Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est Samsung tout craché malheureusement :cry:

Il sorte des modèles a tour de bras et ne font aucun suivi pour les modèles précédent :wink: c'est bien dommage de prendre ses clients pour des vaches a lait surtout que ce Galaxy 2 a une telle marge devant la concurrence que ça sert vraiment a rien d'en sortir un autre juste un peu plus puissant :wink:

Posté(e)

Non pas plus puissant mais avec un processeur Nvidia tegra 2 au lieu du samsung Exynos de même puissance mais apparemment (si j'ai bien compris) la Tegra 2 serait plus appropriée pour certains jeux.

Enfin un truc dans le genre.

Je pense que hormis certains jeux ce ne change rien du tout pour le reste.

Et vu que je ne joue jamais a rien (ou juste pour essayer) avec mes mobiles... :wink::wink:

Invité the grinch
Posté(e)

reçu le miens ce matin ! pfiouuuuuuuu ! belle bête ! un régal a utiliser ! une finesse ... :wink:

mon seul souci (petit) c'est de virer l’icône MESSAGES dans la barre en bas pour le remplacer par un autre ... :laugh:

Posté(e)

Pareil !! C est pourquoi j'utilise spb mobile shell :laugh:

Sinon les démons androidiens sont de retour, activation du push sur exchange, diminution de l'autonomie de 3-4 heures !!!!!!!!! :wink:

Invité the grinch
Posté(e)

je supporte pas la visualisation des photos MMS sous forme de diaporama ! on peut virer cette option ?????? :laugh: