Tiffken Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour l'astuce Xavier Vraiment TRES tentant ce Galaxy S2 ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 ça ne résout pas tous malheureusement ! je m’aperçois que certains albums sont rangés dans un dossier "unknow" ... pfff ! ça va pas le faire ! Citer
Tiffken Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Il n'aime peut-être pas la musique que tu écoutes ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 c'est possible ! mais il fera moins le malin quand il va se retrouver sur eBay s'il continu comme ça ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 si qqu'un a une solution qui fonctionne sous Mac ! je suis preneur ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) suis en train de tester Isyncr qui permet de synchroniser itunes mac ou pc avec androïd ! je vous tiens au jus ! lien vers le site : LA EDIT : bon cette petite appli fait bien son job ! j'ai toutes mes jaquettes ! par contre toujours qques albums avec "unknow" à la place de l'artiste ! GRRRRRRRRRRR ! Modifié le 14 juin 2011 par the grinch Citer
Nathanaël Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Essaie avec l'appli DroID3Tagger, tu peux modifier les tags automatiquement ou mannuellement et ça devrait le faire Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) merci ! je teste ça ! le problème semble venir du fait que certains albums ne sont pas des MP3 ... Modifié le 14 juin 2011 par the grinch Citer
mimstyle Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Ah bah voilà tu sais tu peux les convertir très facilement sans passer par des programmes, si tu connais un peu les lignes de commandes linux (mac) si mac permet ça. De modifier les extensions. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 en fait je craque ... autant tout est assez simple et là ça m'a foutu un bord.. dans ma bibliothèque musicale ... ça me saoule ! il va passer sur la bay ! suis plus habitué à bricoler sur un mobile ! Citer
Nathanaël Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Je passe le récupérer si tu veux ! D'ici 2h je suis là, tu as le temps de préparer le barbecue ! Il y a des softs pour convertir tes fichiers vers du MP3 et tu n'as plus qu'à utiliser le soft pour modifier les tags Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 plein le c.. ! il dégage ! Citer
Davidsic Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Mais j'ai une question the grinch : tu vas le vendre pour te prendre un mobile du même genre qui reconnait sans problème les pochettes mais qui est moins bien pour tout le reste !? Comme je l'ai dit j'ai eu la même chose avec le arc et avec le GS2 mais bon étant donné les autres qualités de ce mobile je ne vais pas le gicler (expression Saga) pour autant ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 moi oui ! y'a des bases quand même ! pour le prix du bousin !!!!!!! on parle de lecteur MP3 là !!!!!! pas capable de récupérer le nom d'un artiste et sa pochette, par contre capable de te localiser au fin fond du trou du cul du monde ... mon Blackberry le faisait, mon N8 le faisait ... un peu la honte pour une machine qui soit disant gère toute sortes de formats ... Bon là je suis énervé c'est vrai ! pardon ... Citer
Messages recommandés