Invité the grinch Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 vi ! longtemps hésité avec un BB ... mais super Marko m'a aidé ... Citer
Davidsic Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Si ca peut te rassurer ce GS2 m'a finalement décidé a vendre le arc (j'ai un amateur). Non pas que le arc soit mauvais (loin de la) mais ce Samsung est plus convainquant dans l'ensemble. Le arc a pour lui son design plus personnel, il capte un poil mieux le wifi (mais celui du GS2 se réactive bien plus vite au déverrouillage), son apn a parfois un rendu plus flatteur mais c'est a peut près tout. Tu ne seras pas déçu sauf un peut par l'autonomie qui est plutôt moyenne comme la plupart des androphone. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 merci David ! sinon je passerais sous BB ... Citer
p-nico Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis toujours sous le charme de ce sg2 !!!! pas de soucis the grinch tu ne seras pas déçu... Sinon testé le kies mini mais j arrive pas à me connecter !! J utilise Kies Air et il fonctionne à merveille échange de fichiers, lecture des vidéos et autres en wifi entre mon mac et le sg2 Citer
mimstyle Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Il faut dire qu'au début j'étais très déçu de l'autonomie, au bout de plusieurs charges j'en suis devenu satisfait. Citer
p-nico Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Eh eh depuis ce matin 7h30, j en suis à 18% (00h30) !!! Il explose tout les androids que j ai eu (sauf peut être le Defy) !!!! Citer
Marko Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour vos retours, très tentant ce S2 J'attends retour de grinch Citer
toyo Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 me réjouis de lire tes retour mister grinch idem pour moi et son autonomie,rooté,geler quelques appli et je tiens facilement une journée ( donc autonomie normal ) mini question : vous avez laisser la luminosité en auto? c'est souvent trop sombre chez moi en auto. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 ma commande vient d'être annulée ... ce sera peut être pour plus tard ! Citer
Saga Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 mini question : vous avez laisser la luminosité en auto? c'est souvent trop sombre chez moi en auto. Perso j'avais désactivé l'auto et mis le curseur un peu en dessous de la moitié, cela m'apportait une luminosité plus que suffisante dans la plupart des cas Citer
p-nico Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Luminosité aussi en manuelle, mais à env 70% donc un peu en dessus de la moitié ! Citer
toyo Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 merci,vais testé,car en auto ça ne gère pas bien. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 un test chez lesnumeriques.com : LA Citer
Nathanaël Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne sais pas si cette fonction est présente sur le SGS II, mais sur mon SGS je peux régler la luminosité directement sur le bureau en faisant glisser le doigt de droite à gauche et vice versa sur la barre de notification, très pratique, pas besoin de naviguer dans les menus Citer
Messages recommandés