p-nico Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Salut mr Chang, tu ne peux pas malheureusement..... Alors tu as préféré le gs2 à l Arc ;-) Pour info il y a une mise à jour de l appareil photo du gs2. Vous allez dans samsung App, puis nouveautés et vous installez "GalaxyS2 Camera Firmware update" (par contre je ne sais pas ce qu'elle appporte....) Citer
Davidsic Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Aie ! Le son non désactivable de l'apn est un handicap pour moi Cela dit j'ai déja trouvé une parade sur le web : http://knowhowhub.blogspot.com/2011/05/how-to-make-camera-shutter-sounds.html Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 si tu passes en vibreur ou baisse le son ? normalement c'est bon non ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Je sens que ce portable va faire fureur ! partout où je suis passé hier, plus en stock tout vendu ! Citer
p-nico Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Même en mode vibreur y a la son du déclencheur Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Il y as aussi la définition de l'ecran qui me rebute car 800*480 sur un 4,3" c'est comme le Desire HD et donc vraiment pas terrible a mon sens... Il aurais pu au moins avoir le définition de l'Arc qui est un peu plus élevée Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Le haut-parleur est fort quand même c'est bon ça. L'écran je le trouve nickel. Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Malgré toutes ses qualités je vais le revendre très vite ... L'effet plastique et cet écran Amoled me rebutent trop ... Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Toujours le même problème des téléphone Samsung La qualité de fabrication et les plastiques utilisés... Normalement un collègue doit le prendre donc je verrais la bête en réel dans la semaine Citer
p-nico Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 D accord avec toi sur la résolution, c est pour l instant le point noir de ce mobile. Coté effet plastique c est pas top mais comme sur l'Arc on y gagne en légèreté ! Personnellement je trouve la qualité de fabrication très bonne même si tout plastique en tout cas mieux que sur mon ex DHD ou j avais l impression que tout était de travers ;-) Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 C'est fou car à moi rien ne m'a choqué, je reviens d'un lg optimus 2x qui est très robuste. Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 La résolution est pour moi ce qu'il y as de plus important sur un écran ou on doit pouvoir surfer entre autres l'Arc a une résolution juste un peu plus grande et on y gagne en lisibilité surtout sur des petits caractères mais le top dans ce domaine reste a mon sens l'iPhone 4 si seulement Apple pouvait mettre une diagonale un peu plus grande ce serait vraiment le top des top Dommage aussi pour le son de l'APN mais je pense que ça c'est possible a trafiquer sans trop de problème Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 me semble quand même pour l'avoir eu en main que le cache batterie me semble moins sujet aux rayures que le Galaxy 1er du nom. Plus de noir brilliant hyper délicat. Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Sauf si .. http://www.youtube.com/watch?v=VXqkg4M_fPE Citer
Saga Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Ouais, mais pour ce que vois, le pourtour chromé et le chassis noir glossy vont les prendre à sa place... Citer
Messages recommandés