Virgile Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Depuis la mise à jour du S7 de ma femme il y a 3 heures : - j'ai dû rallumer le mobile 3 fois pour qu'il arrête d'afficher que la carte Micro SD 128GB est corrompue et qu'il faut la formater - 3 rallumages tout seul - écran noir en tentant de naviguer dans les photos - écran qui s'embrouille tout seul sans le toucher, devient illisible. 5ème rallumages... ma femme est très "contente" que je lui ai mis à jour son S7... Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 pas eu de MAJ non plus sur mon edge Citer
Brice Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Pas eu de soucis pour l'instant ... enfin rien de plus que d'habitude Ah Samsung et les mises a jour leur vrai point fort Citer
Bobby Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Une spigen souple. Perso mise à jour effectuee en debut de semaine et aucun souci, aucun redemarrage ni soucis mentionnés plus haut. Toujours satisfait, ca correspond vraiment à ce que je recherche. Me laisserai peut-etre tenter par un note 6/7, à voir d'ici là Citer
Brice Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Ok moi Spigen Neo donc un peu plus grosse ... bien pour l'ergonomie mais je m'habitue pas Pour le S7 Edge me suis habitué un peu a sont format et même pas sur que je passe sous un Note 7 ou iPhone 7 ( déjà si je peut ce qui seras a mon avis impossible ) Citer
Virgile Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Depuis la mise à jour du S7 de ma femme il y a 3 heures : - j'ai dû rallumer le mobile 3 fois pour qu'il arrête d'afficher que la carte Micro SD 128GB est corrompue et qu'il faut la formater - 3 rallumages tout seul - écran noir en tentant de naviguer dans les photos - écran qui s'embrouille tout seul sans le toucher, devient illisible. 5ème rallumages... ma femme est très "contente" que je lui ai mis à jour son S7... Le S7 de ma femme est devenu vraiment instable avec cette mise à jour. Surtout sur tout ce qui concerne les interactions avec les contenus de la Micro SD 128 GB (photos, vidéos et musiques). Je lui ai fait essayer le G5 à l'instant, lundi elle aura son G5 et exit le S7... En attendant j'ai pris des vidéos des anomalies et enverrai cela à Samsung dès lundi Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Moi vraiment aucun soucis avec carte de 200 Go après comme j'ai dit Samsung et les mises a jour c'est pire que la loterie C'est vraiment des taches a ce niveau ... que ce soit pour faire une surcouche ou les mises a jour c'est des tocards c'est a se demander si les mec on déjà programmer une fois dans leur vie Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Depuis la mise à jour du S7 de ma femme il y a 3 heures : - j'ai dû rallumer le mobile 3 fois pour qu'il arrête d'afficher que la carte Micro SD 128GB est corrompue et qu'il faut la formater - 3 rallumages tout seul - écran noir en tentant de naviguer dans les photos - écran qui s'embrouille tout seul sans le toucher, devient illisible. 5ème rallumages... ma femme est très "contente" que je lui ai mis à jour son S7... Le S7 de ma femme est devenu vraiment instable avec cette mise à jour. Surtout sur tout ce qui concerne les interactions avec les contenus de la Micro SD 128 GB (photos, vidéos et musiques). Je lui ai fait essayer le G5 à l'instant, lundi elle aura son G5 et exit le S7... En attendant j'ai pris des vidéos des anomalies et enverrai cela à Samsung dès lundi Et en faisant un factory reset et/ou en réinstallant complètement cette dernière version de firmware ? Ca peut arriver à tout le monde, et même avec Apple (même si beaucoup plus rare) qu'une mise à jour s'installe mal. Citer
Virgile Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Perso en 9 ans d'Apple, jamais encore Pas envie de tout réinitialiser et de tout lui reconfigurer. Surtout que Samsung n'a même pas de vraie solution de Sauvegarde et Restauration. Au revoir Samsung pour elle, le G5 lui plaît et eux au moins tournent mieux (je le constate aussi en interne au travail) avec leur perso plus légère. Citer
= phil = Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Oui. La différence se situe surtout là : Samsung n'a toujours pas de vraie solution de restauration. En tout cas pas à la hauteur d'Apple... Par contre, j'ai déjà eu un souci avec une MàJ sur un iPhone mais avec la restauration, c'est très vite rentré dans l'ordre Citer
dagostino Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bah je suis bien content de pas encore avoir eu cette mise à jour, même malgré le fait que je comprenne toujours pas pourquoi tout les mobile nu ne sont pas mit à jours en même temps. Dans tout les cas après une semaine d'utilisation, je suis toujours autant satisfait de mon s7 edge, une autonomie record pour mon utilisation, quasi 3jours avec 7 heures de screen, et strictement aucun bugs d'utilisation, j'en suis d'ailleurs sur le cul Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bah je suis bien content de pas encore avoir eu cette mise à jour, même malgré le fait que je comprenne toujours pas pourquoi tout les mobile nu ne sont pas mit à jours en même temps. Dans tout les cas après une semaine d'utilisation, je suis toujours autant satisfait de mon s7 edge, une autonomie record pour mon utilisation, quasi 3jours avec 7 heures de screen, et strictement aucun bugs d'utilisation, j'en suis d'ailleurs sur le cul. Pour moi s'est mon coup de cœur de cette année en espérant que cela continue Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 ça peut arriver à n'importe quel téléphone un bug .... Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Pas encore eu cette maj sur le mien. Oui ça arrive des bugs mais ceux décrit par Virgile sont quand même plus qu’anecdotique et quand on a la malchance de tomber sur ce genre de désagréments ce n'est pas amusant. Encore et toujours content du mien, pas moyen avec le G5 cette année, après avoir testé les deux je me suis dit "pourquoi je me passerai d'un tel écran et de cette bonne autonomie ?" Pour moi c'est le killer phone 2016 même si tout n'est pas parfait. Citer
Horicchio Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai reçu la mise à jour sur le miens hier matin. Pour le moment, tout tourne impeccable (même chose depuis le début) Bref, toujours aussi content de mon S7 Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Le bug que Virgile a eu c'est le même que j'avais eu sur le Edge Plus des redémarrage a ne plus finir et plein d'autre merde ...Samsung en as strictement rien a foutre de toute façon car une fois que tu as les bugs et bien tu est obliger de faire avec ou tu change C'est des incompétent a un niveau extreme chez eux Perso pas de soucis mais clairement le moins aurait fait pareil il serait dans le tiroir et j'aurais repris le Mate 8 malgré ses problèmes aussi parce que les redémarrage c'est pour moi clairement ce qu'il y as de pire Citer
Messages recommandés