Davidsic Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 C'est vrai mais je crois qu'au fil des ans on recherche toujours celui qui se rapproche le plus de perfection. Et je pense que le S7/edge est celui la...avec quelques bugs, des traces de doigts, un peu fragile avec tout ce verre, usb type B (quoi ? oh non !), 12 mégapixels seulement !? et au format 4:3 ! un haut parleur pas le meilleur, un lecteur d'empreinte qui peut être capricieux, une ergonomie mmm mouais (edge), trop petit ! trop grand !... Enfin, il y a une part de subjectif dans tout ça Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Ou on devient aussi pénible et exigeant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 pour les decus du s7 le LG G4 est dispo a 314 euros sur rueducommerce.com Arretez de vous plaindre, Citer
Bobby Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Perso, le seul regret, et je l'avais deja exprimé l'annee derniere avec le s6 edge, c'est le cote incurvé. Super joli, mais super inutile en fait. Mais un s7 en 5.1 c'est trop petit pour moi. Je regrette deja le choix que semble avoir fait samsung de generaliser ce form factor sur ses flagships, note 7 compris. Un flat aurait ete parfait Citer
dagostino Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Pourtant ce choix permet de gagner en taille quand l'on voit les dimensions de l'iphone 6s plus avec le même écran Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 J'aurais une question pour ceux qui ont la coque spigen néo hybrid, vous faite comment pour la retirer, car je n'ai pas d'ongles, il faut retirer le plastique autour avant ?? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Et meme si tu compare la taille avec un G5 qui a écran plus petit que le Edge mais plus large et juste un peu moins haut sans compter que Samsung garde les touches physiques ce qui est a mon sens un très bon point LG et Apple sont vraiment nul en ratio taille/écran c'est dommage ...a mon sens les meilleurs la dedans sont Huawei et Samsung S7 Edge / G5 150.9 x 72.6 x 7.7 mm / 149.4 x 73.9 x 7.7 mm Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 -> http://www.frandroid.com/guide-dachat/versus/363068_video-comparatif-photo-haut-de-gamme-2016 Citer
Horicchio Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Un bug saoulant qui m'arrive de temps à autre: Parfois, je peux écrire des SMS aussi longs que je le souhaite, parfois, il me met sans raison que j'ai atteint le maximum de 70 caractères! Citer
Virgile Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Tu es bien en mode de saisie Automatique ? Citer
Virgile Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Harffff j'ai sinon la solution : iPhone 6s ou LG G5 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Parfois, je peux écrire des SMS aussi longs que je le souhaite, parfois, il me met sans raison que j'ai atteint le maximum de 70 caractères! Et ensuite il passe vite a 2 ou 3 sms et si très long en mms non ? C'est connu depuis longtemps chez Samsung, ça vient des caractères spéciaux je crois comme les accents circonflexe par exemple. Vu mon forfait illimité sms ça ne me dérange pas de dépasser la limite d'un sms et pour le reste whatsapp, viber, Messenger, snapchat... Peut-être qu'avec une autre app sms ce problème ne se produit pas Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 avec what's app il y a longtemps que je n'utilise plus les SMS Citer
Horicchio Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 On ne s'est pas compris David, ça n'a rien à voir avec les caractères spéciaux. J'écris toujours de long SMS (qui passent en plusieurs SMS ou en MMS comme il se doit). Mais une fois de temps en temps, sans explication, il m'affiche une limite de 70 caractères. Je sors de l'application message et je recommence et hop comme par magie, ça refonctionne normalement. Citer
Messages recommandés