Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Saga loin de moi l'idée de te traiter de quoi que ce soit,je comprends pas que tu t’emballe comme ça :)

suis pas la pour ça,je n'ai visé personne en particulier,je constate c'est tout,déso si ça te chifonne :)

toute façon on ne tombera pas d'accord :blink:

on est sur un forum,chacun son avis,on ne peux avoir tous le même :laugh:

te souhaite de l'apprécier ce GS2,malgré ces défauts.

revenons au sujet initial

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le dual core et la ram servent beaucoup j'arrive à lire les vidéo flash en full hd 1080p sur youtube ou autre site sans le moindre ralentit. C'est un confort d'utilisation.

Chose qu'on ne verra pas d'ici très longtemps sur un autre mobile. La plupart des notebooks coincent là dessus.

Posté(e)

Les couleurs sont plus faible que le lg optimus 2X qui est un bon écran LCD par exemple, ce samsung a vraiment beaucoup de contraste ce qui fait qu'il a une impression de trop de couleur.

Ce n'est pas une impression, c'est un fait, constraste ou pas les couleurs sont plus saturée que sur un LCD. C'est d'ailleurs une caractéristique typique des écrans de types AMOLED, Le contraste très fort joue sur le rendu final, mais il n'y a pas que lui qui joue sur ce point. Autre truc : la dominante bleue.

Saga loin de moi l'idée de te traiter de quoi que ce soit,je comprends pas que tu t’emballe comme ça :)

suis pas la pour ça,je n'ai visé personne en particulier,je constate c'est tout,déso si ça te chifonne :)

toute façon on ne tombera pas d'accord tongue.png

on est sur un forum,chacun son avis,on ne peux avoir tous le même :blink:

te souhaite de l'apprécier ce GS2,malgré ces défauts.

revenons au sujet initial

Droit de réponse, après j'arrête aussi.

Comprends-moi bien, je n'ai rien contre toi loin de là tu es un membre que j'apprécie depuis plusieurs années sur les forums. Si je me suis emballé (ça va le mot ne semble pas trop fort tongue.png) c'est parce que j'ai immédiatement voulu couper court aux traditionnels "il est Apple fan, il ne sera pas objectif". Je traite d'un mobile hors-contexte de l'iPhone. Le fait que je vais peut être un peu trop souvent le comparer à l'iPhone sur certains points est normal : il est mon étalon de valeur. Mais je ne vais pas tout comparer non plus, Android et iOS sont quand même différents et tout n'est pas comparable :)

Après y'a pas besoin d'avoir fait Stanford pour remarquer au premier coup d'oeil que le SGS2 large l'iPhone 4 sans problème sur certains points (puissance brute, photo/vidéos..) mais des défauts, y'en aura, avec ou sans l'iPhone (rien que l'écran).

Voilà j'en ai fini :D

------

Test d'autonomie pour moi aujourd'hui, j'espère qu'il va tenir : débranché à 8h25 je n'ai fait que taper quelques mails/whatsapp et il est déjà à 86% :laugh:

Posté(e)

Le widget météo (mais j'ai fait en sorte qu'il ne se mette à jour que manuellement) autrement j'ai quasiment tout viré et ai fait à peu près les mêmes réglages que sur l'iPhone concernant les connexions et la luminosité. J'ai également désactivé les animations.

Invité the grinch
Posté(e)

étrange ... mais bon ! l'autonomie réelle ne sera atteinte que dans une semaine je pense ! entre le rodage de la batterie et les bidouillages ... c'est le temps qu'il faut compter pour avoir une vraie estimation de la tenue d'une batterie je pense ! On s’amuse plus facilement avec un nouveau jouet ! on l'allume juste pour voir, ...etc. :laugh:

Je vois avec mon play, les premiers jours je faisais une journée, maintenant je tiens 2 jours à l'aise ! Blaise ! :)

Posté(e)

J'aimerai bien tenir la même chose que p-nico sur les deux premiers jours... Mais avec mon utilisation de base je crois que rêve un peu :)

Sinon quelqu'un connait un widget pour désactiver/activer la 3G ? Je ne trouve plus celui que j'utilisais avec mon Desire.

Posté(e)

Hi,

bon ben chez moi c est la totale :

- spb mobile shell

- fonds d'écran animé

- exchange en push

- gmail

- widget météo (beautiful widget) mis à jour toutes les 2 heures

- pusle toutes les 3 heures

- linkedin widget update toutes les 3 heures

- Facebook of course

… et surement d’autre truc s qui tournent derrière….

depuis 7h30 j en suis à 82% de la batterie

Posté(e)

Je ne fais que passer...

J'ai recu mon GS2 ce matin, premières impressions positives. Il est rapide et réactif y'a pas de doute la dessus, je vois une belle différence avec le arc.

L'écran est en effet bizarre, comme l'a dit Mr chang le rendu du blanc tire sur le bleu ou les verdâtre selon l'inclinaison. Bon sinon ca va encore mais l'écran tft du arc a un rendu plus naturel/réel.

Dans le navigateur web l'onglet favoris n'est pas présent dans le menu options, on est donc obligé de cliquer sur l'icône des favoris qui se trouve a côté de la barre d'adresse tout au dessus de l'écran...ce qui n'est pas possible d'une seule main vu la longueur de l'écran. Pas très ergonomique et un peut dommage sur ce point. Samsung s'entête a proposer a la place un reglage de luminosité de l'écran pour le navigateur :)

Bon je continue ma découverte...

Posté(e)

Oui pour le navigateur je ne vois pas pourquoi ce réglage luminosité alors qu'avec la barre de notification n'importe quand on peut le faire :)

Pour le ton des couleurs c'est du à Android 2.3.3 beaucoup ce sont plaignent pour les super amoled mas c'est pas du à l'écran lui même.

Avec une mise à jour il permettra un peu plus de réglage couleur je crois, en tous cas j'ai du vrai blanc de belles couleurs, le blanc est blanc etc ..