Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui mais la c'est plus de simple pluie c'est des tempêtes a chaque fois lol

Puis faut bien que je lui trouve un truc de bien a part le design :mdr:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Depuis l option VoLTE j ai le son des appel en hd et c est pas mal du tout

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai déjà eu ce son hd avec mon opérateur ça donne le même genre de son très clair des appels avec voip Viber par exemple :good:

Une comparaison pas mal...si ce n'est que ce testeur a une voix soporifique lol

Posté(e)

Toujours autant satisfait de mon s7 edge, je pense le garder quelques temps, j'avais pourtant envisager un retour plus rapide sur ios avec le 6s plus, mais l'encombrement et le poids de ce dernier me font préférer le s7 edge

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui de ce côté la rien a dire ...niveau taille/ecran ça change du Plus ou même d'un G5 (qui en plus a les touches sur l'écran)

Samsung a ce niveau met une bonne taule a tout le monde :chepas:

Posté(e) (modifié)

oui s'est vraiment important pour moi , car le S7 edge rentre tout juste dans mes poches de jeans .Alors j'ose même pas imaginer le 6S plus.

J'ai eu pourtant l'opportunité via plusieurs plateformes d'echanger mon S7 edge contre un 6S plus , mais vraiment je suis emballer par ce S7 ,je n'ai trouver presque aucun défauts a redire sur cette appareil , mais comme je l'ai déjà dit avec Android les ennuis peuvent arrivés n'importe quand .J'ai tester l'appareil photo ces jours ci , s'est vraiment un régal , il est très rapide

Modifié par dagostino
Posté(e)

un point commence a m'irriter, je m'explique je sais pas pourquoi mais de plus en plus souvent quand je veux deverouiller l'écran avec le doigt, il me propose d'attendre 5m voir des fois plus.

Quelqu'un a une explication sur ce BUG ??

Posté(e)

Je suis meme monter a 30 mn donc j ai virer l empreintr

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Idem mais je vais éviter le mur quand même lol, pour le moment cela m'est jamais arriver. Attention même avec l'iphone j'avais des rater avec le touch id de temps en temps, j'en arriver même à recommencer l'enregistrement des empreintes

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par dagostino
Posté(e)

Attention même avec l'iphone j'avais des rater avec le touch id de temps en temps, j'en arriver même à recommencer l'enregistrement des empreintes

Jamais eu sur aucun de mes iPhones, par contre j'ai eu sur le S6 (et du coup je l'avais renvoyé au bout de trois jours) et sur le S6 Edge Plus mais beaucoup moins. Franchement, si j'avais le coup avec 30mn comme sniper, il se retrouverait sur la baie et lbc aussi sec :evil: