Invité the grinch Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 mince je me rappelais plus ... Galère la manip ... Citer
Marko Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 C'est pas compliqué du tout Il faut juste un BAC +9 pour réussir a le faire ;) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'ai que le bac à sable ... dans le jardin ... ça va marcher tu crois ? ;) Citer
Stem Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Un test en français: http://android-france.fr/ Citer
mimstyle Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'ai que le bac à sable ... dans le jardin ... ça va marcher tu crois ? c'est vrai que la manip est abusée pour un bip. Moi je dis un double papier adhésif sur le haut-parleur la nuit pour lui clouer le bec. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 du coup j'entendrais plus le réveil ! moi je me demande pourquoi y'a toujours un truc à la con de ce genre pour te faire ch.. alors que le mobile en lui même est extra ? hein ! pourquoi ? Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 J'était inquiet pour le bip de fin de charge mais je ne l'ai jamais entendu ! Pourtant j'ai l'habitude de le charger la nuit a côté de mon lit. Je précise que je le charge toujours mobile éteins c'est peut être pour ca ? Ca fais un gros son ? Plusieurs fois ? Je confirme pour la perte du signal wifi, ca m'a d'ailleurs induit en erreur, il capte en fait aussi bien le wifi que le arc sauf qu'avec ce dernier je n'ai pas de diminution de signal quand je le tiens comme sur la photo ce dessous mais avec ma main plus basse et trois doigts recouvrant plus le bas du mobile. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 petite question aux mac users ! comment faites vous pour transférer votre bibliothèque audio pour que les jaquettes apparaissent sur le Samsung ? j'ai essayé de plusieurs manières et je n'ai que certaines ! sans parler d'un classement très aléatoire ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 coque avec batterie additionnelle de chez Samsung ! bientôt dispo ! ICI Citer
Davidsic Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai le même problème pour les jaquettes des morceaux d'itunes que j'ai transféré en stockage de masse et aussi avec le arc ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 vais essayer le drag & drop directement depuis itunes sur le stockage de masse ! c'est la dernière solution que je n'ai pas testé ! Sur le Atrix, la recherche des jaquettes était automatique ! génial ! Citer
Tiffken Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai le même problème pour les jaquettes des morceaux d'itunes que j'ai transféré en stockage de masse et aussi avec le arc ! Bizarre, sur mon Arc, je transfert ma musique directement depuis iTunes en faisant un Drag&drop en stockage de masse et j'ai les jaquettes sans aucun problème Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) le drag&drop ne semble pas fonctionner chez moi ! EDIT : deuxième tentative, le D&D fonctionne mais pas tout d'un coup, obligé de faire par pack de 10 albums ! par contre même problème ! je n'ai pas la totalité de mes jaquettes ! j'ai réussi a rajouter les manquantes avec cette appli : ALBUM ART GRABBER FREE Modifié le 14 juin 2011 par the grinch Citer
Stem Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Autre test en français: http://www.frandroid.com Citer
Messages recommandés