Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mr Chang, tu ne peux pas malheureusement.....

Alors tu as préféré le gs2 à l Arc ;-)

Pour info il y a une mise à jour de l appareil photo du gs2. Vous allez dans samsung App, puis nouveautés et vous installez "GalaxyS2 Camera Firmware update" (par contre je ne sais pas ce qu'elle appporte....)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

si tu passes en vibreur ou baisse le son ? normalement c'est bon non ?

Posté(e)

Il y as aussi la définition de l'ecran qui me rebute car 800*480 sur un 4,3" c'est comme le Desire HD et donc vraiment pas terrible a mon sens... Il aurais pu au moins avoir le définition de l'Arc qui est un peu plus élevée :cool:

Posté(e)

Toujours le même problème des téléphone Samsung :blink: La qualité de fabrication et les plastiques utilisés...

Normalement un collègue doit le prendre donc je verrais la bête en réel dans la semaine :unsure:

Posté(e)

D accord avec toi sur la résolution, c est pour l instant le point noir de ce mobile.

Coté effet plastique c est pas top mais comme sur l'Arc on y gagne en légèreté !

Personnellement je trouve la qualité de fabrication très bonne même si tout plastique en tout cas mieux que sur mon ex DHD ou j avais l impression que tout était de travers ;-)

Posté(e)

La résolution est pour moi ce qu'il y as de plus important sur un écran ou on doit pouvoir surfer entre autres :unsure: l'Arc a une résolution juste un peu plus grande et on y gagne en lisibilité surtout sur des petits caractères :blink: mais le top dans ce domaine reste a mon sens l'iPhone 4 :grin: si seulement Apple pouvait mettre une diagonale un peu plus grande ce serait vraiment le top des top tongue.png

Dommage aussi pour le son de l'APN mais je pense que ça c'est possible a trafiquer sans trop de problème :)

Posté(e)

Ouais, mais pour ce que vois, le pourtour chromé et le chassis noir glossy vont les prendre à sa place...