Davidsic Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Encore une comparaison photos pour passer le temps... Citer
Bobby Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 L'autonomie c'est tout de meme fortement lié aux conditions de chacun car j'ai eu plusieurs iphone, dont le 6 plus un mois, et sincerement, en utilisation habituelle et dans les memes conditions, mes note et mon s7 edge tiennent bien mieux. Suffit de voir Fabrice qui tient 3 jours avec un mobile alors que nous on a du mal à finir la journée avec le meme modèle Citer
dagostino Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 oui pour moi s'est idem, j'ai toujours eu une meilleur autonomie avec un iPhone qu'avec un mobile sous android. Après je suis vraiment a l'aise avec l'OS , mais comme Fabrice l'as dit précédemment, combien de fois l'on peut avoir des chutes inexpliqué de batterie avec un mobile android , s'est cela qui me bloque de revenir chez Samsung avec le S7 Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 C'est très aléatoire et dépend de tellement de paramètres... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 L'autonomie c'est tout de meme fortement lié aux conditions de chacun car j'ai eu plusieurs iphone, dont le 6 plus un mois, et sincerement, en utilisation habituelle et dans les memes conditions, mes note et mon s7 edge tiennent bien mieux. Suffit de voir Fabrice qui tient 3 jours avec un mobile alors que nous on a du mal à finir la journée avec le meme modèle Normal que je tienne plus longtemps ma luminosité est beaucoup plus basse que vous On vas dire que le S7 Edge tiens bien pas de soucis mais c'est aléatoire quand même ... si on fait exactement la même chose deux jours de suite on auras une autonomie différente alors qu'avec un iPhone c'est stable je partirai en week end sans problème sans prendre le chargeur de l'iPhone mais sur un mobile Android même pas en rêve Citer
Jeanloup323 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Voila je viens de l'acheter ce fameux S7 edge Duos Et bien franchement j'ai pas vu cette difference formidable entre son autonomie et celle du S6 que j'avais Mais comme vs dites tous: l'autonomie est lie a l'utilisation de chacun.. Mais finalement c un tres bon telephone ..Je suis toujours en periode de test et je n'arrete pas de manipuler toute la journee.. je donnerai mon retour a ce point ds quelques jours. Citer
dagostino Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) moi je vais surement craquer aussi ce vendredi , j'ai mon forfait sensation qui n'est plus soumit a un engagement, et il me propose le s7 edge pour presque rien (30 euro) vu qu'il reprenne mon iPhone 6S 16giga 470 euro avec un bonus de reprise , et surtout avec un forfait sensation 20 giga pour 35 euro par mois en multi ligne ^^ bon bah ayer normalement je suis chaud , mon S7 edge serais dans ma poche ce week end Modifié le 1 juin 2016 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Et dans 3 semaines, tu reviendras à l'iPhone Citer
dagostino Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 ouais s'est ça qui me fait peur Citer
Brice Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Et dans 3 semaines, tu reviendras à l'iPhone Moins de 3 semaines Citer
dagostino Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 rahhh vous faite chier, j'était chaud en plus ..... Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Rappelles toi tu avais bien aimé le S6 Edge +, le S7 Edge c'est un peu la même chose en mieux, plus compact, meilleure autonomie... ça dépend surtout si tu as envie de changements. Citer
dagostino Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 oui le edge plus j'avais adorer , j'ai encore jusque vendredi pour y réfléchir, mais j'ai envie de changement s'est certain Citer
Brice Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 C'est certain que tu auras du changement ...mais peut être pas dans le bon sens Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 En même temps, je ne sais même pas comment Dago fait pour tenir sur un iPhone 16Go Là il aurait au moins davantage de mémoire... Citer
Messages recommandés