Invité the grinch Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 ! entre "vignette " et ce post ! tu montes vitesse grand "V" dans mon estime ! Je n'aurais pas dit mieux ! sauf que moi j'ai jamais les bons mots ! Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Ne croyez vous pas que l'on cherche des défauts à la marque que l'on ne possède pas pour magnifier celle que l'on possède. C'est tout à fait ça dans la plus part de cas ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Certes le iPhone est plus jolie et plus noble que le GS2 mais dans 99% de cas il est enfermé dans le divers coques ou autres protection que finalement on n'arrive pas à profitez de cette noblesse. GS2 c'est un téléphone qu'on met dans "la poche" tel quel comme les Nokia dans le temps Citer
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Il s'exprime peu mais pour côtoyer CC. Rider depuis pas mal d'années notamment sur PSE c'est quelqu'un de sympathique et cool...et neutre comme on peut le lire ici. Merci pour ton commentaire, on ne peut pas dire mieux. Ne croyez vous pas que l'on cherche des défauts à la marque que l'on ne possède pas pour magnifier celle que l'on possède. Oui a des degrés différent selon chacun mais c'est phénomène est tout a fait vrai. Pour revenir au Gs2 j'ai lu sur le forum de mobile-review que la version android 2.3.4 était dispo via Kies en Angleterre. J'ai aussi depuis quelques jours la dernière version de l'android market sans avoir rien fait Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Samsung souligne la supériorité du Galaxy S II Peu de temps après l'annonce de l'iPhone 4S, Samsung a commencé à diffuser sur le web un tableau comparatif entre le Samsung Galaxy S II et l'iPhone 4S visant à démontrer laquelle des deux marques a la plus grosse... configuration. Le Coréen pointe un par un tous les atouts du Galaxy S II absents de l'iPhone 4S, au cas où personne ne l'aurait remarqué : support des réseaux 4G, écran plus grand, Android 2.3 supérieur à iOS 5, capteur en façade de plus haute résolution, batterie amovible, extension mémoire via microSD, etc. Source : mobifrance.com Voici le tableau : Citer
Steph Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont bien gentils chez Samsung. Facile de pointer les differences en faveur de leur modèle mais pourquoi ne pas pousser jusqu'au bout leur réflexion ?? Ecran ,autonomie,ergonomie,Apple Store et j'en passe. Bref un comparatif tres subjectif et dénué d'intérêt. Citer
mimstyle Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Il y a une erreur dans le tableau le Galaxy s2 lis les micro sd de 64gb. Citer
carlinaxe Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils savent très bien qu'ils ne pourront pas interdire la sortie de l'iPhone 4s donc ils essayent de le démonter comme ils peuvent ... Franchement ce genre de comparaison entre marque, surtout quand elle est apportée par l'une des 2 marques m'a toujours agacer au plus au point ! Travaillant dans la vente et le marketing je peux vous dire que le meilleur moyen de vendre son produit n'est pas de démonter son concurrent mais de jouer sur ses point fort, c'est ce que devrait faire Samsung plutôt que de vouloir absolument se comparer à l'iPhone 4s; on dirait que Samsung fait un joli complexe d'inferiorité, on se croirait revenu à la guéguerre Pepsi/Coca cola ! Citer
mr Chang Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est une habitude de Samsung d'essayer de couler verbalement la concurrence ... C'est quand on est à bout d'arguments qu'on utilise ça ... Citer
Stem Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Et Apple les procès qu'il tente c'est pas non plus un manque d'argument. Quand on est sûr de la supériorité de son produit, on n'a pas besoin d'essayer d'interdire les ventes de son concurrent, à moins justement que l'on doute de son produit et qu'on sait que la succession n'a rien de nouveau à présenter. Citer
Saga Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est exactement ça Apple a intenté des actions contre Samsung et quand on voit l'iPhone 4S on a tendance à comprendre pourquoi. Cependant, d'une action devant un tribunal à un tableau comparatif sur un site officiel, y'a un pas. Ce qui m'amuse dans ce tableau, ce n'est pas la mesquinerie à peine voilée de Samsung, mais l'absence de caractère bleus dans la colonne Apple là où il devrait en avoir. Citer
Stem Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont bien gentils chez Samsung. Facile de pointer les differences en faveur de leur modèle mais pourquoi ne pas pousser jusqu'au bout leur réflexion ?? Ecran ,autonomie,ergonomie,Apple Store et j'en passe. Bref un comparatif tres subjectif et dénué d'intérêt. C'est vrai ils ont même oublié de préciser qu'il peut aussi remplacer une clé usb (stockage de masse), qu'il lit les clés USB (usb to host) et qu'il peut aussi être relié à un écran en hdmi et que sa prise de charge est en micro-usb comme presque toutes les marques de nos jours (excepté Apple sauf avec un nouveau accessoire récemment sorti pour le chargement). Citer
carlinaxe Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est juste, ils ont aussi oublié de parler du capteur photo rétroéclairé de l'iphone 4S, de la stabilisation optique en vidéo, de icloud, de sa carte graphique et j'en passe..... et le plus mesquin : l'absence de caractère bleus dans la colonne Apple là où il devrait en avoir. Faut arrêter ... Citer
= phil = Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Au contraire ce comparatif m'amuse et il est d'une telle mauvaise foi, qu'il en devient contre-productif car ridicule Citer
Saga Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils sont bien gentils chez Samsung. Facile de pointer les differences en faveur de leur modèle mais pourquoi ne pas pousser jusqu'au bout leur réflexion ?? Ecran ,autonomie,ergonomie,Apple Store et j'en passe. Bref un comparatif tres subjectif et dénué d'intérêt. C'est vrai ils ont même oublié de préciser qu'il peut aussi remplacer une clé usb (stockage de masse), qu'il lit les clés USB (usb to host) et qu'il peut aussi être relié à un écran en hdmi et que sa prise de charge est en micro-usb comme presque toutes les marques de nos jours (excepté Apple sauf avec un nouveau accessoire récemment sorti pour le chargement). D'accord sur tous les points sauf un : Le connecteur 30 broches de Apple est plus un atout qu'une tare, déjà parce que je trouve rarement des chargeurs micro USB là où je vais et cette connectivité permet de faire passer plus de courant et donc recharge l'appareil plus vite (l'iPhone a besoin d'un peu plus d'une heure et demie pour être rechargé quand le SGS2 demande presque deux fois plus de temps) Quant à l'HDMI on doit dans les deux cas passer par un adaptateur pour connecter le SGS2 et l'iPhone, adaptateur qui coûtent la même chose. Donc c'est caduc comme argument Citer
mr Chang Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Et Apple les procès qu'il tente c'est pas non plus un manque d'argument. Quand on est sûr de la supériorité de son produit, on n'a pas besoin d'essayer d'interdire les ventes de son concurrent, à moins justement que l'on doute de son produit et qu'on sait que la succession n'a rien de nouveau à présenter. Sauf que la comparaison des performances est plus discutable que le plagiat du design ... Citer
Messages recommandés