Invité the grinch Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 tu peux essayer sur un autre PC ? Citer
Marko Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Et tu es le seul possesseur de Galaxy S2 avec ce problème Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne sais pas, en tout cas toyo n'a pas ce soucis. Jeudi j'aurais p-être l'occasion d'essayer sur un autre pc. Citer
mr Chang Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 As tu essayer de réinitialiser la numérotation des photos ? Citer
Davidsic Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne pense pas que ce soit ca car j'ai ajouté dans la mémoire du mobile une autre photo et elle n’apparaît pas non plus. Que des icônes pfff Le mieux est que j'essaye sur un autre pc. Citer
Brice Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 toute façon il n'aime pas Samsung tout court Non c'est pire que ça je deteste tout court....maintenant cela ne m'empêche pas de tester certains de leur produit surtout quand c'est une bête hardware comme ça (contrairement a ce que certain pense même si j'adore l'iPhone je pense que j'essaye pas mal de produit même ceux dont je dit que c'est de la merde comme le N8 ou le Nexus S par exemple ) Maintenant en lisant le retour de Saga c'est sur qu'il tiendras pas la journée avec moi au boulot car je téléphone beaucoup (et oui on peut encore passer son temps a téléphoner avec des smartphones...) donc de ce côté la mon Arc me convient très bien et même mieux que mon iPhone 4 en qualité d'écoute mon collègue a l'air satisfait du sien pour l'instant sauf aussi pour le rendu des couleurs... Citer
toyo Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 David,je sais si tu as déjà essayé ceci tu vas dans démarrer---panneau de configuration----options des dossiers----affichages----la tu décoche afficher l’icône sur les miniatures. ou tu clique sur démarrer---rechercher tu tape effets,tu devrais alors pouvoir choisir---Régler l'apparence et les performances de Windows---tu choisi paramètres personnalisé---la regarde si ta case---Afficher les miniatures au lieu d'icônes est cochée. j'espère que ça résoudra ton problème,sinon,on va continuer à chercher Citer
alex971 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Le Galaxy S avais des paramètres USB dans "Paramètres, A propos du téléphone, Paramètres USB, Stockage de masse" sauf que dans le GS2 les paramètres USB sont inexistant (sans doute a cause du mode MTP). salut, es tu déjà allé dans: Settings > Wireless and Network > USB Utilities. essaye egalement ceci: -Enable usb debugging -return to home screen -plug usb cable in -pull down status bar -press ' connect usb storage' button sinon....bon courage Citer
= phil = Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 peut être est ce les pilotes du arc qui font mauvais ménage avec ceux de Samsung ? J'aurais pu te dire que c'était pas forcément une bonne piste : j'ai Companion et SEUS pour mon arc et Kies pour les téléphones de mes enfants sur mon ordi et il n'y a aucun problème de compatibilité. Les pistes de toyo et alex971 me semblent plus prometteuses Citer
Davidsic Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Merci les gars mais mon problème est réglé ! Je me suis inscrit sur frandroid pour exposer mon problème et la solution est : activer le mode stockage de masse (UMS) dans le mobile : paramètres, applications, développement et la cocher la case "débogage USB" et ca fonctionne. Je l'ai fais, puis branché au pc, windows m'a installé plusieurs drivers et je peut voir tout les fichiers photos ou autre en aperçu/miniatures comme j'ai toujours fais avec mes autres mobiles. Suis soulagé la ! Citer
mimstyle Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 à quand la version tegra2 et super clear lcd? Je vais opter pour ça... je pense que ça conviendrait à des gens ici et moi plus pour le tegra. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 [Test] Trois semaines d'utilisation du SGS2 : aux résultats 4) Conclusions Sans surprise, nous conclurons que le Samsung GalaxyS II est un excellent smartphone. Les mots qui me viennent pour le qualifier sont " puissance et endurance". Puissant, on l'a vu, au sens de sa fluidité sans faille, de sa réelle vélocité. Endurance, car au delà de la puissance évoquée plus haut, il supportera sans broncher nombre d'applications simultanément. Enfin endurance encore, car cette puissance s'affiche sans compromis sur l'appareil photo de très bon niveau ni sur l'écran "super amoled plus" qui ne l'est pas moins. C'est sans doute le meilleur smartphone android du moment, il met en œuvre des technologies matures et éprouvées... et l'on conseillera donc ce smartphone à ceux ayant un haut niveau d'exigence. Il se sortira à merveille de toute les situations du quotidien (mail, agenda, réseaux sociaux, photo, guidage gps dont je n'ai pas parlé mais qui est excellent) Mais dans cette utilisation "classique" vous n'en viendrez pas à bout, seul les jeux les plus exigeants en graphisme, en FPS, titilleront peut être ses réelles limitations... à ce propos, excellente nouvelle, la plupart des jeux de la tegra zone lui sont désormais accessible, de quoi convaincre sans doute les derniers réticents. Enfin, la fonction USB OTG, très différenciante sur les smartphones android sera clairement appréciée par la clientelle "professionnelle" merci à franck_29 lien vers le TEST COMPLET Citer
Marko Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Le site français du Samsung Galaxy S2 galaxys2.fr Citer
mimstyle Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore le fond d'écran animé, "microcosmos" où on peut nourrir les petites bêtes Citer
Messages recommandés