Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

pour être honnête j'ai pas envie de me taper tous mes albums un par un pour les convertir en MP3 puis ensuite supprimer tous les albums en double... c'est un truc de malade ... :laugh::grin::cry:

Posté(e)

sur itunes c'est super facile de faire tes compils Caro ! :cry: et ça fonctionne à merveille !

J'ai essayé de faire des compils, mais iTunes a voulu doubler tous mes albums, ce qui me semble intolérable, surtout vu le peu de place libre que j'ai. Bref, je m'égare. :grin:

par contre je ne vais pas tester avec le samsung ! raz le bol ! là je viens d'installer "Missing sync" en dernière chance (encore une) et c'est toujours pareils ! je suis épuisé de voir qu'une chose autant élémentaire ne soit pas géré ! sinon super mobile ! j'étais prêt à vendre mon i4 c'est pour dire ... mais là grosse faute je trouve ! ;)

Revends-le, tu en prendras un quand ils auront réparé le bug. :D

@ mimstyle : C'est vraiment super ça, avec la gestion des calques en plus... :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

oui mais qui ne concerne rien dont je me serve aussi souvent que la musique ! :rolleyes:

Posté(e)

J'ai essayé de faire des compils, mais iTunes a voulu doubler tous mes albums, ce qui me semble intolérable, surtout vu le peu de place libre que j'ai. Bref, je m'égare. :blush:

Si par "compilation" tu entends "liste de lecture", ce n'est pas une copie physique mais virtuelle, une image de ton album. Ton album se retrouve dans l'onglet "Musique" (qui est la source) et dans ta liste de lecture "Nom au Bol" mais un seul exemplaire de l'album existe vraiment sur ton HDD. Concrétement, cela ne prend pas de place en plus.

pas sur que ce soit vraiment un bug ! je pense qu'ils s'en tapent ... :cry: :cry: :laugh: :laugh:

Je ne pense pas non plus que ce soit un bug. Mes MP3 sont tagés avec Foobar 2000 en utilisant un protocole qui devrait me garantir une compatibilité des tags sur 99% des lecteurs passés, présents et à venir. Depuis deux ans je n'ai eu que trois mobiles sur lesquels des pochettes et tags ne sont pas passés : Le HTC HD2, le HTC Desire et le SGS 2. C'est un "oubli dans Android je pense (on parlera même pas de WM 6...).

Ce qui m'épate, c'est que des mobiles pauvres en multimédia comme mes Blackberry avalent tout sans broncher, sans parler de Symbian sur qui tous les griefs peuvent se porter qui permet de tager directement depuis le mobile...

iPhone a ses fautes aussi.. :rolleyes:

En effet, pour rester dans le domaine de la musique, la pauvreté des formats pris en charge commence à devenir agaçante...

Posté(e)

Règle les problèmes d'autonomie et quelques surchauffes notamment gps en action. Un peu plus de performance certainement aussi. donc pour ceux qui avaient déjà une bonne batterie elle sera meilleure.

2.3.3 a un bug batterie et de processeur, lorsque la batterie chauffe c'est qu'elle est anormalement utilisée.

J'en sais pas plus.

Posté(e)

Une application sympa pour the grinch "GhostTown" :rolleyes:

Qui reprends les musiques de youtube (vous connaissez la qualité parfois médiocre de l'audio), il classe par artistes et albums les musiques des artistes. Avec la pochette de l'album officielle ou pas.

Pour dépanner c'est pas mal, à brancher dans la voiture si on a oublié sa clé usb.