Brice Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Je n'ai pas ça sur mon Mate 8 aussi sous Android 6 Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Non en effet, c'est un message purement Samsung Et de toutes les façons, même si Android imposait x message, les constructeurs ont la possibilité, via leur custo, de modifier ce qu'ils veulent Citer
MobiGeek Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ils sont fiers Samsung de rappeler à chaque allumage qu'ils ont ajouté un lecteur Micro SD à leur S6 Tu voulais parler du S7 Virgile ? Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Non, je parlais du S6 qui ne comportait pas de lecteur Micro SD : ils ont ajouté un lecteur Micro SD au S6 donc = au S7 C'était une petite moquerie contre Samsung visant à montrer que le S7 est juste un S6 avec une Micro SD (et le côté étanche) Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Mon LG G2 Mini m'indique aussi à l'allumage qu'une carte SD a été inséré avec la quantité de mémoire restante, je trouve ça plutôt pratique. Les goûts et les couleurs. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 En lisant sur le web, le fait de formater la SD depuis le mobile résoudrait ce souci. J'ai pas encore essayé. Citer
Ulysse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai ce message systématiquement sur mon V10 également (depuis 6.0) Je le supprime quand j'allume mon téléphone et comme je ne l'éteins pas souvent (seulement quand je n'ai plus de batterie !), ça ne me dérange pas. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Donc lié à Android quand même Envoyé depuis mon Galaxy S7 Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Pour ma part, c'est sous forme de pop-up qui s'efface dans la seconde. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'était une petite moquerie contre Samsung visant à montrer que le S7 est juste un S6 avec une Micro SD (et le côté étanche) Pas complètement faux mais perso mon S7 Edge je le vois plus comme un remplaçant du S6 Edge + amélioré et plus compact plutôt que le remplaçant du S6 Edge. Mais si on le considère comparé au S6 Edge le gain en autonomie n'est vraiment pas négligeable Citer
Virgile Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'est vrai, j'avais plus en tête les S6 <-> S7, version flat Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 L'autonomie est excellente, en tout cas pour mon utilisation. Et je suis dans les 1ères charges. Citer
sniper Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Tres bon choix philippe et bonne fete avec 1 jour de retard Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai vu qu'on pouvait déplacer les applis ► sur SD, mais avec 32GB en interne je ne le fais pas. Citer
Messages recommandés