Davidsic Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai apparemment trouvé pourquoi le déverrouillage de l'écran par glissement était par moments possible malgré que j'ai choisis par empreintes... En fait j'avais validé sans trop y prêter attention ma montre Moto 360 en tant qu'appareil fiable, de ce fait quand elle était connectée a mon S7E (la plupart du temps) celui ci était déverrouillé. Il a fallu une notification pour me le faire comprendre ! C'est une fonctionnalité d'Android qui s'appelle Smart Lock https://support.google.com/nexus/answer/6093922?hl=fr S7 vs S7 Edge http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-vs-s7-edge-690268/ Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Je l'utilise depuis ce matin, il est super fluide, très agréable à utiliser, format plus "pratique" que le note 4, design magnifique (on dirait un iphone 6 sous android). L'autonomie à l'air excellente, je m'en suis beaucoup servi pour reconfigurer toutes mes applis, whatsapp, clash royal entre autre, plus de 4h d'écran allumé et il me reste encore 25% de batterie ! Pour une première recharge, ça promet ! Premières impressions très positives... Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Je trouve pas le "turbo boost" comme sur le Note 4 pour le téléchargement. il y a plus ?? Citer
Brice Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Je trouve pas le "turbo boost" comme sur le Note 4 pour le téléchargement. il y a plus ?? http://www.verizonwireless.com/support/knowledge-base-203675/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci ! On peut désactiver la notification comme quoi une SD est insérée ? Citer
Davidsic Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Au début il te le montre souvent puis ça se calme. Mais a chaque démarrage/redémarrage il te notifie qu'il y a une SD insérée. Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 on peut pas enlever cette notification ? Citer
Davidsic Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Non je ne pense pas Mais perso ça ne me gène plus, je ne l'a vois qu'une seule fois tout les matins quand je l'allume. Je crois que ça vient d'Android Marshmallow, c'était la même chose avec le G5 il me semble. Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Je trouve pas le "turbo boost" comme sur le Note 4 pour le téléchargement. il y a plus ?? Fonction toujours présente, à moins que tu utilises une version opérateur. Et que ton opérateur, dans la customization, ait demandé à retirer cette fonctionnalité. Merci ! On peut désactiver la notification comme quoi une SD est insérée ? Et non, pas possible. Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci Virgile. Oui trouvé dans les paramètres le download boost. Dommage pour la notification SD, cela ne sert à rien , je sais bien que j'ai une carte insérée Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Ils sont fiers Samsung de rappeler à chaque allumage qu'ils ont ajouté un lecteur Micro SD à leur S6 Citer
Brice Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Punaise le jour ou il vont réussir a optimisé touchwizz on auras un rappel toute les 5 min Vraiment le genre de message qui sert strictement a rien Citer
sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) c'est pas pire que le magnifique affichage sur le S5 rappelant de verifier la coque arriere est bien clipsé La notification pour la SD c'est lourd a force j'avoue mais bon c'est qu'a l'allumage Sinon j'avais tester le launcher Google bien mais on est obligé de se contenter de 4 icones par lignes et vu que question paramatrage on est loin d'un nova launcher ou d'un Apex launcher Modifié le 4 mai 2016 par sniper Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Punaise le jour ou il vont réussir a optimisé touchwizz on auras un rappel toute les 5 min Vraiment le genre de message qui sert strictement a rien Non sert à rien c'est sûr Mais je crois que c'est lié à Android 6 Envoyé depuis mon Galaxy S7 Citer
Messages recommandés