p-nico Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Génial ça fonctionne aussi sur le gs2 ! Merci du tuyau Citer
mimstyle Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 J'utilise que ça si je savais je l'aurais passé avant La XWKE7 règle la duré de charge et de vie de la batterie. (pour certain). Citer
mimstyle Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Une version tegra2 1.2Ghz pourrait bien voir le jour, version plus puissante pour les joueurs Quelques exemplaires on déjà été vendu (page traduite mot à mot) http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.samsunggalaxys2.nl%2Fnieuws%2Fsamsung-galaxy-s2-ook-verkocht-met-nivida-processor-in-nl%2F&sl=nl&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Citer
mr Chang Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Super pour ceux qui viennent de l'acheter ... Citer
Brice Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 C'est Samsung tout craché malheureusement Il sorte des modèles a tour de bras et ne font aucun suivi pour les modèles précédent c'est bien dommage de prendre ses clients pour des vaches a lait surtout que ce Galaxy 2 a une telle marge devant la concurrence que ça sert vraiment a rien d'en sortir un autre juste un peu plus puissant Citer
Davidsic Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Non pas plus puissant mais avec un processeur Nvidia tegra 2 au lieu du samsung Exynos de même puissance mais apparemment (si j'ai bien compris) la Tegra 2 serait plus appropriée pour certains jeux. Enfin un truc dans le genre. Je pense que hormis certains jeux ce ne change rien du tout pour le reste. Et vu que je ne joue jamais a rien (ou juste pour essayer) avec mes mobiles... Citer
mimstyle Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Compatibilité avec les jeux tegra2 qui se multiplient à vitesse grand v. A l'utilisation c'est pareil. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 reçu le miens ce matin ! pfiouuuuuuuu ! belle bête ! un régal a utiliser ! une finesse ... mon seul souci (petit) c'est de virer l’icône MESSAGES dans la barre en bas pour le remplacer par un autre ... Citer
p-nico Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Pareil !! C est pourquoi j'utilise spb mobile shell Sinon les démons androidiens sont de retour, activation du push sur exchange, diminution de l'autonomie de 3-4 heures !!!!!!!!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 je supporte pas la visualisation des photos MMS sous forme de diaporama ! on peut virer cette option ?????? Citer
Marko Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Jack tu es devenue expert en Android Citer
jacques Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 non, mais mon épouse à un Defy, et il n'y a rien que l'on puisse modifier!! Citer
Messages recommandés