Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Certes, j'ai eu un bug hier soir ... impossible tout simplement de télécharger des applis sur l'App store ... Message "téléchargement impossible, veuillez ressayer plus tard ...".

Yes !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non strictement rien a voir c'est un bug lié a l'Apple Store quand il est surchargé en demande pas directement lié a iOS et c'est chaine quand ça arrive et que tu est en train de configurer :whistling:

J'ai jamais redémarrer un iPhone pour enlever un bug ou une surchauffe de la batterie comme tout a l'heure sur mon S7 qui chauffait dans la poche (peut être un thermostat qui déclenche un mode chauffage quand les températures dehors baissent :chepas: ) du coup virer plus de moitié des applications faut peut être pas trop le chargé et laissé 3 jeux on as peut être pas le droit de vouloir s'en servir en intensif faut que je lise la notice :mdr: ...et dés que je pourrais je reprend une merde sous iOS lol

Posté(e)

un téléphone c'est comme un PC ça se redémarre de manière régulière ;)

Un Mac jamais besoin de redémarrer et pareil pour un iPhone :good:

La mon mac est en route depuis plus de 12 jours et n'as aucun souci de ralentissement et de chauffe et c'est un modèle 2011 ...maintenant oui un PC sous Windows c'est minimum un redémarrage par semaine sinon la charge mémoire monte tellement que ça ralentit de partout :chepas:

Bon pour rester dans le sujet j'ai trouvé un truc que j'aime vraiment sur ce S7 Edge :good: ah non en fait je cherche encore :ptdrrr::ptdrrr: non je déconne j'aime bien la charge a induction faudra juste que j'achète un chargeur :mdr: il y as forcement des trucs mieux que l'iPhone et inversement mais en restant objectif sincèrement on est très très loin au niveau fiabilité même si pas forcement Android en cause mais plus ce qu'en a fait Samsung et puis les applications tierces ou le contrôle de Google est beaucoup plus léger que Apple avec les applications iOS :whistling:

L'iPhone il y as pas de surprise , pas de changement d'autonomie soudaine , pas de mobile qui se met a chauffer dans ta poche , pas de lag , pas de reboot , etc... la avec les Samsung c'est la loterie ça va dépendre des jours (la pour la même utilisation que la fois ou il m'as bouffé 82% la il me reste encore 76% de batterie :chepas: )

Après aussi eu des lags en ouvrant l'application messagerie ou il a mis près de 5 secondes a ouvrir et en voulant vérifier les mises a jour il est rester bloqué facilement 10 secondes ou je pouvait rien faire et après il a ouvert et fermer 3 fois de suite le centre des mises a jour tout seul :chepas:

Posté(e)

Je me fait plaisir je suis en sevrage de téléphone :mdr:

Je suis beaucoup moins dessus si on compare quand j'ai un iPhone lol je sais pas d'ou ça vient mais j'ai ma petite idée quand même :chepas:

Posté(e)

Bon autant je suis le premier a cracher sur Samsung autant je vais essayer de faire preuve d'objectivité quand quelque chose fonctionne bien sur leur terminaux lol

Quand il y as pas de soucis je reconnais que l'autonomie est vraiment très bonne :whistling:

Screenshot_20160529-010647.png Screenshot_20160529-010652.png

Franchement a part le mate 8 , le Z Ultra j'ai jamais eu un mobile sous Android aussi autonome :chepas:

Voila c'était ma gentillesse pour Samsung lol

Posté(e)

Fabrice, c'est un S7 ou un S7 Edge ? Je me souviens plus. Et comme le topic concerne les 2 mobiles, on a parfois du mal à savoir lequel est cité dans les posts.

Posté(e)

C'est le Edge :wink:

En tout cas pour mon utilisation qui a peu changé depuis ces dernière années c'est celui qui est le plus autonome, faudrait que je retrouve des captures d'écran avec le G2 mais je suis quasi certain que le S7 Edge tient plus longtemps.

Un blogueur/testeur (https://gavinsgadgets.com/) a même tenu quasi 10h d'écran sur une charge !!

Bien sur ça dépend de plusieurs paramètres (réception réseau, type d'apps utilisées, luminosité de l'écran ect...), puis bien sur une batterie de 3600 mah ça aide quand même.