-Philippe- Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Alors que le groupe chinois a annoncé un bénéfice en hausse de 33%, il a révélé que son prochain appareil sera doté d'un capteur photo du prestigieux fabricant d'objectifs. Fondé en 1987, Huawei a connu une croissance fulgurante, devenant le no2 mondial des équipements en télécommunications avant de percer dans le secteur des smartphones http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Huawei-va-lancer-un-smartphone-avec-Leica-15180287 Citer
Brice Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 ça peut faire mal pour ceux qui prenne leur smartphone comme apn ... Citer
Funk Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Comme moi.Je n'ai pas de vrai Apn. Déja que je suis une quiche en prise photo ( cadrage ou réglages ) Faut du bon en auto Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Huawei monte gentillement en puissance .... Les derniers HDG ne sont pas à ignorer. Citer
Messages recommandés