Davidsic Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Alors imagine avec le S7 Edge ! Perso je ne me rappelle plus être aussi satisfait de l'autonomie depuis le LG G2 ! Mais je crois qu'il tient encore mieux que le G2. Citer
Brice Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Mon père viens d'en récupérer un en renouvellement (il c'est bien fait endormir par le conseiller au téléphone ) le mec lui a dit que c'était pareil que son S5 ... bref je vais le récupérer parce que mon père et l'écran incurvé comment dire Par contre seul souci il est bloqué SFR et je sais pas comment je vais pouvoir le désimlocker Bon j'ai dit a mon père que si SFR rappelait pour le forfait a ma mère qu'il prenne rien et je voulait la passer chez B&You et maintenant il est bloqué deux ans dans le pire des réseaux ça m'énerve ses conseiller qui profites des connaissances très limite de leur client Citer
= phil = Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 En cas de vente à distance, et surtout en cas de démarchages, il me semble que ton père dispose de 15 jours pour annuler. Y compris le réabonnement. À vérifier donc Citer
Virgile Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 En effet, 2 semaines pour annuler le renouvellement Citer
Horicchio Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Et les mobiles SFR ne sont plus simlockés normalement (sauf les iphones) Citer
Brice Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 En effet, 2 semaines pour annuler le renouvellement Oui mais ça fait déjà plus de 15 jours son abonnement finissait le 14 Avril Il me l'as dit ce matin naturellement en me disant qu'il arrivait pas a mettre sa carte dans son nouveau téléphone depuis 2 semaine ...Normal un micro sim dans une nano sim ça rentre pas la je lui ai coupé sa carte pour qu'il essaye cet après midi mais je sais déjà comment ça va finir (soit il vas être calme et le mettre dans le tiroir soit il vas finir explosé dans le mur les chats font pas des chiens Et les mobiles SFR ne sont plus simlockés normalement (sauf les iphones) Ah j'ai pas essayé je verrais ce soir quand j'y retourne Citer
Bobby Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Dommage pour les 15j mais en effet les mobiles ne sont plus simlockés maintenant donc tu devrais pouvoir l'utiliser. Content que tu recuperes un vrai mobile Citer
Brice Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 . Content que tu recuperes un vrai mobile Ouais on vas dire ça Bon bah suis rentré avec ... je m'y attendait un peu il aime pas trop les nouveautés même si il y as pas de grandes différences avec son S5 je pense que juste l'écran incurvé ça bloque Non mais sérieux c'est quoi toute ses options il y en as encore plus qu'a l'époque des S4 et S5 Si avec ça il pense avoir allégé Touchwizz Déjà réussi a faire un Freeze de facile 5 secondes allez je vais lui laissez un peu plus de chance sinon il seras très bien le tiroir Citer
Virgile Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bon bah maintenant revends le vite et reprends un iPhone... Citer
Horicchio Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 C'est le destin Brice, ça c'est mis en place pour que toi aussi tu y passes par le S7 . Curieux de voir si finalement tu ne vas pas le garder. Citer
Horicchio Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 C'est dingue comme en fonction des utilisateurs le vécu peut être différent. Depuis que j'ai ce S7, je n'ai jamais mais vraiment jamais eu de lags ou freezes. Et pourtant, je vois parfaitement de quoi tu veux parler (le lag concernant le retour des icônes sur la home m'agace au plus haut point) mais encore une fois le S7 ne m'a jamais fait ça. Maintenant si il ne te plaît pas, je suis de l'avis de Virgile il faut vite le revendre pour reprendre un iPhone. L'idée d'attendre le prochain idevice n'est pas idiote mais tu t'exposes à la décote des Samsung! Citer
Brice Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 L'idée d'attendre le prochain idevice n'est pas idiote mais tu t'exposes à la décote des Samsung! Oui enfin a la base il est pas a moi donc si le revend l'argent seras pas pour moi Pour le bug des icônes c'est aussi un truc qui me gonfle profondément surtout quand on voit la puissance embarquée après je suis en phase d'installation on verra quand tout seras réglé niveau option et configuration (d'ici la fin de la semaine ) Citer
Ulysse Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Un collègue a moi, qui a acheté le S7 Edge, il 3 semaines, se plaint de rayures sur son écran. A noter qu'il n'utilise pas de protection d’écran. Mais il utilisait son S6 Edge de la même façon, et aucune rayure en 12 mois d'utilisation. Et la, plusieurs rayures en moins de 3 semaines. Il trouve que l’écran se raye très facilement (par rapport au S6E). Avez-vous remarqué la même chose ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 non, rien en une semaine. aucune protection d'écran non plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.