Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J ai comparé sur le n8 et le sg2, l'entrée du n8 est plus grande et permet donc l entrée de la prise mais pas sur le sg2 qui est + petite et bien bizauté sur les angles.......

ps: batterie du sg2 à 44% depuis ce matin 7h30 !!! Un miracle ;-))

Posté(e)

Encore un mot sur l'autonomie :

En condition normale sans trop bidouiller, depuis de matin 7h30 j'en suis encore à 65% (21h00) !! Puissant et avec de l'autonomie parfait ce mobile !!

wifi desactivé, bluetooth on et luminosité à env 80%

A+

Posté(e)

J'ai pas vraiment fait attention :

le premier jour après l'achat: quelques minutes l'après midi sur l usb de mon ordi pour continuer à l'utiliser

le soir recharge toute la nuit

et les soirs suivants, je le mets en recharge, en général, toute la nuit sauf si il est déjà rechargé avant d'aller au lit et dans ce cas là je l’éteins !

a+

Invité the grinch
Posté(e)

ça manque un peu de musique ... :) :) :laugh::)

dispo chez RDC ... 599€ ... :happy:

Posté(e)

p-nico j'ai encore besoin de toi merci pour ta première réponse, as-tu su forcer le mobile a utiliser le mode pc dans le navigateur ?

Chez moi même en Anglais ça ne va pas.

EDIT : c'était about:useragent

Posté(e)

Salut mimstyle,

bravo pour ton achat, après une semaine d'utilisation du gs2, je vends mon arc, superbe machine, mais largué face au gs2 !!!

Tu as trouvé la réponse me semble t il ?

a+