mimstyle Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai déjà essayé une rom qui root directement (lite'ning), pas mal, augmentait considérablement ma batterie mais quelques bug qui ne sont toujours pas réglés sur la dernière version de celle-ci, il n'y a que moi qui doit me plaindre je crois En revenant sur la rom d'origine je n'avais plus cette autonomie performante, tant pis au moins je ne bug plus .. Sinon j'avais mis un anti-virus. Citer
toyo Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai revendu,mon premier GS2 la j'en ai repris un,et c'est fou la différence d'autonomie entre les 2. mon premier je n'ai jamais dépassé 17h avec une charge,la pour la même utilisation,rooté comme le premier,quasi les même applications,gelé les appli inutile,rom d'origine KE2. mon autonomie est tjs de presque 2 jours Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 étrange ! moi il tient une bonne journée complète ! je fini à 30% vers 1H du mat et étant débranché depuis 07H00 du mat ! Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, Je suis d'accord avec the Grinch. Androïd n'a jamais su gérer les mp3 correctement alors que Symbian avale tout sans problème. Et que dire de Symbian 3 qui avale nativement Divx, Xvid, mp3, wmv, avi, flv etc. Pour lire les autres formats sur iOS, il suffit de mettre l'application VLC par exemple. Et iTunes est pour PC et Mac. Maintenant, en ce qui concerne le Galaxy S2, je le trouve bien trop large et trop grand pour être pratique à utiliser à tout moment. Je trouve que c'est un très gros handicap par rapport à l'iPhone. Après tout, que ce soit l'un ou l'autre, le plus important pour un GSM est sa portabilité, son autonomie et sa facilité d'utilisation à une main dans tous les endroits. Et ce n'est pas du tout le cas du Galaxy S2. Comme le Arc, c'est le téléphone avec Bluetooth obligé. Déjà que l'autonomie sans Bluetooth n'est pas excellente... Autre chose concernant les GSM Androïd, c'est qu'il y a peu voir aucun accessoire dédié. Avec un iPhone, après l'achat, on peut au moins s'amuser à lui choisir plein d'accessoires. Ce qui prolonge le plaisir. Citer
toyo Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 suis en partie d'accord avec toi,moi ce qui me plais vis à vis de l'iphone,c'est sa fluidité,rapidité,au quotidien,moi qui suis souvent en edge,ou en 3G c'est un confort supplémentaire comparé à l'iphone. mtn pour les accessoires,c'est un peu la galère,je recherche une housse,mais pas évident mtn l'autonomie semble aléatoire selon chaque SGS2,avec celui ci,c'est semblable à l'iphone ( pour moi ) puis attendons la maj pour vois si effectivement la batterie sera mieux gérée. Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Pour la housse, Nokia a fait une très grande housse chaussette en feutre noir. Elle est en vente un peu partout. C'est la seule que j'ai vu qui ait cette si grande taille. Le problème avec les mises à jour chez Samsung, c'est qu'il faut à chaque fois flasher son smartphone. Le petit programme ne fonctionne pas bien je trouve. Samsung c'est souvent waouw çà brille sur les affiches et puis plus beaucoup de waouw à l'utilisation. Citer
toyo Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 intéressant ça,vais essayer de trouvé ça,si tu as un lien suis prenneur Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Je l'ai vue à la fnac et chez Auchan. Citer
toyo Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 je vais me renseigné,mais de boutique Auchan dans ma petite Belgique Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Il y a un Auchan immense avec centre commercial à Luxembourg. Je l'ai vue aussi au Carrefour à Esch. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 y'en a plein sur le net ! LA et LA par exemple ! et elles sont vraiment sympa ! :D Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Celle de Nokia coûte la moitié de la Samsung ;-) Et le cuir çà transpire et çà vit sur ton GSM. Faut pas qu'elle soit trop serrée alors. Ils ont tous les accessoires officiels Samsung chez Auchan à Luxembourg. Mais il y a un monde dingue là. Faut supporter. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 heu ! y'a pas que du cuir sur me liens ! regarde bien ! Citer
iFaune Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Oui oui j'ai vu sur le deuxième lien ;-) Le problème c'est que ce sont souvent des housses génériques mais qu'on dit "pour un tel GSM" sur le site et qui ne le sont pas en réalité. Faut voir la taille en vrai. Il est vraiment très grand ce Galaxy S2. Citer
Messages recommandés