Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

vi ! lol

longtemps hésité avec un BB ... mais super Marko m'a aidé ... :whistling::);)

Posté(e)

Si ca peut te rassurer ce GS2 m'a finalement décidé a vendre le arc (j'ai un amateur). Non pas que le arc soit mauvais (loin de la) mais ce Samsung est plus convainquant dans l'ensemble.

Le arc a pour lui son design plus personnel, il capte un poil mieux le wifi (mais celui du GS2 se réactive bien plus vite au déverrouillage), son apn a parfois un rendu plus flatteur mais c'est a peut près tout.

Tu ne seras pas déçu sauf un peut par l'autonomie qui est plutôt moyenne comme la plupart des androphone.

Posté(e)

Je suis toujours sous le charme de ce sg2 !!!! pas de soucis the grinch tu ne seras pas déçu...

Sinon testé le kies mini mais j arrive pas à me connecter !!

J utilise Kies Air et il fonctionne à merveille échange de fichiers, lecture des vidéos et autres en wifi entre mon mac et le sg2 :whistling:;)

Posté(e)

me réjouis de lire tes retour mister grinch :whistling:

idem pour moi et son autonomie,rooté,geler quelques appli et je tiens facilement une journée ( donc autonomie normal )

mini question : vous avez laisser la luminosité en auto? c'est souvent trop sombre chez moi en auto.

Invité the grinch
Posté(e)

ma commande vient d'être annulée ... ;) ce sera peut être pour plus tard ! :whistling:

Posté(e)

mini question : vous avez laisser la luminosité en auto? c'est souvent trop sombre chez moi en auto.

Perso j'avais désactivé l'auto et mis le curseur un peu en dessous de la moitié, cela m'apportait une luminosité plus que suffisante dans la plupart des cas :whistling:

Posté(e)

Je ne sais pas si cette fonction est présente sur le SGS II, mais sur mon SGS je peux régler la luminosité directement sur le bureau en faisant glisser le doigt de droite à gauche et vice versa sur la barre de notification, très pratique, pas besoin de naviguer dans les menus :laugh: