Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pépin d'écran sur le Galaxy S II ?

Rien ne calme davantage les ardeurs des consommateurs que d'apprendre qu'un terminal au succès annoncé est victime d'un souci d'écran. C'est pourtant ce qui est en train d'arriver au Galaxy S II qui vient de faire un carton en Corée mais dont l'écran Super AMOLED semble sujet à un problème de jaunissement des couleurs, uniquement sur la partie gauche de l'affichage. Un souci dont la détection précoce permettra peut être une correction avant la sortie du smartphone aux US et dans le reste du monde si Samsung arrive à trouver la cause du phénomène. On se souvient que lors de la sortie de l'iPhone 4, un souci presque identique avait été révélé et nécessitait uniquement un peu d'attente pour que le solvant utilisé dans la colle d'assemblage des couches écran ait le temps de s'évaporer, faisant ainsi disparaître les tâches jaunes.

Source : mobifrance.com

Posté(e)

Eh eh mr chang des yeux de linx :laugh:

Non non aucun soucis bien au contraire mais le sensation me tente bcp surtout avec sense 3..... et comme je ne peux l avoir en renouvellement je dois payer plein pot alors...

Posté(e)

Attends vas pas trop vite attends au moins la new version hardware !

Le htc sensation souffrirait du problème de l'antenne comme l'iphone4 en plus du wifi et du bluetooth ! En pire !

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gsmarena.com%2Fhtc_sensation_suffers_from_death_grip_iphone_4_caught_snickering-news-2742.php&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 (page traduite +/-)

gsmarena_001.jpg

Posté(e)

Ouais je viens de voir ça cool....

On va rester avec le gs2 je crois, mais bon c es pas grave, à part la largeur, c'est un mobile génial !!

Posté(e)

Je ne comprends pas comment les sociétés ne s'en rendent pas compte au moment de la conception et des tests des produits.

Si quelqu'un qui a de l'expérience pouvait m'expliquer.

Posté(e)

Non pas testé.... j'essayerai ce soir si je trouve un câble adéquate !

Juste essayé le dlna en wifi, fonctionne +/- avec ma tv sony branché sur une livebox

Invité the grinch
Posté(e)

kies mini pour les utilisateurs Mac : LA

pas encore testé ! mais permet la synchro depuis son mac ! :whistling:

Invité the grinch
Posté(e)

ha .... je testerais peut être demain si je reçois la bêêêêêêêêête ! :whistling::);)lol