Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pour savoir à propos de la batterie mais il n'y pas que la version qu'il faut tenir en compte, le kernel linux aussi.

Grâce à ton retour Saga beaucoup de gens qui passeront par ici seront plus qu'intéressé à le prendre.

Posté(e)

voila que je possède joujou aussi.

je donnerais mes impressions plus tard,pas encore assez fait fait mumuse avec.

juste un chouilla déçu du rendu de l'écran surtout le blanc,quand je le compare à mon I4 la différence est énorme,je rejoint donc l'avis des autre à ce sujet.

pour le reste il semble super puissant,et très attractif.

à bientôt

Posté(e)

Grâce à ton retour Saga beaucoup de gens qui passeront par ici seront plus qu'intéressé à le prendre.

Mon but n'est pas forcément de descendre un mobile que je ne garde pas :)

Je dis ce qui est bien, ce qui ne l'est pas et pourquoi je le garde ou non, c'est tout ;)

Il y'a d'autres défauts, mais il tiennent plus à Android qu'à l'appareil en lui-même, genre :

- La non gestion de MobileMe (je me sers énormément de l'iDisk)

- Touch Wizz est bof bof (surtout complétement pompé sur iOS y compris la présentation des galeries photos (la présentation en Stacks qu'il faut pincher)

- Le client mail pas top

- Samsung Apps qui est bien chiant car il faut souscrire à des services dont on ne va se servir probablement qu'une fois.

Mais du point de vue hardware, y'a pas grand chose à redire à part ce foutu plastique, l'autonomie et l'écran ;)

Après c'est clair qu'il conviendra bien mieux à quelqu'un qui fait beaucoup de multimédia qu'à quelqu'un comme moi, qui utilise son mobile pour communiquer avant tout.

Posté(e)

Merci Saga pour ces impressions détaillées et instructives ;)

J'ai un soucis mais qui semble plutôt informatique sous win 7 : quand je branche le Gs2 en stockage de masse et que j'ouvre le dossier photo DCIM je ne vois pas les miniatures des photos mais juste des icônes windows ! Pas eu ca avec le arc et ca fonctionne pourtant bien dans tout les autres dossiers de mon pc ;)

Ne serait ce pas a cause que je n'utilise que la mémoire interne et pas de carte SD ?

Aux quelques possesseurs du GS2 avez vous remarqué ca aussi ?

C'est embêtant pour transférer les dernières photos prisent sans voir un aperçu :)

Posté(e)

hello Dave ;) ;)

je n'ai pas ce souci,tout s'ouvre normalement,suis sous win 7 aussi.

mtn j'utilise une carte mémoire,donc possible que ça vienne de la :)

Posté(e)

possible oui,difficile à dire,je n'ai jamais eu ce souci,aimerait t'aider mon ami,mais la..

moi ce qui m'ennuie,c'est qu'a chaque fois que je le connecte il ne soit pas d’office en connexion de masse,je dois le faire manuellement :)

niveau photo il n'a pas l'air mauvais,point positif pour moi,il bruite bcp moins que mon I4

Posté(e)

Bon ca doit faire pas loin de 2 heures que je me prend la tête a essayer de trouver une solution pour avoir les miniatures de mes photos dans l'explorateur windows une fois le GS2 branché en USB (mode MTP) et pas moyen ! J'ai viré les pilotes Sony Ericsson, désinstallé/réinstallé Kies, idem pour les pilotes fait des recherches sur la toile mais rien n'y fait ! :)

Le Galaxy S avais des paramètres USB dans "Paramètres, A propos du téléphone, Paramètres USB, Stockage de masse" sauf que dans le GS2 les paramètres USB sont inexistant (sans doute a cause du mode MTP).

Vu que je prend assez régulièrement des photos, ce soucis est très embêtant pour moi m'y retrouver pour décharger mes dernière photos prisent.

Bref, faut que je trouve une solution sinon dans une semaine il dégage ! ;)

Invité the grinch
Posté(e)

vraiment étrange ton histoire surtout si tu as activé l'affichage en miniature sur ton PC ! As tu essayé en lisant ta micro SD directement sur ton PC pour voir ? :)

Posté(e)

Je ne saurais pas le faire car je n'ai pas de lecteur de carte.

Je ne comprend rien, même avec le logiciel Kies quand j'explore mes photos ou autre il y a une dans les otions "affichage" "affichez des miniatures" et je n'ai pas accès c'est grisé.

La totalité des dossiers de mon pc affichent les miniatures des photos, j'ai réessayé avec le arc et aucun soucis. Il n'y a qu'avec le GS2 que ca le fait branché en USB :laugh: