Stem Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Revue photos http://www.flickr.com/ Citer
mimstyle Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Le lien ou le test des apn avait déjà été donné par davidsic. Citer
mr Chang Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour les vidéos david... On remarque que le Arc talonne et fais presque jeu égal avec le Galaxy 2 ... Citer
mimstyle Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Ce sont des tâches basic sur android... Citer
Davidsic Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Mais de rien J'en suis moi même étonné ! Cela dit j'ai vu d'autres vidéos comparative ou le arc avait du mal a suivre ce Samsung et comme le dit mimstyle ce sont des tâches plutôt simple même si le arc se défend bien pour le surf web par exemple. Je devrais recevoir le mien cette semaine ou la suivante et je verrais si il me plait mieux ou pas que le arc selon mon utilisation Citer
p-nico Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 tu vas nous faire une petite revue P_Nico ? Avec plaisir mais trop de travail ces jours..... Sinon merci pour les vidéos David ! Premiers retours très positifs sur un point capital pour moi c'est la rapidité ! J utilise mobile shell et quelques widgets gourmands mais pas de soucis, pas de lague ni de ralentissement et je confirme avec la même configuration l'Arc est largué Pour l'instant deux points négatifs : - la résolution, trop faible, par rapport à l'Arc par exemple ou l' iPhone 4, ça se voit sur l écran de verrouillage et sur certains wallpaper animés. - le déverrouillage n est pas pratique du tout, pourquoi avoir abandonné la barre de déverrouillage ? A+ Citer
mimstyle Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Tu peux changer tout ce qui est système de verrouillage, et mettre le style que tu veux il faut trouver l'app qui va avec. Citer
p-nico Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Effectivement j avais installé à l époque widgetlocker mais c était pas top.... Je vais réessayer ou trouver autre chose (HTC Sense 3 ) Citer
mr Chang Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 La résolution est la même non ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 J'attends vos retours plus définitifs (surtout concernant l'autonomie) et l'appro France au bon prix pour peut être me le prendre aussi ! Citer
Davidsic Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 La résolution est la même non ? 480x854 pour le arc / 480x800 pour le Galaxy S2. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 et on voit à l’œil nu cette petite différence ? Citer
mimstyle Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Effectivement j avais installé à l époque widgetlocker mais c était pas top.... Je vais réessayer ou trouver autre chose (HTC Sense 3 ) Il faut y ajouter no lock pour éviter les bugs verrouillage. Voici l'application qui peut permettre d'enlever le son lors de la fin de charge, car ça peut être dérangeant en pleine nuit. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 il sonne en fin de charge ????? c'est quoi ce délire ? et c'est pas dé-verrouillable ? Citer
Messages recommandés