Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

ça ne résout pas tous malheureusement ! je m’aperçois que certains albums sont rangés dans un dossier "unknow" ... pfff ! ça va pas le faire ! :remonte:

Invité the grinch
Posté(e)

c'est possible ! mais il fera moins le malin quand il va se retrouver sur eBay s'il continu comme ça ! :remonte::evil::oin:

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

suis en train de tester Isyncr qui permet de synchroniser itunes mac ou pc avec androïd ! je vous tiens au jus ! :evil:

Screen+shot+2011-06-13+at+4.16.51+PM.png

lien vers le site : LA

EDIT : bon cette petite appli fait bien son job ! j'ai toutes mes jaquettes ! par contre toujours qques albums avec "unknow" à la place de l'artiste ! GRRRRRRRRRRR ! :remonte:

Modifié par the grinch
Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

merci ! :unsure: je teste ça !

le problème semble venir du fait que certains albums ne sont pas des MP3 ... :evil:

Modifié par the grinch
Posté(e)

Ah bah voilà tu sais tu peux les convertir très facilement sans passer par des programmes, si tu connais un peu les lignes de commandes linux (mac) si mac permet ça. De modifier les extensions.

Invité the grinch
Posté(e)

en fait je craque ... autant tout est assez simple et là ça m'a foutu un bord.. dans ma bibliothèque musicale ...

ça me saoule ! il va passer sur la bay ! :unsure: suis plus habitué à bricoler sur un mobile ! :evil:

Posté(e)

Je passe le récupérer si tu veux ! D'ici 2h je suis là, tu as le temps de préparer le barbecue ! :evil:

Il y a des softs pour convertir tes fichiers vers du MP3 et tu n'as plus qu'à utiliser le soft pour modifier les tags :unsure:

Posté(e)

Mais j'ai une question the grinch : tu vas le vendre pour te prendre un mobile du même genre qui reconnait sans problème les pochettes mais qui est moins bien pour tout le reste !? :unsure:

Comme je l'ai dit j'ai eu la même chose avec le arc et avec le GS2 mais bon étant donné les autres qualités de ce mobile je ne vais pas le gicler (expression Saga) pour autant !

Invité the grinch
Posté(e)

moi oui ! y'a des bases quand même ! pour le prix du bousin !!!!!!! on parle de lecteur MP3 là !!!!!! pas capable de récupérer le nom d'un artiste et sa pochette, par contre capable de te localiser au fin fond du trou du cul du monde ... :evil: mon Blackberry le faisait, mon N8 le faisait ... un peu la honte pour une machine qui soit disant gère toute sortes de formats ...

Bon là je suis énervé c'est vrai ! pardon ... :unsure: