Saga Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 C'est sûr que c'est dommage mais je comprends : après les centaines d'heures que ça m'a pris pour tagguer ma bibliothèque de MP3 je pèterai également un câble (et un gros). Citer
jacques Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Pareil, c'est vraiment dommage avec un tel mobile, je te comprends Xavier! Citer
Marko Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Il fallait qu'il trouve quelque chose pour justifié sa mis en vante, j'ai pensé que vous le connaissez depuis le temps.. Pauvre Xavier, il a besoin de câlins Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 oui un gros câlin !!!!! Citer
mimstyle Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Le soft a ses maladie non ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 que veux tu dire par là ? Citer
mimstyle Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 On est dans les premières versions de soft du mobile, pour ceux qui ont la patience il faut attendre les mise à jours. C'est quoi ta version ? ça doit terminer par une de ces quatre versions KE2/4/7/8 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 c'est pas une histoire de version je pense ! depuis le début Androïd ne sait pas gérer ce problème ! on peut y remédier sous PC mais sous Mac c'est le parcours du combattant ! Je ne comprends pas que l'option de lecteur MP3 qui est vieille maintenant sur la plupart des mobiles soit aussi mal gérer par cet OS ! Citer
mimstyle Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Géré sur pc et pas sur mac hum ... en effet sur pc je n'ai jamais eu le problème. Bon essais de transférer sur un pc d'abord alors, bah quoi j'essais d'aider Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai mis deux ans à me décider pour passer au Mac... alors je vais pas changer ! quand je pense que RIM a même un soft pour Mac et qu'avec 3 fois rien on bascule tout sur un Nokia ... Il reste qque progrès à faire sur des options vraiment basiques ... Citer
mimstyle Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne vente Dommage quand même. Citer
Saga Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Mis à part ça Xavier, tu peux convertir directement en MP3 depuis iTunes Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Ha ? je ne savais pas ! vais essayer de trouver l'option et dernière chance pour mon SGS2 ! EDIT : j'ai bien trouvé l'option pour en modifier un, mais il me double tout dans l'album ... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Ce genre de problème me dépasse >>> Je vous trouve bien courageux pour "taguer" vos bibliothèques. Par contre je comprends la démarche de Xavier : c'est inadmissible les lacunes qu'ont les smartphones soit-disant dernier cri. Tiens je me pose une question : est-il possible (soyons fou :D ) de lire des dossiers de musiques personnalisés dans le Galaxy S2 ? Exemple : je fais une compil sous forme de dossier, issue de plusieurs album et nommée "compil 1". Puis-je retrouver "compil 1" dans le téléphone et lire tout le dossier dans le lecteur de musique ou bien le smartphone m'éclate la compil en fonction des albums originaux des musiques ? (C'est la raison pour laquelle je me sépare d'un iPod Nano ) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 sur itunes c'est super facile de faire tes compils Caro ! et ça fonctionne à merveille ! par contre je ne vais pas tester avec le samsung ! raz le bol ! là je viens d'installer "Missing sync" en dernière chance (encore une) et c'est toujours pareils ! je suis épuisé de voir qu'une chose autant élémentaire ne soit pas géré ! sinon super mobile ! j'étais prêt à vendre mon i4 c'est pour dire ... mais là grosse faute je trouve ! Citer
Messages recommandés