Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je l'aurais demain apparemment, j'avais envie de tester quelque chose d'un peu différent.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah oui c'est clair qu'il vaut mieux tomber sur un Eynos que sur cet bouse de snapdragon :whistling: j'exagère un peu mais le proc fait par Samsung est beaucoup mieux :chepas:

Faut que je regarde lequel j'ai tiens lol

Posté(e)

Moi j'ai le modèle coréen (donc puce exynos), et je n'ai aucun bug, aucun freeze sont vous vous plaignez ici.

Le s7 est clairement le meilleur mobile Android que j'ai eu à ce jour, je ne lui trouve pas de point négatif.

Posté(e)

Moi j'ai le modèle coréen (donc puce exynos), et je n'ai aucun bug, aucun freeze sont vous vous plaignez ici.

Le s7 est clairement le meilleur mobile Android que j'ai eu à ce jour, je ne lui trouve pas de point négatif.

Je sais pourquoi j'ai des lags avec le miens même si processeur eynos , c'est très simple il faut pas trop jouer avec les mobiles Android :whistling: hier pas lancer un seul jeu et il c'est comporté de façon impeccable , aucun lag ni freeze :whistling: cette nuit j'ai refait des jeux et boom un gros lag :chepas: bref maintenant quand je joue je laisserai plus les jeux en arrière plan car la je vais pas dire que c'est a cause de Samsung mais juste les jeux et application codé avec pieds et surtout le multitâche de Android digne de Symbian et a des années lumière de celui de Apple :whistling:

Bon j'ai puce Eynos et APN Sony le couplé gagnant lol

Posté(e)

je pense que bcp ont le couple Exynos /SONY :). Le snap 820 c'est pour les US, le canada et la chine je crois enfin pas tout les marchés.

Posté(e)

Faudrait que tout ceux qui possède ce modèle regarde :chepas: Samsung et ses déclinaison on est jamais sure de rien :mdr:

Posté(e)

Comme Sniper le dit tout les modèles européens ont le processeur Exynos, certaines régions du monde le Snapdragon dont les usa.

Par contre le capteur photo c'est aléatoire partout je pense, soit le Sony soit l'isocell de Samsung.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est vrai que quand il lag pas c'est une bonne machine :good: bon bien sur j'ai retirer la coque j'ai tenu 1 semaine c'est déjà bien :mdr:

Posté(e)

Comment vous faite pour savoir le capteur photo que l'on as ? Pour ma part toujours enchanté par mon s7 edge après 1moid d'utilisation, je ne penser pas dire ça d'un Samsung un jour

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk