Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je triture le mien depuis quelques heures et pour l'instant ça va.

Mais pour rien au monde je revendrai mon iPhone pour un Android. Rien que le fait que je doive me casser les couilles à chercher des options que l'on a sous la main avec iOS me rébute un peu.

Tous les paramètres sont regroupés depuis la page d'accueil en appuyant sur la touche gauche donc "menu" (très important pour chaque application) puis de là paramètres.

Non mais merci je connais, ce n'est pas mon premier Android ;)

Juste que c'est un peu plus alambiqué, c'est tout ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

faut bien lui trouver quelques défauts ;) ( que de la part des users iphone et qui ne voie que par la pomme ) ;)

mini question : lorsqu'on effectue un réglage photo,ex: augmenté la netteté,une fois ressorti de l'appli photo,prochaine photo,le réglage est resté?

Posté(e)

faut bien lui trouver quelques défauts ;) ( que de la part des users iphone et qui ne voie que par la pomme ) ;)

Assez puant comme remarque, donc je ferai comme si je n'avais rien lu ;)

Posté(e)

faut bien lui trouver quelques défauts ;) ( que de la part des users iphone et qui ne voie que par la pomme )

Je suis pro Apple et je le cache pas... Mais même si Android est bien il y as quand certain défaut de conception énorme comme l'installation des logiciels et même si maintenant on peut en installer certain sur SD et bien sur ce point de vue Android est même a la ramasse face a Symbian tongue.png

Surtout que selon la class de la SD cela peut devenir un handicap très lourd et de ce cote la même sans être pro iOS il faut reconnaitre que c'est très mal foutu ;) Mais Google corrige un peu le tir a chaque mise a jour donc on devrait plus tarder a avoir une meilleure gestion de ce cote la ;)

Posté(e)

c'est pas puant Saga,c'est la réponse logique aux remarques précédentes ;)

désolé si elle froisse tongue.png

je ne compte pas relancer la guerre entre iphone et et les machines sous android.

c'est clair qu'ils ont tous leur défauts,je dis juste qu'il faut reconnaitre que ce Samsung est prometteur ,et que ça m’ennuie un peu que certains ne le reconnaisse que amèrement ;)

je ne compte pas arrêter de croquer la pomme non plus,mais trouvé le moindre petit défaut juste pour un peu descendre le GS2 je n'en vois pas l’intérêt.

donnerais mes impressions logiquement mardi ;)

Invité the grinch
Posté(e)

ouais mais avoues quand même que Lady KAKA comme égérie ça craint ! ;) ;) ;)laugh.png

;)

Posté(e)

faut bien lui trouver quelques défauts ;) ( que de la part des users iphone et qui ne voie que par la pomme )

Je suis pro Apple et je le cache pas... Mais même si Android est bien il y as quand certain défaut de conception énorme comme l'installation des logiciels et même si maintenant on peut en installer certain sur SD et bien sur ce point de vue Android est même a la ramasse face a Symbian tongue.png

Surtout que selon la class de la SD cela peut devenir un handicap très lourd et de ce cote la même sans être pro iOS il faut reconnaitre que c'est très mal foutu ;) Mais Google corrige un peu le tir a chaque mise a jour donc on devrait plus tarder a avoir une meilleure gestion de ce cote la ;)

Juste qu'avec 16 go de mémoire interne il y a de quoi voir venir avant d'avoir besoin d'installer les applications sur SD (de plus sur certaines on peut les mettre sur SD.

Je crois savoir que l'iphone n'a pas de micro SD donc lui ce n'est pas un handicap ????

Posté(e)

Trouver des défauts et aimer un modèle n'est pas incompatible....

Le Arc n'as pas assez de mémoire interne entre autres mais il n'empêche que c'est un excellent mobile pour ma part et que sur certain point je m'en sert plus que mon iPhone 4 ;) Il est clair que niveau hardware ce Sansung enfonce tous ce qui existe mais pour combien de temps avant que HTC ou une autre marque ne réplique... Et tous ça pour avoir la plus grosse config mais qui ne seras pas gérer par Android...mais c'est comme ça pour tous ce qui est technologie donc on y peut rien ;)

Pour l'instant les retours on l'air positif et on verras ton retour mardi aussi

Posté(e)

Je suis pro Apple et je le cache pas... Mais même si Android est bien il y as quand certain défaut de conception énorme comme l'installation des logiciels et même si maintenant on peut en installer certain sur SD et bien sur ce point de vue Android est même a la ramasse face a Symbian ;)

Juste qu'avec 16 go de mémoire interne il y a de quoi voir venir avant d'avoir besoin d'installer les applications sur SD (de plus sur certaines on peut les mettre sur SD.

Je crois savoir que l'iphone n'a pas de micro SD donc lui ce n'est pas un handicap ????

Sur ce coup la je parlais plus d'Android que du Galaxy 2 wink9.gif

Et perso je déteste rajouter des cartes dans mes mobiles (d'ou mon choix entre autres pour le Nexus S)

Invité the grinch
Posté(e)

sur mon play je peux décider de déplacer les appli du mobile vers la micro SD ! ça doit être possible avec le S2 aussi je pense !

Posté(e)

Bien sur Xavier mais ce n'est pas la cas de toutes les applications ou jeux qui fonctionnent sous Android ;)

Posté(e)

suis d'accord pour lady kaka ;)

c'est le fait que ce soit Samsung qui dérange,clair qu'il faut aimer,je parie qu'il y aurait moins de blabla si il ferait écrit sony ericsson sur ce puissant smartphone ;)

allai les gars bon plaisir à tous,toute machine confondue

c'est l'heure d'aller bosser pour moi ;)

je reviendrais tongue.png