mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Aucune poussière n'y entre tous les utilisateurs de cette protection l'ont dit, et en effet, toujours dans ma poche et aucune poussière, étanche mais 19€ quand même. Citer
Saga Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Ayant eu une protection très similaire pour mes différents Blackberry, je peux te dire qu'avec la poussière et autre merde du genre qui s'infiltrent entre le mobile et l'étui, on a presque meilleur temps de l'utiliser nu Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Perso je met plus de protection sur mes portables Tant mieux si le cache batterie est moins sensible au rayures que les Galaxy S ou même le Nexus S parce que fallait vraiment pas grand chose pour le rayer Citer
toyo Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 tout comme l'iphone 4,sensible au rayures aussi. mtn je suppose qu'il va y avoir des invisible shield et compagnie..... Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 L'iPhone 4 est quand même beaucoup moins sensible que le Galaxy ou le Nexus Perso je voudrais bien tester ce galaxy 2 comme j'ai dit pour la puissance embarquée dedans même si pour l'instant ça sert pas a grand chose et de ce que je voit dans le topic photo il n'est pas en reste côté APN Je pense qu'avec un bon home a la place de celui de Samsung j'arriverais a m'y faire Citer
toyo Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 ton avis est subjectif,je ne comprends même pas ton hésitation à tester ce GS2,suffit de relire tes propos sur les dernières pages,tu ne le garderais pas de toute façon l'iphone est peut-être moins sensible,mais il l'est quand même. j'ai actuellement l'iphone 4 et ma chérie le GS1,et il est déjà plus véloce que mon produit pommé que j'aime tant. sans parlé de la personnalisation,ou bien sûr on est limité avec l'iphone Samsung a sorti une jolie bête,c'est ainsi,mtn voir ce que apple va nous pondre dans les mois à venir Citer
Brice Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 C'est clair que je le garderais pas vu que je déteste Samsung Je vais peut être juste le tester en prenant celui de mon collègue 1 journée pour voir ce que ça donne Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 moi je réfléchis encore un peu ! je suis sous androïd avec différentes machines depuis maintenant 3 semaines et mon iphone ne me manque pas ! au contraire ! il est devenu un ipod sympa et un tel de secours pour le moment ! les dernières versions d'androïd ont vraiment données de belles chose comparées à ce que j'avais connu avec mon Désire ! Je me régale au quotidien et si le S2 booste un peut tout ça pourquoi pas ! Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Oui ça a bien évolué il faut juste un peu se mettre au courant avec les news et tout ça, sinon t'es toujours devant une jungle sans savoir où chercher. Citer
Saga Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Personnellement je triture le mien depuis quelques heures et pour l'instant ça va. Mais pour rien au monde je revendrai mon iPhone pour un Android. Rien que le fait que je doive me casser les couilles à chercher des options que l'on a sous la main avec iOS me rébute un peu. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 simple habitude ! je disais la même chose quand je suis passé de Symbian à IOS ! l'habitude c'est tout ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Pourtant le menu paramètres sous Android n'est pas si compliqué ! tout est classé par catégorie. Citer
mr Chang Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Comment faites vous pour ne pas être dérangé par Cet écran Amoled ? La saturation des couleurs ( même en mode video ), les reflets verdâtres quand on le regarde légèrement de coté et le blanc qui est tout sauf blanc moi je ne peux pas ... Je préfère encore le Arc et son lcd bravia. Citer
mimstyle Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Personnellement je triture le mien depuis quelques heures et pour l'instant ça va. Mais pour rien au monde je revendrai mon iPhone pour un Android. Rien que le fait que je doive me casser les couilles à chercher des options que l'on a sous la main avec iOS me rébute un peu. Tous les paramètres sont regroupés depuis la page d'accueil en appuyant sur la touche gauche donc "menu" (très important pour chaque application) puis de là paramètres. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 Ha mince ! je viens de voir sur culture pub que Samsung soutenait et s'occupait de Lady KAKA ! vais pas donner mon pognon pour ça ! Citer
Messages recommandés