dagostino Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) je suis a 3 semaines d'utilisation sur le S7 edge , pour le moment comme je l'ai dit , j'en suis plus que satisfait puisque je l'utilise même plus que mon ancien iPhone 6S . Mais s'est vrai que ce genre de bugs est embêtant mais pas rédhibitoire.Le seul truc qui me dérange s'est la décote rapide du produit d'où la revente difficile a un prix correct , je risque donc de rester un moment avec, car j'ai autre chose a faire que perdre de l'argent Modifié le 25 juin 2016 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Tu auras du mal à en trouver un ou alors tu vas devoir rajouter un petit paquet de billets... Citer
Brice Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai envoyé 3 mails on sait jamais Impossible de rajouter quoique ce soit donc vas falloir avoir de la chance sur ce coup la et quand on me connait on sait déjà que c'est peine perdu Citer
Bobby Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Perso, je croise les doigts, jusqu'ici, aucun des bugs cités ici chez moi. Vraiment bon pour le moment. Il partira surement une fois le note 7 en vente mais un tres bon mobile selon moi. Citer
Brice Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Première réponse d'un mail : Sans commentaires, je crois que je vais être obliger de le garder ou alors le mettre en Data a la place de mon Mate 8 mais ce dernier a de sérieux problème de notification Citer
Brice Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Perso, je croise les doigts, jusqu'ici, aucun des bugs cités ici chez moi. Vraiment bon pour le moment. Il partira surement une fois le note 7 en vente mais un tres bon mobile selon moi. Tu l'as laissé dans la boite ?? parce que moi j'avais aucun bug quand il était éteint dans sa boite Citer
Horicchio Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Perso et après avoir eu un sacré paquet de mobiles sous Android, je suis satisfait de mon S7. J'aimerais juste le confronter à un P9 (mais je n'arrive pas à trouver ce dernier à un super prix) Après je ne compare pas vraiment à iOS, car même si je reconnais d'énormes qualités aux produits, je sais que cela ne correspond pas à mon usage. Citer
dagostino Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Je pense que certaines applications font planter le téléphone, j'avais entendu parler que l'app frandroid fesai reboot le s7. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du s7 je pense. Pour ma part strictement aucun bugs en 3 semaines et pour le moment je n'ai pas envie de m'en séparer, ça changera sûrement quand le note 7 ou iPhone 7 sortira Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 25 juin 2016 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 OUI et sur iOS aussi télécharger une appli hier soir et mon SE c'est figé. j'ai dû éteindre et désinstaller l'appli en question. Citer
Horicchio Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Je vous rejoins assez Philippe et Dago, j'arrivais à faire rebooter mon 5C avec un simple MP3! Et à tous les coups . Ça tient à très peu de choses en fait. Citer
Brice Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Je pense que certaines applications font planter le téléphone, j'avais entendu parler que l'app frandroid fesai reboot le s7. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du s7 je pense. Pour ma part strictement aucun bugs en 3 semaines et pour le moment je n'ai pas envie de m'en séparer, ça changera sûrement quand le note 7 ou iPhone 7 sortira Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk J'ai les mêmes applications sur mon Mate 8 et le S7 et sur le Mate 8 j'avais pas de problème ... que ce soit sur iOS ou Android ça doit faire 3 ans que j'utilise exactement les même applications Bref comme je suis le seul a avoir des merdes je ne dirai plus rien et tout vas bien il fonctionne nickel c'est le top du top du coup je le garde jusqu'au S8 Citer
= phil = Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Ah quand même... Ça fait bizarre Même en sachant que le zéro défaut n'existe pas, certains bugs relevés ici sont inacceptables ! Quelle que soit la marque ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 ça reste de l'informatique donc non 100% sans défaut, on se détend Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai eu des petits bugs énervants avec le S6 Edge + dont de temps en temps celui du freeze de la sortie de veille mais mon S7 Edge se comporte mieux globalement. 15 raisons pour lesquelles le S7 est mieux que le G5 Et l'inverse... Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Le mobile parfait n'existe pas encore autrement on le saurait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés