Brice Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Je viens de mettre cote a cote le S7 Edge et le Mate 8 pour tester la vitesse ... le Mate 8 est plus rapide dans toutes les taches alors qu'il est a la base censé être moins puissant que le S7 Edge ...Que ce soit dans les jeux , ouverture application , paramètres , etc... Et comble du bonheur j'ai eu une mise a jour et les notifications fonctionnent de nouveaux donc le S7 Edge bye bye et on verra pour le Note 7 si il a 6 Go de mémoire peut être qu'il vas fonctionner correctement quand on tape dedans C'est une excellent produit même si ergonomie discutable mais l'optimisation de Samsung plombe un peu a mon sens ... ce n'est que mon avis et pour mon utilisation mais un mobile de cette gamme qui a des lags et des freeze j'arrive pas a m'y faire Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est l'interface Samsung qui est trop lourde. Tu prends un S7 sous Stock Android, je pense que cela sera une fusée ... Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui mais ça n'existe pas ... et l'interface de Huawei est très lourde aussi mais beaucoup mieux optimisé on dirait On verra si le Note 7 corrige cela mais on as tellement eu de promesse de Samsung sur l'interface que c'est dur d'y croire Citer
Horicchio Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai l'impression que chez Samsung, on a pas vraiment compris la problématique. Un effort considérable a été fait sur la "présentation" de Touchwizz qui est plus lisible que jamais! Par contre le "moteur" de ce dernier ne cesse de se complexifier et nécessite de plus en plus de puissance! Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 c'est clair que visuellement c'est beau à voir. mais c'est une usine à gaz, comme iTunes sur PC Citer
dagostino Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Moi je ne joue pas sur mobile, comme je l'ai déjà dit j'ai ma ps4 et ma wii u pour ça. Je ne déplore aucun freeze, ni même de lags dans l'utilisation que j'en fait (internet et appel). Sûrement les apps qui sont développés avec les pieds, je ne serais dire, mais tout le monde n'est pas impacté par ses bugs. Après l'on sait très bien que pour jouer sur mobile, l'iphone est devant (est de loin) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 12 juillet 2016 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 effectivement je joue pas non plus, donc pas de freeze constaté sur le edge que j'ai eu, ni bug, ni redémarrage ou autre. après sur les millions d'appareils vendus si seulement quelques uns ont des soucis rien d'anormal non plus Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Vous aurez pas de lags ni autre freeze si vous le poussez pas dans ses limites ..C'est juste dommage justement d'avoir des limites sur un appareil aussi puissant quand tu voit que la concurrence fait mieux avec moins puissant Citer
Virgile Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Absolument d'accord avec toi Fabrice Citer
sniper Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Sky force reloaded tourne nickel sur le s7 et ca lag pas Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Pareil j'ai déjà fait quelques cessions de clash royal sans aucun freeze, je persiste à dire que certaines applications sont mal optimisés.ce n'est pas parsque je ne joue pas sur mon mobile que je le sous exploite Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui sous ios une application me faisait figer le téléphone application pourrie. Après chacun voit ce qu'il veut voir Envoyé depuis mon smartphone Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Le jeu n'est qu'un exemple car c'est facile d'avoir des lags ...mais suffit d'ouvrir l'application contact et la voire bloquer quelques secondes et il me semble que c'est du Samsung la ou alors les sms .... alors oui chacun veux voir ce qu'il veux voir mais suffit de lire d'autre retour sur le net pour voir que on est pas les seul avec Virgile a avoir des lags et freeze bon après c'est peut être parce que j'ai plus de 250 contacts mais vous allez me dire que je doit aussi limiter les contacts alors Dire qu'un Samsung rame ou a des soucis d'optimisation c'est pass dire que c'est forcement un mobile de merde après comme dit Phil chacun voit ce qu'il veux voir et certain ne sont pas dérangé par ça c'est pas un souci moi ça me fait chier et j'en connait d'autre Le problème de l'empreinte est aussi très connu et moi perso un mobile qui me dit que je doit attendre 5 minutes ou 30 minutes pour pouvoir m'en servir je pense qu'il vas dans le mur direct mais encore une fois chacun accepte des défauts ou pas ça reste le plus beau mobile au monde mais il n'est vraiment pas parfait loin de la et surtout la surcouche qui est très mal codé Citer
Virgile Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Perso, je ne connais aucun collègue, amis, proche, utilisant ou ayant utilisé x ou y Samsung haut de gamme de ces dernières années, y compris les derniers S7/S7 edge, à ne pas se plaindre que le mobile fonctionne parfaitement les premiers jours/premières semaines. Puis à subir des ralentissements/freezes/redémarrages intempestifs réguliers/ponctuels. Citer
dagostino Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 On ne doit probablement pas avoir les mêmes mobiles alors, car j'ai beau allez dans mes contacts,j'en ai une centaines, aucun freeze, au niveau du lecteur d'empreinte j'ai jamais eu à attendre 5 minutes ou plus. Je serais le premier pourtant à critiquer Samsung, mais la je n'ai pas à le faire. Peut être aussi le fait de la carte sd semble engendre des ralentissements d'après se que j'ai put lire. Pour ma part les 32gi me suffise Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés