-Philippe- Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Idem j'achète sur le net généralement moins cher qu'en magasin Envoyé depuis mon smartphone Citer
sniper Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 des tests battterie pokemon go Citer
sniper Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Samsung vas bien http://www.frandroid.com/marques/samsung/370222_samsung-galaxy-s7-tire-resultats-deuxieme-trimestre-vers-haut#comments Citer
Davidsic Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 des tests battterie pokemon go Oui voila avec Youtube c'est plus "sérieux" @ Virgile : as tu eu entre temps une quelconque explication de Samsung concernant le problème de la camera frontale ? Citer
Brice Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Samsung vas bien http://www.frandroid.com/marques/samsung/370222_samsung-galaxy-s7-tire-resultats-deuxieme-trimestre-vers-haut#comments Comme tout les an a la même époque et bizarrement a la fin de l'année c'est rarement le cas Citer
Virgile Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 @ Virgile : as tu eu entre temps une quelconque explication de Samsung concernant le problème de la camera frontale ? Non, j'avais remonté cela plusieurs fois mais aucun retour Citer
Davidsic Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ok merci LE GALAXY S7 EDGE EST LE SMARTPHONE LE PLUS VENDU AU MONDE EN 2016 Alors que Samsung s’apprête à dévoiler son Note 7, nous apprenons que sa première offre haut de gamme pour 2016 fait un tabac : le Galaxy S7 Edge est le smartphone s’étant le plus vendu au monde en 2016, et l’année n’est même pas encore terminée. Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-smartphone-plus-vendu-monde-2016.html Citer
Brice Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 on parie que les chiffres vont être revue a la baisse a la fin d'année ?? comme tout les ans en fait Citer
dagostino Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Normal puisque les nouveaux galaxy s sont annoncés en début d'année, pour ma part je reste sur le s7 edge, surtout que j'ai pas mal investi dedans en accessoires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Sur mes 520 collégues Auchan,j'en ai vu déja une bonne douzaine. Au moins dans ceux qui font les pauses café et clopes,je les vois entre les mains des jeunes (caisse et rayon ) Pas autant que des iPhone 6/6S quand méme .......Et vu deux WP ( 630 et 520 ) Il y en avait 5/6 l'année derniére ! Citer
ChrisB Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Normal puisque les nouveaux galaxy s sont annoncés en début d'année, pour ma part je reste sur le s7 edge, surtout que j'ai pas mal investi dedans en accessoires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk On en reparle lors de la sortie du prochain iPhone. Citer
Brice Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ou la prochaine mise a jour foireuse de Samsung Citer
dagostino Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Même si je voudrais changer, j'ai vraiment d'autre chose à penser, il va falloir que je me calme. Pour les mises à jours je ne les fait plus, mon s7 edge fonctionne bien en ce moment Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 5 août 2016 par dagostino Citer
Davidsic Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Oui mais j'ai déjà lu aussi ici certains se plaindre de bugs sur iPhone que d'autres n'avaient pas nécessairement suite a une maj ou pas. Malheureusement ça n'arrive pas qu'avec Samsung, même chez la sacro-sainte pomme ! J'ai un ami qui a mon ex S5, il est effectivement passé par une mauvaise période suite a une maj, il a fait un reset et peut-être entre temps une autre maj (faut que je lui demande) mais depuis il re-fonctionne bien. Citer
Messages recommandés