Horicchio Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Le dernier mobile que j'ai eu et qui redémarrait parfois tout seul était le 5C. En fonction des usages et des apps installées, on connaît tous des expériences parfois similaires, parfois complètement différentes. Citer
= phil = Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Oui. Pas eu de redémarrage sur iPhone mais sur l'un ou l'autre Samsung. Par contre, j'ai eu cet après-midi mon premier freeze sur mon 6S Plus. Sur le S7 Edge, mon pote a eu une semaine pourrie où son téléphone a eu une perte d'autonomie et des reboots à répétition pendant plusieurs jours. Il a dû procéder à une réinitialisation totale et je lui ai prêté un Lumia 535 le temps que ça se fasse. Bizarrement il a été ravi de retrouver son S7. Je ne comprends pas pourquoi Citer
dagostino Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 S'est cela que j'avais peur en retournant chez Android, on verras bien, pour le moment tout se passe pour le mieux. Après les mises à jours foireuse arrive aussi sur console de jeux, j'ai eu le cas sur une xbox one Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il suffit qu'elle s'installe mal et c'est parti Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 4 Citer
Virgile Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Là pas de redémarrage depuis hier.Mais des freezes qui durent plusieurs minutes (pas secondes). Et des écrans noirs + freezes quand on tente de naviguer dans la Galerie des photos... Je vais le remettre à 0 et demain soir il sera vendu (où je vérifierai après la remise à 0 son fonctionnement). Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Toute façon Samsung ne peut pas faire de mise a jour correcte avec autant de modèle different dans la même gamme ...c'est une logique implacable et je comprend meme que les têtes pensantes de chez eux est pas encore compris ça ...enfin pour ça il faudrait que ça les dérange d'avoir des bugs Citer
Brice Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 La grosse différence c'est que si la mise a jour fout la merde Apple bloque son déploiement et bosse sur le correctif ...la ceux qui on des merde vont attendre très très longtemps car Samsung s'en tape complet on l'as vu par le passé et encore dernièrement avec le Edge plus Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bon, il faut absolument acheter un S7 Active ! Citer
Brice Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Reçu la même coque que David ... j'ai déjà coupé les deux caches en bas car me servant plus de l'induction je me voit pas retirer a chaque fois le cache On retrouve un petit mieux en ergonomie malgré qu'elle soit plus petite que la spigen Citer
Virgile Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Plainte déposée à cause de la caméra frontale : http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-decus-de-camera-frontale-utilisateurs-deposent-plainte.html Citer
Brice Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 C'est vrai que c'est tellement important cette caméra Citer
Ulysse Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Les modèles concernés par ce soucis viendraient du Vietnam (ca doit être encore pire avec ceux qui viennent de Chine ). Curieusement, aucun problème avec les modèles fabriqués en Corée Citer
Horicchio Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Et voilà, j'étais hyper content de mon S7 et voilà que depuis 2 jours, il se met à chauffer sans raison dans la journée (avec une autonomie impactée, forcément) Le genre de truc qui me gonfle... Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Moi j'ai vendu mon S7 Edge. Citer
Messages recommandés