Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, j'étais hyper content de mon S7 et voilà que depuis 2 jours, il se met à chauffer sans raison dans la journée (avec une autonomie impactée, forcément)

Le genre de truc qui me gonfle...

Bienvenu sur l'optimisation par Samsung et le super OS Android et sa stabilité ... eh oui c'est rageant mais ça arrive très souvent sur un Samsung :whistling:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est exactement ce qu'a eu mon pote. Et ça jusqu'à ce qu'il ne craque, ne fasse une réinitialisation totale avec réinstallation du firmware.

Posté(e)

C'est exactement ce qu'a eu mon pote. Et ça jusqu'à ce qu'il ne craque, ne fasse une réinitialisation totale avec réinstallation du firmware.

Typique des Samsung...

Franchement c'est abusé... ma femme ne regrette pas du tout son S7, avec son G5 ;)

Posté(e)

S'est dommage quand même tout ses problèmes, car franchement le s7 edge m'as fait rêver avec son hardware au top, mais je pense revenir plus tôt que prévu sur un 6S plus cette fois ci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Typique des Samsung...

Bah oui quand on met plein de puissance avec zéro optimisation ça donne ça ..mais comme Samsung s'en tape royal ce seras toujours comme ça :whistling: j'ai eu ce problème sur quasi tout mes Samsung comme déjà dit dans tout les topic Samsung :chepas:

ça changera jamais le Note 7 seras pareil ainsi que S8...etc

Moi je n'ai plus aucun problème car en fait le fait de prendre un S7 Edge fait que je suis beaucoup moins sur mon téléphone que avec l'iPhone ...Déjà je joue plus que a 2 jeux car c'est le gros problème des Android c'est vraiment très a la traine par rapport a iOS et puis franchement pas le même plaisir a utiliser

Posté(e)

Remettre un téléphone android a plat, je dirais c'est comme un pc sous windows OBLIGATOIRE.

Stop aussi les comparaisons avec l'iphone, : apple un modele unique avec un os unique t'as IOS 9.3 point barre !!!! l'iphone 6S 6S plus et SE c'est globalement le même hardware !!!! ceci expliquant cela.

Android c'est plusieurs constructeurs avec plein de modèles différent avec pleins de variantes au niveau de la surcouche et du hardware - exemple flagrant le S7 qui a deux déclinaisons concernant les processeur.

Mon s7 chauffe je le reboot ca prend 30 Secondes et toc tout roule donc c'est pas pour ca que je vais allez changer de tel demain ;) SI je vois que l'autonomie baisse et ben je ferais un double wipe et le probleme sera reglé

Certains se rappel t'il des bugs du S4 avec en format ex fat ?

Posté(e)

Si les anomalies pouvaient se régler juste en rallumant de temps en temps, pourquoi pas ;)

Mais quand il faut tout réinitialiser et tout reparamétrer, c'est très très très gênant.

Encore plus quand d'autres constructeurs qui utilisent Android, n'obligent pas à cela.

Encore plus quand d'autres constructeurs qui utilisent Android, mettent à la disposition des clients de vraies solutions de Sauvegarde/Restauration (personnalisation de toutes les pages d'accueil, dossiers, widgets etc et infos/paramètres au sein des applications installées, sans compter les paramètres perso).

Posté(e)

Remettre un téléphone android a plat, je dirais c'est comme un pc sous windows OBLIGATOIRE.

Stop aussi les comparaisons avec l'iphone, : apple un modele unique avec un os unique t'as IOS 9.3 point barre !!!! l'iphone 6S 6S plus et SE c'est globalement le même hardware !!!! ceci expliquant cela.

Android c'est plusieurs constructeurs avec plein de modèles différent avec pleins de variantes au niveau de la surcouche et du hardware - exemple flagrant le S7 qui a deux déclinaisons concernant les processeur.

Mon s7 chauffe je le reboot ca prend 30 Secondes et toc tout roule donc c'est pas pour ca que je vais allez changer de tel demain ;) SI je vois que l'autonomie baisse et ben je ferais un double wipe et le probleme sera reglé

Certains se rappel t'il des bugs du S4 avec en format ex fat ?

Bah normal il me semble de le comparer avec l'iPhone car Samsung ne cesse de se comparer a la eux et passe leur temps a les tacler dans leur pub :whistling: donc pour moi c'est naturel de les comparer :chepas: et oui Samsung a plusieurs hardware different dans le même modèle c'est bien ce qui fait que les mises a jour merde sur certain modèle et pas d'autres et moi perso ça me gène de faire une mise a jour et d'avoir l'épée de damocles au dessus de la tête de savoir si mon mobile vas encore fonctionner ou pas ...comme mon S6 Edge Plus qui était vraiment devenu inutilisable et meme après un reboot :evil:

La clairement je vais tout faire pour récupérer un iPhone 7 a sa sortie parce que moi j'ai besoin de stabilité avant toute chose et être sur d'avoir la même autonomie tout les jours :pasmoi:

Si samsung au lieu de se croire meilleur que tous le monde s'occupait de leur surcouche et de faire des gammes homogènes ce serait très bien ... mais faut pas rêver :mdrrrrr:

Posté(e) (modifié)

tous ce que vous ditent plus haut est un peu juste.. mais moi qui utilise des samsung depuis plus de 3 ans : S4, Alpha, S6, note3 et dernierement le S7 edge et bien

je n'ai pas eu des problemes assez importants comme cites plus haut.. Je crois que c un peu exagere ... je ne suis pas defendeur de samsung mais ce n'est pas si mauvais que ca. :chepas:

Auparavant j'ai eu plus de probleme avec mes 2 Htc one x+ que j'ai revendu a un prix miserable :evil:

Voila mon point de vue perso

Modifié par Jeanloup323