Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso en qHD et en parametrant individuellement chaque appli j'ai une autonomie légèrement meilleure. Jusqu'ici pas de souci

Posté(e)

Pas de maj pour mon S7 edge ; G935FXXU1BPLB :chepas: ca va trainer encore quelques mois :colere:

Ils ont encore des problemes de bugs

tu telecharge la version BTU et tu la flashes avec odin :)

Posté(e)

Pas de maj pour mon S7 edge ; G935FXXU1BPLB :chepas: ca va trainer encore quelques mois :colere:

Ils ont encore des problemes de bugs

tu telecharge la version BTU et tu la flashes avec odin :)

Merci pour ton aide mais je ne suis pas professionnel .. je prefere attendre

Posté(e)

pas compliqué si tu suis les tutoriels, mais je peux comprendre que cela effraie certains.

La mise à jour OTA ne devrait plus trop tarder

Posté(e)

Très bonne autonomie avec Nougat, première fois que j'atteins les 6h de Sot avec mon S7 !!! B)

Je sais pas si c'est du aux optimisations de l'os ou le simple fait d'avoir mis la résolution en HD, mais je suis satisfait du résultat !

Image IPB

Envoyé de mon SM-G930K en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Good news pour l'autonomie :good:

Tu ne vois pas une petite différence en HD ?

Entre Fhd et Qhd ça ne se voit pas mais en Hd peut-être un peu non ?

Best smartphone cameras compared: Google Pixel XL vs iPhone 7 Plus, Samsung Galaxy S7 edge, LG V20 -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Google-Pixel-XL-vs-iPhone-7-Plus-Samsung-Galaxy-S7-edge-LG-V20_id90170

camera-comparison-header-BIG.jpg

Posté(e)

C'est quand même hallucinant la capacité de Samsung a avoir des mobiles qui vieillissent aussi mal ... et je parle en connaissance de cause j'ai 3 Note 4 a la maison qui arrivé a 50% s’éteigne (changer de batterie , reset , remise a zéro , etc ... appelle a un centre et c'est la carte mère a changer je trouve ça juste inadmissible )