Davidsic Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Oui je l'aurais demain apparemment, j'avais envie de tester quelque chose d'un peu différent. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Moins cher deja Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Speedtest S7 Edge (Version Exynos) vs HTC 10 vs LG G5 Citer
sniper Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 enfin un test avec le S7 version exynos, le HTC est a la ramasse Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Bah oui c'est clair qu'il vaut mieux tomber sur un Eynos que sur cet bouse de snapdragon j'exagère un peu mais le proc fait par Samsung est beaucoup mieux Faut que je regarde lequel j'ai tiens Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi j'ai le modèle coréen (donc puce exynos), et je n'ai aucun bug, aucun freeze sont vous vous plaignez ici. Le s7 est clairement le meilleur mobile Android que j'ai eu à ce jour, je ne lui trouve pas de point négatif. Citer
Jeanloup323 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Je confirme aussi que cet un des meilleurs mobile que j'ai achete. J'avais aussi apprecie le galaxy alpha qui n'avait aucun bug.. mais son +grand defaut c'etait la batterie de 1800 mah. Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi j'ai le modèle coréen (donc puce exynos), et je n'ai aucun bug, aucun freeze sont vous vous plaignez ici. Le s7 est clairement le meilleur mobile Android que j'ai eu à ce jour, je ne lui trouve pas de point négatif. Je sais pourquoi j'ai des lags avec le miens même si processeur eynos , c'est très simple il faut pas trop jouer avec les mobiles Android hier pas lancer un seul jeu et il c'est comporté de façon impeccable , aucun lag ni freeze cette nuit j'ai refait des jeux et boom un gros lag bref maintenant quand je joue je laisserai plus les jeux en arrière plan car la je vais pas dire que c'est a cause de Samsung mais juste les jeux et application codé avec pieds et surtout le multitâche de Android digne de Symbian et a des années lumière de celui de Apple Bon j'ai puce Eynos et APN Sony le couplé gagnant Citer
sniper Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 je pense que bcp ont le couple Exynos /SONY . Le snap 820 c'est pour les US, le canada et la chine je crois enfin pas tout les marchés. Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Faudrait que tout ceux qui possède ce modèle regarde Samsung et ses déclinaison on est jamais sure de rien Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Comme Sniper le dit tout les modèles européens ont le processeur Exynos, certaines régions du monde le Snapdragon dont les usa. Par contre le capteur photo c'est aléatoire partout je pense, soit le Sony soit l'isocell de Samsung. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer
Bobby Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Exynos / sony pour moi aussi Citer
Brice Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est vrai que quand il lag pas c'est une bonne machine bon bien sur j'ai retirer la coque j'ai tenu 1 semaine c'est déjà bien Citer
sniper Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 on doit avoir plus de capteur sony qu'autre chose Citer
dagostino Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Comment vous faite pour savoir le capteur photo que l'on as ? Pour ma part toujours enchanté par mon s7 edge après 1moid d'utilisation, je ne penser pas dire ça d'un Samsung un jour Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés