Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai apparemment trouvé pourquoi le déverrouillage de l'écran par glissement était par moments possible malgré que j'ai choisis par empreintes...

En fait j'avais validé sans trop y prêter attention ma montre Moto 360 en tant qu'appareil fiable, de ce fait quand elle était connectée a mon S7E (la plupart du temps) celui ci était déverrouillé.

Il a fallu une notification pour me le faire comprendre !

C'est une fonctionnalité d'Android qui s'appelle Smart Lock https://support.google.com/nexus/answer/6093922?hl=fr

S7 vs S7 Edge http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-vs-s7-edge-690268/

Samsung-Galaxy-S7-vs-S7-Edge-2-840x560.j

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je l'utilise depuis ce matin, il est super fluide, très agréable à utiliser, format plus "pratique" que le note 4, design magnifique (on dirait un iphone 6 sous android).

L'autonomie à l'air excellente, je m'en suis beaucoup servi pour reconfigurer toutes mes applis, whatsapp, clash royal entre autre, plus de 4h d'écran allumé et il me reste encore 25% de batterie ! Pour une première recharge, ça promet !

Premières impressions très positives...

Posté(e)

Non je ne pense pas :chepas:

Mais perso ça ne me gène plus, je ne l'a vois qu'une seule fois tout les matins quand je l'allume.

Je crois que ça vient d'Android Marshmallow, c'était la même chose avec le G5 il me semble.

Posté(e)

Je trouve pas le "turbo boost" comme sur le Note 4 pour le téléchargement.

il y a plus ??

Fonction toujours présente, à moins que tu utilises une version opérateur. Et que ton opérateur, dans la customization, ait demandé à retirer cette fonctionnalité.

Merci !

On peut désactiver la notification comme quoi une SD est insérée ?

Et non, pas possible.

Posté(e)

Punaise le jour ou il vont réussir a optimisé touchwizz on auras un rappel toute les 5 min lol

Vraiment le genre de message qui sert strictement a rien :mdr:

Posté(e) (modifié)

c'est pas pire que le magnifique affichage sur le S5 rappelant de verifier la coque arriere est bien clipsé ;)

La notification pour la SD c'est lourd a force j'avoue mais bon c'est qu'a l'allumage ;)

Sinon j'avais tester le launcher Google :) bien mais on est obligé de se contenter de 4 icones par lignes et vu que question paramatrage on est loin d'un nova launcher ou d'un Apex launcher

Modifié par sniper
Posté(e)

Punaise le jour ou il vont réussir a optimisé touchwizz on auras un rappel toute les 5 min lol

Vraiment le genre de message qui sert strictement a rien :mdr:

Non sert à rien c'est sûr

Mais je crois que c'est lié à Android 6

Envoyé depuis mon Galaxy S7