Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

OK maintenant tu as assez fait joujou, vire ça et achète n'importe quel iPhone :-D

Si je pouvais ce serait déjà fait :chuttt::neuneu:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK maintenant tu as assez fait joujou, vire ça et achète n'importe quel iPhone :-D

Pas n'importe lequel. Je le vois mal avec un écran de moins de 5" ;)

je retournerais chez Apple le jour ou tu pourras gérer tes fichiers comme sur un disque dur externe ;)

Voilà qui me semble très mal engagé lol
Posté(e)

Fallait vraiment garder ton 6s Plus Fabrice, ne pas le revendre ;)

A chaque fois ça ne coute plus cher d'en racheter... perso j'ai arrêté les reventes d'iPhone avant d'acheter le nouveau modèle :)

Posté(e)

Fallait vraiment garder ton 6s Plus Fabrice, ne pas le revendre ;)

A chaque fois ça ne coute plus cher d'en racheter... perso j'ai arrêté les reventes d'iPhone avant d'acheter le nouveau modèle :)

Crois moi j'avais pas d'autres solution ... sinon j'aurais rien vendu :good:

Posté(e)

Option VoLTE activee :) en tout service client super top

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'hesite pas le S7 est pas a moi et entre les deux je préfère largement l'iPhone 6S Plus lol après il y as ce qu'on aime et les aléas de la vie quotidienne :whistling:

Posté(e)

Bah David j'espère quand même que l'avenir seras meilleur que ce que je traverse en ce moment et qui je pourrais de nouveau tester des mobiles mais une chose est sur ce seras pas avant plusieurs mois :chepas: le je sais déjà que même l'iPhone 7 je peut pas le prendre :mouchoir:

Enfin on vas croiser les doigts pour que je puisse a nouveau cracher sur les smartphones Android lol en attendant je peut plus cracher que sur le S7 Edge alors je vais me lâcher :mdr:

Posté(e)

Je confirme la new version d alaways on display est plutot sympa

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Samsung vient de mettre à jour la fonction Always On Display des Galaxy S7. Les nouveautés sont peu nombreuses mais il y en a tout de même une importante. La fonction peut désormais être programmée.

Avec les Galaxy S7 est arrivée une nouvelle fonctionnalité baptisée Always On Display. Le principe est simple. Il consiste à garder une partie de l'écran allumé en tout temps afin d'y afficher les informations les plus consultées par l'utilisateur. Pratique, mais aussi économique en énergie. L'affichage est optimisé pour en utiliser le moins possible et les sorties de veilles intempestives ne sont plus nécessaire. Une sorte de Glance Screen (Nokia) revisité à la sauce Touchwiz et avec davantage d'options. Et voilà que de nouvelles arrivent encore d'ailleurs.

Des plages horaires pour activer/désactiver Always On Display automatiquement

http://www.lesmobiles.com/actualite/21825-samsung-galaxy-s7-always-on-display-devient-programmable.html

Posté(e)

Perso j'ai laissé activé en permanence, l'autonomie me va très bien ainsi. Et meme si je suis sous Android, je pense avoir un certain gout pour les Smartphones, disons que je ne suis pas la masse quoi, avoir un iPhone c'est tellement overrated de nos jours... lol

ça va, je taquine :p