Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

bon ! je l'ai fait à partir du netbook de ma femme ! nickel ! rien perdu ! je vous tiens au jus au niveau de l'autonomie car cette MAJ concerne surtout ce point apparemment ! :grin:

Posté(e)

Ca m'interesse, niveau autonomie, il donne quoi ce SGS2 (avant cette derniere MAJ).

Je me tate à le prendre mais les mobiles qui ont 1 journée d'autonomie, c'est pas pour moi :grin:

Merci.

Invité the grinch
Posté(e)

507 960 Ko exactement ! super rapide ! et oui rien perdu ! ou alors j'ai pas vu ! sur le tuto que je donne plus haut il y a le root ensuite ! :grin:

Posté(e)

Parfait !

En parlant de suivi la KF3 vient d'être mise en ligne je l'ai vu sur mon twitter et la KF4 en vue, ils sont excité chez samsung :bye:

Pour les rooté il y a CWM qui fait une image complète donc la sauvegarde précise de toutes les données telles qu'elles étaient. :grin:

Posté(e)

C'est sur message ensuite paramètres et directement on tombe sur habillage du message, en KF1 cette option avais été retirée

je ne sais pas pourquoi d'ailleur :) je me demande si sur la KF2 elle à été remise.

Invité the grinch
Posté(e)

apparemment non ... :grin:

par contre la batterie semble en effet mieux géré ! je suis à 84% à l'heure ou j'écris en ayant débranché mon mobile ce matin à 07H15 ! Utilisation normale, surf, com, sms/mms et photos ! :)

Posté(e)

Ben j'ai toujours utilisé la fonction des messages d'origine une habitude et déja en KF1 c'était retiré l'habillage était noir ou bleu foncé je sais plus

mais je me souviens que c'était bien moche :)