= phil = Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un vrai Mini ou Compact avec le même hardware que le S7 serait le top. Apple l'a fait avec le SE, Samsung ne devrait pas tarder à le proposer Il resterait un défaut récurrent chez les Samsung : une fâcheuse tendance aux lags ou freezes avec le temps Citer
sniper Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Meme ma Tab Reboot mais rien question lag avec le s7 qui est super fluider Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 disons que sur Android on ne trouve guère mieux Citer
Brice Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Moi repris un Huawei pour mon deuxième téléphone en data à la place du S4 qui vraiment mort .. Les Samsung j'y arrive plus et je sais que si je prend un S7 je vais m'énerver Meme ma Tab Reboot mais rien question lag avec le s7 qui est super fluiderEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkPerso il y as rien de plus qui m'énerve qu'un appareil qui reboot tout seul ...autant des Lags j'arrive à faire avec mais les reboot c'est inadmissible .... Pour ça que me suis débarrassé du Edge+ Samsung n'optimise pas ses produits et fait aucun suivi donc quand on as un Samsung qui bug faut pas s'attendre à le revoir fonctionner normalement un jour Citer
sniper Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Avec la gamme qu ils ont pas etonnant Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
= phil = Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Pas étonnant peut-être mais totalement inadmissible... Citer
sniper Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Tient a tester good lock qui marche sur le s7 ca donne des trucs en plus au nivrau du lock screen Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Avec la gamme qu ils ont pas etonnant Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk C'est un fait et ici on le sait tous , après ça n'excuse pas samsung de prendre ses utilisateurs pour des con je pense qu'on est tous d'accord la dessus Et il y as 1 an Samsung a bien dit qu'il fallait qui arrête des sortir autant de gamme ...et résultat il y as en as encore plus tout respire le mensonge chez eux ...Touchwizz optimisé c'est juste que Samsung a augmenter la puissance pour essayer de faire tourner correctement alors que si on met le dernier Touchwizz sur un S5 je pense qu'on vas bien se marrer .. Bref le S7 est un bon mobile comme le S6 mais pour moi franchement je supporte plus ce foutage de gueule de la part de Samsung et si je devait tourner qu'avec un Android ce serait un G4 ou un Huawei et comme a première vu pas de Note 6 il vont pas me revoir tout de suite Citer
= phil = Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Moi repris un Huawei pour mon deuxième téléphone en data à la place du S4 qui vraiment mort ..Par curiosité, tu as pris un P9 ou un autre? Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 surement un bon mobile ce Mate 8 ! Citer
= phil = Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Les critiques sont vraiment bonnes. J'attends ton retour Citer
Bobby Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Tu m'aspas dit ca tout à l'heure cachotier :p Le mate 8 est pas mal du tout, pu jouer un peu avec celui d'un collegue et c'est pas mal du tout Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 "Samsung Galaxy S7 vs LG G5 : comparatif des deux meilleurs smartphones Android" sur http://www.gentside.com/ Verdict Le LG G5 sort vainqueur d'une très courte tête, surtout grâce à sa modularité. Il ne se contente pas d'offrir des modules mais aussi plus de liberté, avec notamment sa batterie amovible. L'autre surprise du G5 se situe dans son double capteur photo. Mais au final, le Galaxy S7 s'en sort extrêmement bien. Il corrige les défauts de son prédécesseur et améliore ses qualités. Sur le papier, le LG G5 gagne face au Galaxy S7 mais la vraie différence se fera avec une expérience quotidienne de ces appareils. À quel point les fonctionnalités des Galaxy S7 et LG G5 sont-elles vraiment exploitées ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 non de toute façon la puissance de nos smartphones n'est jamais exploitée à fond ....ils sont bientôt plus puissant qu'un simple ordi portable. Citer
Messages recommandés