et vois globalement il semble être le meilleur choix en hdg Android...

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je me suis repris un S7 Edge et...petit coup de gueule !

Mon premier était le seul a prendre des photos nettes avec la camera frontale, j'en avais essayé un 2ème c'était flou par rapport au premier, sur celui ci même problème ! :angry:

Alors je ne sais pas si il faut parler de firmware ou de hardware mais pourquoi dans mon cas un sur trois était correct !?

Personnellement je suis quasi sur que c'est un problème hardware car la cam frontale n'a pas d'auto focus et est calibrée sur une distance de mise au point fixe et prè-définie, mise au point qui est très probablement mal calibrée pour une distance adéquate pour les self portraits ou alors les lentilles/capteurs sont réglés pour des paysages lointains ! lol

J'ai bien sur désactivé tout les filtres d'embellissement et vérifié que l'endroit de la lentille était propre.

Faudra expliquer a Samsung que si on veux sa tronche floue y'a des filtres pour ça !

C'est pas que je soit un accro des selfies mais quand j'en prend un j'aime autant que ça fonctionne bien.

Je vais probablement le garder jusqu'à l'arrivée du G5 puis le renvoyer puis oublier Samsung pour un moment !