sniper Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 j 'ai déjà envoyé des tél chez point mobile service un HTC désire ou j'avais eu un problème d'écran cassé, l'écran avait été réparé certe mais posé de maniéré pas très pro et le resultat fut pas terrible au final. J'avoue le SAV apple j'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire, on paye plus cher le produit certe mais au final t'as la qualité derrière. Samsung il faut aussi passer par PMS, je confirme c'est moyen comme enseigne et c'est pareil pour sony ou faut paser par le cordon electronique. L'autre probl En informatique rassurez vous, lenovo c'est pas mieux. bb meme avec leur modele BB, faut oublier je pense Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Toutes les autres marques c'est pas mieux on dira .... Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Cela dépendait des modèles... Je parle au passé car le constructeur est désormais inexistant. Et ce ne sont pas les quelques Priv vendus qui représentent quoi que ce soit. Par le passé, cela dépendait vraiment des modèles. Certains avaient de gros retours et d'autres moins. j 'ai déjà envoyé des tél chez point mobile service un HTC désire ou j'avais eu un problème d'écran cassé, l'écran avait été réparé certe mais posé de maniéré pas très pro et le resultat fut pas terrible au final. J'avoue le SAV apple j'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire, on paye plus cher le produit certe mais au final t'as la qualité derrière. Samsung il faut aussi passer par PMS, je confirme c'est moyen comme enseigne et c'est pareil pour sony ou faut paser par le cordon electronique. Là tu parles de deux choses différentes. D'une part la fiabilité des produits en sortie d'usine. Et donc les taux de PMS (Panne à la Mise en Service, dans les 7 jours de l'achat) et % de retours SAV. Et les différents centres de réparations, officiels ou non. Et donc la qualité liée à ceux-ci. On ne peut pas comparer la qualité de traitement d'un Cordon Électronique. Et d'un PSM et autres enseignes de réparation express. Mais c'est un sujet qui n'a rien à voir, mes écrits concernent la qualité réelle des produits en fonction des constructeurs. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 On peut créer un sujet là dessus du vous voulez Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia XA Citer
sniper Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 ouais bonne idée mister philippe Citer
sniper Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) freeze majeur pour bien commencer la journée, je ne me plus utilise le bouton home, le soft reset ne donne rien, ca reste figer sur l'écran du jeu HIT.On vas attendre que la batterie veuille se decharger, il devait me reste 15 % C'est bon j'ai trouver le soluc power + volume - pendant 10 sec et le bestiau c'est rebooter ouf - faut bien vu qu'on peut pu retirer la batterie Modifié le 18 août 2016 par sniper Citer
sniper Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Grosse frayeure avec le freeze Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Comment un freeze sans raison d'un S7 ce n'est pas possible voyons je sens un passage au G5 dans peu de temps Citer
dagostino Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) J'ai également eu quelques bugs qui se sont résolu avec un reboot, notamment une fois gros grésillement bourdonnement lors des appels, j'ai crut que l'écouteur était hs, un reboot est s'était rentrer dans l'ordre. J'ai eu aussi le truc une fois d'attendre 25 seconde parsque il n'avais pas reconnu mon empreinte, j'ai bien rigolé ce jours la Sinon autonomie et écran toujours au top, s'est d'ailleurs pour cela que je le garde Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié le 18 août 2016 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Merci de votre franchise les gars car je pensait que j'étais le seul avec Virgile a voir des bugs Et comme on vous a dit vous aller voir que ça vas malheureusement pas s'améliorer avec le temps ... tout mes derniers Samsung se sont comporté comme ça , au début pas de soucis et au fur et a mesure que des merdes ... Citer
dagostino Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Ça fait quand même déjà 3 mois que je l'ai, globalement 2/3 bugs de temps en temps , rien de rédhibitoire. Je vais attendre sagement la présentation de l'iphone 7 voir si je garde mon s7 edge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 En full black tu resistera pas Citer
Davidsic Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Même chose pour moi, un petit ralentissement par ci par la mais pas systématique et pas tout le temps, aucun gros freeze jusqu'ici. Il me semble que j'ai eu un reboot mais juste un il me semble, lecteur d'empreinte par moment réticent mais la plupart du temps bien. Sinon pour le reste depuis avril il se comporte bien, autonomie comprise avec ma montre connectée quasi en permanence et le mains libre quand je suis en voiture. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.