Brice Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il auras des points positifs comme la charge a induction , la capacité mémoire , un écran plus grand , un meilleur design , un meilleur APN si ça l'intéresse , la possibilité de prendre ses empreintes toute la journée sur la coque rempli de ces traces de doigts après il auras le plus gros défaut pour moi sur un mobile l'instabilité et le manque de suivi et l'ergonomie pour mon utilisation vraiment pas au top Seul lui peut faire le choix mais quand on adore iOS franchement passé sous Android c'est hard , je vais pas répéter tout c que j'ai déjà dit a propos de ça c'est un débat stérile ... Mais un truc est sure le jour ou je peut reprendre un iPhone je me pose même pas la question même si le S7 Edge a des qualités Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 faut pas oublier que c'est deux OS différents ... donc forcément il y aura des points positifs ou négatifs des deux côtés ... Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Si je devais prendre un S7, je choisirai le modèle "standard". J'ai eu trop de fausses manip' sur le S6 Edge + Je ne franchis pas encore le cap par peur de l'instabilité, des mises à jour fantômes de Samsung France et de la décote importante. J'ai vu le dernier Xiaomi en version Pro (dos céramique) et, pour le prix, Samsung peut s'inquiéter car le design est superbe (bon, grandement inspiré de ses concurrents...) et c'est super fluide. Au final, le gros bémol se situe au niveau de l'APN qui est clairement en retrait. Mais il constitue une alternative crédible au S7 à un prix nettement inférieur. Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 oui ou Huawei aussi à prix inférieur et d'excellente qualité de fabrication. Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Voici des raisons de choisir un S7 ou un iPhone 6s (deux vidéos plutôt bien faites) Citer
dagostino Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 pour répondre a la question de phil, 16 giga m'ont toujours suffit , actuellement il me reste a peu prêt 4 giga de place . Je ne joue pas sur mobile(j'ai mes consoles de salon pour ça) et je n'écoute pas de musique dessus , cela ne me dérange pas du tout la limite de 16 giga Citer
Brice Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bon demain on sauras si tu as craqué ou pas Je viens de vois que Samsung fait maintenant des housses en cuir comme une marque dont je me rappelle plus le nom Citer
dagostino Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 je pense attendre quand même la rentré (septembre ) voir se que l'iphone 7 va donner , car je ne peut plus changer de mobiles autant qu'avant , même si forcement l'envie de changer est la , je sait que je vais regretter a coup sur, on l'as vu lors de mes précédente tentatives, pourtant le S7 est vraiment un bon mobile , juste l'OS qui l'est moins ^^ Citer
= phil = Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 pour répondre a la question de phil, 16 giga m'ont toujours suffit , actuellement il me reste a peu prêt 4 giga de place . Je suis assez admiratif parce que juste avec mes applications pour le boulot, je remplis les 16go. Il faut dire que certaines applications Windows ou Google sont particulièrement lourdes... Citer
sniper Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 euh c'est quoi les applications que t'utiliser pour ton taf ?? 16 go ça me parait énorme moi j'utilise mobilepass et il doit meme pas faire 1 Mo Citer
= phil = Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Toute la suite Windows (OneNote, Power Point, Word, Excel) + des applications OpenOffice ou Libre Office (comme OOReader et d'autres) + certaines applications Google (comme Agenda ou Documents) et si tu ajoutes quelques dictionnaires offline (orthographe, conjugaison et anglais), il ne te reste quasiment plus rien pour les photos et les documents... Tu ne pars pas de 16Go mais de seulement 11Go et ça se remplit très (trop) vite pour que ça soit viable pour moi Citer
dagostino Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 bon je suis a 2 doigts d'allez chercher le S7 edge cette après midi, honnêtement vu mon état d'excitation il y'a de forte chance qu'il soit dans ma poche ce soir Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je pense aussi que tu vas le prendre te connaissant un peu Citer
dagostino Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 hello all, Bon j'ai craquer je me suis prit un S7 edge or nu chez bouyg (renouvellement) , il est superbe , je viens de commander une coque car il est assez difficile de le manipuler sans faire d'erreur avec l'ecran incurvé Citer
= phil = Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Et même avec une coque en ce qui me concerne... Citer
Messages recommandés