Brice Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Bah oui mais la c'est plus de simple pluie c'est des tempêtes a chaque fois Puis faut bien que je lui trouve un truc de bien a part le design Citer
sniper Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Depuis l option VoLTE j ai le son des appel en hd et c est pas mal du tout Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai déjà eu ce son hd avec mon opérateur ça donne le même genre de son très clair des appels avec voip Viber par exemple Une comparaison pas mal...si ce n'est que ce testeur a une voix soporifique Citer
dagostino Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Toujours autant satisfait de mon s7 edge, je pense le garder quelques temps, j'avais pourtant envisager un retour plus rapide sur ios avec le 6s plus, mais l'encombrement et le poids de ce dernier me font préférer le s7 edge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 oui de ce côté la rien a dire ...niveau taille/ecran ça change du Plus ou même d'un G5 (qui en plus a les touches sur l'écran) Samsung a ce niveau met une bonne taule a tout le monde Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 c'est clair au niveau design il fout une raclée aux autres mobiles. Citer
dagostino Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) oui s'est vraiment important pour moi , car le S7 edge rentre tout juste dans mes poches de jeans .Alors j'ose même pas imaginer le 6S plus. J'ai eu pourtant l'opportunité via plusieurs plateformes d'echanger mon S7 edge contre un 6S plus , mais vraiment je suis emballer par ce S7 ,je n'ai trouver presque aucun défauts a redire sur cette appareil , mais comme je l'ai déjà dit avec Android les ennuis peuvent arrivés n'importe quand .J'ai tester l'appareil photo ces jours ci , s'est vraiment un régal , il est très rapide Modifié le 21 juin 2016 par dagostino Citer
dagostino Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Ah, en ce qui me concerne je l'ai toujours pas eu.... Cela devrais pas tarder Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 un point commence a m'irriter, je m'explique je sais pas pourquoi mais de plus en plus souvent quand je veux deverouiller l'écran avec le doigt, il me propose d'attendre 5m voir des fois plus. Quelqu'un a une explication sur ce BUG ?? Citer
Virgile Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Oui, c'est un bug connu pour le déverrouillage Citer
sniper Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Je suis meme monter a 30 mn donc j ai virer l empreintr Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Pas eu celui et vaut mieux pas sinon il fini dans le mur Citer
dagostino Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Idem mais je vais éviter le mur quand même , pour le moment cela m'est jamais arriver. Attention même avec l'iphone j'avais des rater avec le touch id de temps en temps, j'en arriver même à recommencer l'enregistrement des empreintes Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 22 juin 2016 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Attention même avec l'iphone j'avais des rater avec le touch id de temps en temps, j'en arriver même à recommencer l'enregistrement des empreintes Jamais eu sur aucun de mes iPhones, par contre j'ai eu sur le S6 (et du coup je l'avais renvoyé au bout de trois jours) et sur le S6 Edge Plus mais beaucoup moins. Franchement, si j'avais le coup avec 30mn comme sniper, il se retrouverait sur la baie et lbc aussi sec Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Le plus rapide et efficace dans le touch ID c'est les Huawei. Sur Samsung c'est pas instantané, iphone c'est un peu mieux. Citer
Messages recommandés