Invité the grinch Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 voici ma conso d'hier ! pas trop mal pour un deuxième jour, sachant que je trifouille encore pas mal dessus ! fini à 26% de batterie à 2:44 du matin ! ça va ! pour l'instant c'est du tout bon pour moi ! il intègre tout ce que je recherche dans un smartphone ! ça ne me ravissait pas trop de passer chez Samsung, mais franchement la qualité est là, la surcouche est super agréable, l'APN est bon avec des réglages très complet, si je devais chipoter ce serait sur le cache batterie ultra fin que l'on a peur de casser en ouvrant le mobile ! Sinon c'est vraiment du tout bon ! Très certainement le best de cet été ! Citer
mimstyle Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 voici ma conso d'hier ! pas trop mal pour un deuxième jour, sachant que je trifouille encore pas mal dessus ! fini à 26% de batterie à 2:44 du matin ! ça va ! pour l'instant c'est du tout bon pour moi ! il intègre tout ce que je recherche dans un smartphone ! ça ne me ravissait pas trop de passer chez Samsung, mais franchement la qualité est là, la surcouche est super agréable, l'APN est bon avec des réglages très complet, si je devais chipoter ce serait sur le cache batterie ultra fin que l'on a peur de casser en ouvrant le mobile ! Sinon c'est vraiment du tout bon ! Très certainement le best de cet été ! Très bien tout ça ! Le cache arrière tu ne pourras pas le casser crois moi que ce soit au niveau des clips ou de la surface j'ai vu des gens s'amuser à le déformer dans tous les sens The grinch tu m'avais demandé dans le topic photo le widget que j'utilise pour l'horloge c'est "fancy widget pro" avec ajout de skin horloge/météo. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 je n'arrive pas à connecter mon S2 en USB sur mon MAC ! lorsque je fais cette opération je n'ai que KIES de proposé ... y'a une manip ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 tu n'arrives pas à sélectionner stockage de masse ? Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 the grinch, essayes ceci : paramètres, applications, développement et la cocher la case "débogage USB" et ca devrait fonctionner Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Merci David ! ça fonctionne maintenant ! parfait !!!!!! trop bien cet appareil ! c'est le meilleur flash à leds que j'ai eu ! étonnant ! Citer
Davidsic Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Mais de rien, je me plaignais de la même chose il y a quelques pages et j'ai trouvé la soluce sur frandroid. Il me semble aussi que le led/flash est un des plus efficace que j'ai eu sur un mobile (p-être équivalant au N86 sur ce point ?) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 pour l'instant je reste bluffé par ce mobile ! Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 On a parlé de death grip sur le HTC sensation mais je viens finalement de me rendre compte que le GS2 en souffrait aussi ! Peut être pas aussi fort que le Sensation mais l'antenne wifi se trouve visiblement sur le bas du mobile et en le tenant normalement je perd une a deux barres du wifi selon que le signal est faible ou non. Quand je tiens le mobile par le dessus et que je libère donc le bas il retrouve une ou deux barres de réception wifi. Le phénomène ne semble pas aussi extrême que sur le Sensation mais me semble assez évident que pour le faire remarquer. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 "Samsung Galaxy S2 : un million d'unités écoulées en Corée" sur generation-nt.com Citer
mimstyle Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 On a parlé de death grip sur le HTC sensation mais je viens finalement de me rendre compte que le GS2 en souffrait aussi ! Peut être pas aussi fort que le Sensation mais l'antenne wifi se trouve visiblement sur le bas du mobile et en le tenant normalement je perd une a deux barres du wifi selon que le signal est faible ou non. Quand je tiens le mobile par le dessus et que je libère donc le bas il retrouve une ou deux barres de réception wifi. Le phénomène ne semble pas aussi extrême que sur le Sensation mais me semble assez évident que pour le faire remarquer. J'ai testé dans tous les sens et aucun soucis pour le mien. Pas la moindre perte que ce soit en wifi, BT A2DP ou signal gsm. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 pas encore testé ... qqu'un sait si on peut virer le son de fin de charge ? c'est assez gênant la nuit ! ;) Citer
Marko Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Tu as même fais des commentaires ;) http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=479&view=findpost&p=21593 Citer
jacques Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 allez grinchoux, reprends-toi, il te rend fou ce Samsung!! Citer
Messages recommandés