sniper Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 aucun de problème de rayure depuis que j'ai des Samsung : S3, note 2, S4, Note 3, S5, Note 4, S6, S7. j'ai pas de protection ecran non plus, des fois des traces de doigts mais bon un coup de chiffon pour nettoyer les lunette et c'est propre Citer
Bobby Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Moi non plus, pas de probleme de rayure. Citer
Ulysse Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Merci pour vos réponses. Mon collègue est assez contrarié, car il n'avait jamais eu de soucis de rayures sur l'écran précédemment, avec ses Note 4/S6E Et il en a déjà plusieurs avec son S7 Edge. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Pas remarqué de rayures non plus sur le mien. Par contre sur mon premier j'ai trouvé le traitement oléophobe moins efficace que sur celui que j'utilise maintenant Cela dit j'avais constaté une micro rayure sur mon S6 Edge + (en bas pas loin du bouton home) et j'ai commandé hier une protection en verre qui couvre l'entièreté de l'écran du S7 Edge. Je ne suis plus très motivé de placer une protection de ce genre car j'ai peur d'avoir des poussières malgré les précautions en la plaçant ou de ne pas bien la centrer. On verra Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a longtemps que je ne mets plus de protection, je trouve cela pas beau. Après faut pas rêver non plus, ces écrans ne sont pas inrayables non plus, il faudrait pour cela du verre saphir. Citer
Brice Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 En fait j'ai trouvé la vraie différence entre les S6 et S7 .... C'est la boite Bon trêve de plaisanterie un petit retour après 2 jours d'utilisation Les Plus : - Niveau design rien de changé ça reste le plus beau mobile du monde et je vois pas une marque faire mieux de ce côté la - L'écran est beau ça progresse a chaque nouvelle gamme S mais je préfère toujours le rendu niveau couleur d'un iPhone - L'autonomie a progressé mais pas a la hauteur d'un i6S Plus ou du Mate 8 - Le port SD - Le lecteur d'empreinte plus rapide qu'avant mais celui de Hawei reste largement le plus rapide Les moins : - L'ergonomie toujours le point noir des Edge on as quand même souvent une partie de la main sur l'écran et ça bloque celui ci ou alors ça fait n'importe quoi - Touchwizz soit disant allégé alors que niveau paramètres et option j'en ai jamais vu autant sur un mobile c'est du grand n'importe quoi - Mobile super glissant Pour l'apn il fait le job mais pour moi un G4 fait bien mieux surtout si on regarde les photos a 100% ... pour le côté étanche pour moi ça sert toujours a rien j'ai toujours téléphoner avec mes mobiles sous la pluie et il sont jamais tombé en panne je pense que Samsung a rajouter cette spécification pour essayer de le différencier un peu des S6 mais c'est tout Maintenant ce qui me gène le plus c'est les freeze et les lags c'est juste inadmissible avec une telle puissance et a ce prix ...j'ai eu deux Huawei et jamais eu autant de lags et de freeze Citer
Virgile Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Merci pour ton retour mais maintenant faut vendre ce truc et te reprendre un iPhone Citer
toyo Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Merci poir ton retour Et Tu n'as plus qu'à suivre le bon conseil de Virgile :-) Modifié le 11 mai 2016 par toyo Citer
= phil = Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Maintenant ce qui me gène le plus c'est les freeze et les lags c'est juste inadmissible avec une telle puissance et a ce prix ...j'ai eu deux Huawei et jamais eu autant de lags et de freeze C'est tout à fait incompréhensible et inacceptable.Si tu le revends, tu peux toujours reprendre du Huawei qui semble te convenir. Ou alors un 6 Plus qui ne grèvera pas trop ton budget et qui se montrera véloce comme au premier jour Citer
Brice Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai toujours mon Mate 8 je le revend pas car pas a moi ...et je vais attendre sagement l'iPhone 7 prendre un iPhone 6S Plus a 4 mois de la revente c'est un peu bête quand même Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Je n'ai pas vraiment de lags avec le mien, voire quasi pas du tout pour mon utilisation. Prendre un iPhone a la place ? Un conseil qui est bon pour certains mais pas pour d'autres Citer
Brice Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Oui ça doit dépendre de l'utilisation ...mais pour la meme utilisation un Honor 7 3 fois moins chère lag moins je trouve quand même qu'il y as un problème Citer
Virgile Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 4 mois sans iPhone... perso pas possible Et pour toi non plus Citer
Davidsic Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Une comparaison photos/vidéos de plus, ici avec le Note 5 (donc même chose que le S6 Edge +) Citer
Messages recommandés